David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 14:02    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Ce matin, les chiffres d'audience des 3 premiers zodes sont tombés:

Broadchurch est arrivé en tête des émissions regardées lundi soir en première partie de soirée à la télé française.
Leur score : 25.8%

C'est normal, nous on était toutes en train de regarder le beau MEC BÉeK.

Du coup, je suis certaine que si on faisait un sondage sur le fofo pour savoir combien d'entre nous l'on regardé (en direct ou en replay) ou l'on enregistré pour ne pas en manquer une miette (mon cas vu que j'arrive chez moi à 21h10 environ, le lundi) ... On obtiendrai pas loin de 100% des membres qui ont accès à France 2 qui l'auraient regardé dans la semaine qui suit sa première diffusion.
Et que, si on rajoute pour ceux qui n'ont pas accès à France 2 (Québec, Écosse ...) la même condition (le voir/l'avoir vu dans la semaine de sa diffusion à l'endroit où ils/elles habitent) ... on est encore au dessus des 95%.

Un grand bravo à notre David et aux autres acteurs de la série ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 14:43    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Oui un grand bravo pour leur talent exceptionnel!

La tension entre les deux protagonistes était cependant trop élevée ou alors pas assez à mon goût: peut-être auraient-ils pu au moins laisser passer quelques blagues entre les deux collègues, plutôt que de les laisser chacun de leur côté...

Et aussi un grand bravo à tous les français et françaises qui ont regardé la série jusqu'au bout et surtout qui ont apprecié!  Je ne sais pas vous mais Béek je le prononce comme Bec XD 'fin bref une petite devinette à l'attention de toutes celles et eux qui ont regardé les trois épisodes de Broadchurch passés lundi soir et qui n'ont pas encore vu la suite: 

A votre avis, pourquoi le personnage d'Alec Hardy a un caractère plutôt grincheux et repoussé de l'espèce humaine et de la nature? 

(La réponse est dans un des épisodes, et ce passage peut vous inquiéter et vous faire penser qu'Alec Hardy va mourir)

Dernière édition par BigBadWolf le Mer 19 Fév 2014 - 19:23; édité 4 fois
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:30    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Badwie, tu sais, ça serait peut être une bonne idée de mettre ta phrase entre parenthèse sous balise spolier parce que certains n'ont peut être pas envie de lire ça tout de suite, si tu vois ce que je veux dire (en tout cas, moi, je n'aurais pas aimer, si je n'avais pas encore eu la chance de voir les épisode!) Merci d'avance! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:34    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

La Miss je sais je voulais justement la mettre sous spoiler mais je ne sais pas comment on fait et quand je voulais demander sur le tchat y'avait personne  Sad
J'en peux plus de mes gaffes!  Shocked
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:42    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Ce n'est pas grave, voilà comment on fait un spolier : (tu enlèves les * pour que ça marche OK!)
[hide*=spoliers]Blablabla[/hide*]

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:18    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Ok merci la Miss j'édite mon message
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:35    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Pour te répondre BBW
J'aurais pensé que c'est à cause de problèmes de santé, vu qu'il prend souvent ses médicaments.

Sinon je trouve ça super que les français s'ouvrent à de nouvelles séries et tout, vraiment bravo aux acteurs =)

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:19    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Effectivement Miss-Who c'est pour cela que:
Alec Hardy a un tel caractère. C'est assez bizarre de voir un personnage avec de ce caractère joué par David. Cela ne vous fait pas le même effet? Disons qu'il a l'habitude de sourire et là c'était complètement différent... Et même quand il ne sourit pas physiquement il sourit moralement 

Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:23    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Oh non, Big Badwie, ça ne nous fait pas bizarre! Quand tu commences à t'écarter du rôle du Docteur, tu te rends compte de l'étendue de la palette de jeu de notre cher acteur. Le voir sous son côté sombre n'est pas rare! Tu le découvriras bien vite si tu t'aventures hors des sentiers whoviens!

