David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] Blackpool (2004) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:32    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Lorsqu'il se présente, il dit " D.I. Peter Carlisle, North Lakes constabulary."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:09    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Mon dieu j'ai raté ça... shame on me !!

Bon bah je retire ce que j'ai dit, on sait d'où il vient Mr. Green.

*va se flageller*

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:29    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Ouais, ben ça change pas qu'il est un étranger, quoi... donc j'ai bon quand même  Mr. Green

*Part rejoindre sa copine Reinette*

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:21    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Oh mon dieu, j'adore cette mini-série! Bon, il me reste encore 2 épisodes, mais j'aime quand même.
Et pour moi la plus belle scène reste celle où Peter est avec Natalie au "Funny Girls" et qu'ils chantent "Should I stay" .. c'est d'un cuuutisme, on s'en droguerait presque! Embarassed
..et son accent, j'adore. Je n'suis pas une pro en accents british, mais on dirait que contrairement à l'anglais, David T. roule un peu les R. Ca  doit être ça la différence

Dernière édition par Punky3 le Sam 20 Fév 2010 - 10:55; édité 1 fois
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:34    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Punky3 a écrit:

Oh mon dieu, j'adore cette mini-série! Bon, il me reste encore 2 épisodes, mais j'aime quand même.
Et pour moi la plus belle scène reste celle où Copper est avec Natalie au "Funny Girls" et qu'ils chantent "Should I stay" .. c'est d'un cuuutisme, on s'en droguerait presque! Embarassed
..et son accent, j'adore. Je n'suis pas une pro en accents british, mais on dirait que contrairement à l'anglais, David T. roule un peu les R. Ca  doit être ça la différence
Yep, c'est son accent Ecossais qu'on aime tant (Timorrrrrrous beastie)

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

ça y est, j'ai fini de regarder

et j'adore le concept est génial, le casting est vraiment bien et j'aime beaucoup les choix musicaux Mr. Green

et j'adore Peter Carlisle  
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:07    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

J'aurais une petite question concernant le coffret vostfr... (parce que j'hésite vachement entre le coffret BBC ou le coffret Koba en fait)
Je suppose que non mais, sur le coffret Koba, y a-t-il des sous-titres anglais?
Parce que j'aimerais vraiment pouvoir montrer Blackpool a ma mère qui ne comprend pas l'Anglais (-> sous titres fr) mais en même temps, j'ai assez 'de mal' avec les sous-titres Français, car ça m'empêcher de travailler mon Anglais... (quitte à mettre des subs, je préfère en Anglais en fait)
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:33    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

http://www.kobafilms.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2…
Donc pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il y ait de sous titres anglais dans le coffret de Koba
Il va falloir que tu choisisses...

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Et hum...

Je dois être aveugle ou je sais pas, bref...il coute combien le DVD Koba, là ? Oô

Oh et tiens, un remake américain...que c'est étonnant, non vraiment ! >__> °Aime pas les remakes°

Citation:
David    Tennant, le nouveau Docteur Who
Nouveau...Nostalgie T_T

Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 17:47    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Ca y est, je me suis décidée :
J'ai pas pu résister au coffret BBC Mr. Green
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:21    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

GuarroRock vient de mettre en ligne un petit film diffusé lors de la soirée de fin de tournage de Blackpool. C'est hilarant et David Tennant apparait rapidement deux fois, à 2 minutes 15 et 4 minutes 25. Enjoy!!

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:58    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

ils sont complètement marteau et c'est  ca qui est bon !!!!!
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:10    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Ils sont complètement shootés, c'est excellent, j'arrive pas à arrêter de rire maintenant XD
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:37    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Oh my god ! Des fois j'aimerais bien y etre !!
Punky3
Fan

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 20:29    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Ah ouai pas mal du tout! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006