David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:46    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

A l'occasion de la diffusion de la série Broadchurch sur France 2, la chaîne a créé une page dédiée dans laquelle on peut retrouver la présentation des personnages principaux, des synopsis, des annecdotes.

rendez-vous ici pour plus d'informations :

http://www.france2.fr/emissions/broadchurch

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:49    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Oh... parfait! I didn't know, merci beaucoup
edit: c'est marrant, lorsque je clique sur la photo de David ça me met une biographie: http://www.france2.fr/emissions/broadchurch/personnages/alec-hardy_169424#david-tennant-59475   :pfff je le savais déjà Mr. Green:
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 10:04    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Merci beaucoup Yeles pour ce lien et merci beaucoup à France 2 de mettre ainsi à l'honneur une série telle que Broadchurch! Elle le mérite vraiment!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 14:37    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

... Faux, MissTennantFantasy. Elle ne le mérite pas "vraiment", elle le mérite énormément.  Mr. Green
Cette série est un vrai "chef-d'oeuvre venu d'Angleterre" et j'ai hâte d'être lundi soir à 20h40 
David sur mon écran de télévision lundi 10 après Castle m'a illuminée 
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:10    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Vraiment super que France 2 mette en avant cette série =) Il me tarde tellement lundi =)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:32    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Ne manquez pas le quiz qui vous permettra peut être de gagner un des 20 DVD de Broadchurch version française! 
Lien

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:22    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

La vf de Broadchurch? Pitié, non... Déjà que j'ai eu du mal à régler correctement mon DVD de DW... 
Dis-moi qu'on peut mettre en anglais?  Shocked
PS: Je partcipe au concours, merci de l'info
Edit: lors de la publicité j'ai pu constater que la VF du personnage d'Alec Hardy n'était pas à la hauteur de celle de l'acteur  Mr. Green
Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:06    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

C'est bien pour ça que je regarderais en VOSTFR parce que je veux la voix de David.... é pi cé tou !!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:48    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

La VO est dispo sur le coffret... l'avantage, c'est la présence des sous-titre FR...
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 01:50    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

j'ai bien envie d'écouter la VF (la semaine prochaine probably, étant donné que j'ai magistralement loupé la diffusion de ce soir) juste pour voir (et puis c'est tout plus rigolo parce que dans chaque film il a une voix différente, on pourrait faire une compil ça pourrait être marrant lol)
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Il semblerait que tu retrouve Barty en écoutant Alec en français, petit ange, tu vas t'amuser ^^

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 19:09    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
Il semblerait que tu retrouve Barty en écoutant Alec en français, petit ange, tu vas t'amuser ^^

WHAT ? SERIEUX ? 

*pars faire de l'archéologie sur pluzz*
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 19:10    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

sérieux, c'est la dernière chose que j'ai pu dire hier avant dodo ^^

Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 11:58    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

C'est pas "Il semblerait", mais "Il a" la voix de Barty Crouch Jr en Français =)
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 13:58    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié Répondre en citant

Hahahahahahahahahaha looooooool

J'aurais préféré que ce soit celui qui fait sa voix dans Spies of Warsaw... Parce que la voix de Barty si je me souviens bien elle est un peu bizarre non ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: [série] Broadchurch - France 2 lance un site dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006