David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK -> Doctor Who sans David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:32    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.
Molto bene. Pour commencer, commençons par le commencement. 
Doctor Who peut aller de votre télé... à votre cerveau, ou plutôt devrais-je dire vos cerveaux?
On a tous vécu des moments difficiles, des moments de rires, de joies, d'apéritifs (bon j'abuse là  Mr. Green ), des moments Doctor Who et même des moments de supplice.
Dans certains cas on vous insulte, on vous frappe, ou simplement on vous lance une petite injure par-ci par-là...
Dans ces premier et dernier cas, on peut très rapidement être en colère, ou bien rester passives.
Et pour le second, je sais pas moi vous pouvez les désintégrer avec votre tournevis sonique... 
Enfin bref, ici vous pourrez écrire tout ce qui vous permet de dégager de la connaissance Whovian et de la méchanceté, ou plutôt de la défense...
Mais on sait tous qu'il vaut mieux ne pas répondre... sauf si vous avez de quoi vous défendre...
Cas n°1:
Vous êtes seul(e) face à un individu qui vous lance une injure sur votre corpulence, et vous pouvez remarquer que celui-ci/celle-là n'est pas beaucoup plus maigre que vous. Qu'allez-vous lui répondre?
Moi: Tu es si énorme qu'un milliard d'Adipose pourrait naître en toi.

Cas n°2:
Vous êtes seul(e) face à ce même individu qui vous lance une injure sur votre intelligence, et vous avez pu le remarquer, il/elle n'est pas très intelligent(e) non plus. Qu'allez-vous lui répondre?
Moi: Tu es si stupide que même le TARDIS ne peut traduire ton langage.

Je ne dis pas que cela vous rendrait plus intellectuellement développé(e) mais que si vous ne savez pas quoi répondre à cet instant-là cela pourrait lui clouer le bec également...

Surtout, ne pas essayer sur des brutes de 2 mètres de hauteur.  Mr. Green
Et vous, qu'avez-vous comme phrases d'attaques Whovians?

Maureen.

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 20:57    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? Répondre en citant

"Espèce de petit dalek" XD

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:02    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? Répondre en citant

Miss-Who ça je le dis tout le temps mais avec mes amis Whovians ça les fait marrer 
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:15    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? Répondre en citant

T'as de la chance d'avoir des amis Whovians XD Moi je le dis personne ne comprend XD

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:43    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? Répondre en citant

Bien sûr que si, moi je comprends! Tu sais pour eux c'est comme moi et Stargate, je comprends rien parce que je regarde quand y'a rien d'autre à la télévision mais je trouve ça cool comme série   Sûrement parce que je suis fan de Doctor Who, et surtout de Ten  Mr. Green  Par exemple cette après-midi en étude un surveillant lit le journal et prononce à voix basse: Tiens, le voyage dans le temps... Alors moi je ne peux pas m'empêcher de relever la tête et de faire des gros yeux comme ceux-ci:  Shocked  Comme si je buvais un café et que je le recrachais en entendant ça 
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 11:23    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? Répondre en citant

*toussote*

Ce topic serait bien mieux placé dans la partie "Jeux et défouloir" ^^ Merci de faire un peu attention avant de poster à bien choisir l'endroit où l'on met son topic ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 11:53    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? Répondre en citant

Bien. Et comment je peux m'y prendre pour le déplacer, chère Angel? 
J'avais complètement oublié "Jeux et défouloirs", sorry !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 17:40    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où? Répondre en citant

il faut que tu attende une gentille modératrice ou un gentil modérateur pour qu'elle ou il te le déplace ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Doctor Who vous inspire... jusqu'où?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK -> Doctor Who sans David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006