David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Broadchurch - Programmes TV Français ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:34    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français Répondre en citant

Les articles de Presse
dans les programmes TV

Télé 2 Semaines

Télérama

Télé 7 Jours

Télé Cable & Satellite Hebdo

Télé Loisirs

Télé Star

Télé Poche

TV Grandes Chaînes

L'Echo Républicain TV Magazine

Tous les articles © à leurs auteurs
Toutes les photos © ITV

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 15 Fév 2014 - 19:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:35    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français Répondre en citant

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

Attention exclusivité!

Vous allez ici trouver l'article dévolu à Broadchurch sur le Télé Star du 15 au 21 février
Ce programme télé ne sort que le 10 février et même si 10 is always perfect, quand il est possible de faire un peu de Timey Wimey, je ne suis pas la dernière! 
Donc, en ce samedi 8 février, voici l'article ainsi que la page de présentation des 3 premiers épisodes du lundi 17 février: 

(désolée pour le côté flou à droite, je n'ai pas réussi à faire un meilleur scan 
 )

Pour ce qui est de l'avis des journalistes? Tout est dans le titre 

BigBadWolf
Fan certifié

Tu as reçu le magazine en avance? Cela me fait penser à "Demain à la une" une série avec un type qui reçoit le journal du lendemain et qui tente de sauver les gens parfois têtus qui vont mourir le lendemain...
Enfin bref j'ai hâte d'être le 17 février  

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Je suis juste abonnée et il m'arrive même de recevoir le Télé Star le vendredi! C'est une chance qu'il soit arrivé aujourd'hui et non pas lundi comme la plupart du temps, sinon, pas d'exclusivité ^^

BigBadWolf
Fan certifié

D'accord  

Angel
Rédacteurs

il y a aussi un article dans "les séries les plus attendues de 2014" dans Télé Z. Mais bon, ils disaient que c'était avec David Tennant et Olivia Colma...

et après, dans le programme lui-même, ils indiquent que c'est avec David Tenant et Olivia Miller...

Alors bon...

Je préfère pas y penser...

BigBadWolf
Fan certifié

Angel, entre nous, tu penses vraiment que ça va être avec Olivia Miller? Ils ont juste moussé mais quand même, une grosse mousse comme ça dans un magazine national, à mon avis ils ont trop bu à la rédaction parce que je ne connais pas d'Olivia Miller qui joue dans Broadchurch  

Miss-Who
Fan en devenir

Merci MTF pour avoir partager cet article je l'attendais depuis longtemps. =) Je savais qu'il y en aurait un sur Télé Star. Et comme ma mère achète ce magazine tous les lundis j'aurais la chance de le redécouvrir vendredi en rentrant chez moi ^^ 

BigBadWolf
Fan certifié

Moi je l'ai vu sur Télé 7 jours il est tout aussi beau avec un e description sympa et une vue de David et Olivia vus de face.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 15 Fév 2014 - 20:01; édité 3 fois
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:47    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français Répondre en citant

Merci Duam, c'est une excellente idée! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:03    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français Répondre en citant

Avec un peu de retard je tenais à remercier notre chère Duam pour tout son travail  ainsi que  toi, ma Miss pour ton article qui vient couronner une magnifique collection.

J'ai retenu au passage et ce n'est qu'un échantillon: So british, juste, chef d’œuvre, captivants pour ce qui concerne la série et pour notre David, encore mieux, quel régal à lire : Parfait, tranchant, excellent, génial, époustouflant. Je n'ai envie de dire qu'une chose : Encore, encore, comment se lasser ?

P.S : sorry petit hors sujet, j'adore ton nouvel avatar Miss, ( qui vient directement du making of de Broadchurch au cas où vous vous poseriez la question).
Comme si David était enthousiaste de te lire et nous disait que nous devions absolument  faire de même non pas que cela soit nécessaire xd.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 20:50    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français Répondre en citant

Merci beaucoup ma chère Rose! Je suis ravie que mon avatar te plaisir! Et tu as parfaitement raison, on dirait vraiment qu'il cherche à dire ça... Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ça!

Nouvel article dans le Télé Star du 8 au 14mars et même une présence en couverture, ça se fête

Et en bonus, le cri du cœur de la tennantienne que le suis! Je suis publiée dans le programme télé. Je n'en dis pas plus, je n'y arrive pas, étant en mode Gnnniiii depuis ce midi, depuis que j'ai découvert ça. Voyez par vous même :

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 10:12    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français Répondre en citant

Well done
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 14:25    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français Répondre en citant

Ah MTF je viens juste de voir ça ce matin dans Télé Star et j'ai étais agréablement surprise =) Malgré que je sois très déçue que David ne participe pas à la saison 2 de Broadchurch Sad
Et je sais pas pourquoi quand j'ai lu le "cri du coeur" j'ai de suite pensé à une RTCienne ^^ Bravo MTF   

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 15:57    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français Répondre en citant

Dès que j'ai lu le "Hélas" j'ai flippé ... Mais c'était logique étant donné qu'il tourne pour Gracepoint...
Bien joué à toi MissTF pour être parue dans le Télé Star! Si je peux j'essaierai de me le procurer et l'accrocher dans ma chambre LOL ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Broadchurch - Programmes TV Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006