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:32    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Non je ne dis pas vraiment que le voir hors de son côté Docteur est bizarre, je dis juste que de ne plus voir un sourire se dessiner sur ses lèvres de temps en temps me chagrine beaucoup. Disons que Barty Crouch Junior, lui, il sourit déjà plus qu'Alec Hardy, et pourtant! Ils auraient pu le faire sourire plus. Par exemple dans Castle ou dans les Experts, ou autres... ils sortent souvent des vannes qui les font sourire... C'est ce qu'il manque à Broadchurch (selon mon opinion hein).

Tiens par exemple j'ai vu ses rôles dans le Catherine Tate Show, son rôle en tant que policier dans un mini film britannique (je ne sais plus trop quoi) et puis quand tu cherches sur internet des images de ses différents rôles sur internet, par exemple Brendan Block, Campbelle Bain, Peter Vincent, etc. et quand tu les compares avec Alec Hardy, tu te dis que y'a un problème, non? On voit disparaître son sourire et ça c'est triste.  Sad
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 22:06    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Je ne vois pas ça du tout comme ça. Pas comme un problème, pas du tout. Je ne dis pas que son sourire me manque pas, bien au contraire, j'adore son sourire. Mais cela me perturbait vraiment profondément,  le personnage n'est pas de cette trempe. Tu ne peux pas à mon avis comparer Broadchurch avec Castle. Castle est basée sur l'humour, Broadchurch est une série sombre, oppressante, c'est ainsi. Rire et sourire à tout va alors qu'un enfant est mort dans de telles circonstances n'appelle pas à sourire, ça ne serait pas cohérent!Je pense que tu penses à Blackpool pour ce que tu appelles mini-film policier. Cette série n'a rien à voir avec Boradchurch (sauf pour le policier en train de manger une glace peut être XD). Blackpool est un OVNI audiovisuel. Ce n'est pas le côté sombre qui est mit en avant mais la lumière des néons du Las Vegas britannique.
Nan's est une comédie, rire y est obligatoire. Campby est notre adorable pile électrique, c'est une bouffée de bonne humeur et d'énergie, quant à Peter Vincent, tu es dans du Disney, donc... Et si le sourire de Brendan te fais craquer, pour ma part, il me fait plutôt trembler. 
Il est des moments selon moi où voir ressortir son côté sombre est plus révélateur. J'aime cette part d'ombre, cette profondeur dans la pudeur ou la noirceur de ses personnages. Son sourire n'est plus le seul à me faire réagir. Je ne te parle même pas de ces fois où il pleure ou souffre (je parle des personnages, pas de David, à ne pas confondre!)...
Bref!
Je suis désolée Badwie, mais tu ne feras pas changer d'avis, il n'y a aucun problème à ne pas voir sourire Alec Hardy. Bien au contraire!
Pour info
Il sourira une fois, dans pas très longtemps, je pense qu'il s'agit de son seul et unique sourire dans la série... Et ce qui suivra presque immédiatement te fera regretter ce sourire!

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:51    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Tu as totalement raison, autant pour moi
Fan

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 16:57    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

C'est même plus qu'un sourire, il éclate carrément de rire... bon il se tord pas de rire à s'en écrouler mais bon. D'ailleurs, je peux te dire que son personnage est aussi maladroit. Donc lui ne sourira pas, mais toi tu va sourire.
Ah et en parlant de Barty Crouch Jr, j'appelle pas ça un sourire, le mec, il se prend pour un serpent. Sérieux ça fout les boules, le Barty Crouch Jr de David est plus flippant que celui du livre.
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 23:32    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Ah ah j'avoue Elena, je viens de commencer à regarder Harry Potter and the Gobblet of Fire et je confirme le fait qu'il se prenne pour un serpent! Je crois que c'est le serpent du début du film qui est entré en lui, non?
Sur ce, je le trouve encore plus magnifique lorsqu'il se trouve au conseil et qu'il se lève avant qu'un Mangemort ne le dénonce. Par contre le changement soudain de look de crapule à un look d'homme d'affaires me surprend  Shocked .

Space mom

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 00:12    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Si cette conversation pouvait se continuer ici : http://forum.royal-tennant-company.fr/t879-Harry-Potter-et-la-coupe-de-feu.…

ce serait parfait merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006