David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggie&TheDoctor
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 16:20    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

avant de rajouter le Docteur dans mes passions ....
je suis fan de l'acteur néo-zélandais connu pour son rôle d'Eomer dans la trilogie du Seigneur des anneaux pour ceux à qui le nom de Urban ne dit absolument rien .....

Sinon il a joué plus récemment dans les reboots de Star Trek le docteur Mc COY .....

ben il ne vous dit toujours rien ?

bon ben voilà une photo de Bones alors dans Star Trek ça va peut-être enfin vous éclairer ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:59    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

Soit rassurée Maggie, au moins une personne ici (en l'occurence, la Miss ^^) connait cet acteur. Je ne dirais pas que j'en suis fan, j'aurais bien du mal à afficher une fan-attitude pour quelqu'un d'autre que David! Cependant, c'est un excellent acteur. Le Seigneur des anneaux et Star Trek (surtout Into Darkness mais passons) font partis de mes films préférés. Et je dois avouer que j'ai aussi beaucoup apprécié sa prestation dans le premier RED! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:56    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

Alors nous sommes d'accord, celles et ceux sur ce forum qui ne parviendront jamais à se décrocher de David sont des vraies Béekettes (ou vrais Béekiens) ^^
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:14    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

chère Badwie, il n'y a pas de vrai ou de faux BEeKien, l'amour que nous portons à David prend bien des formes, d'où notre loony attitude! On peut aimer de nombreux acteurs, ce n'est pas pour autant que David n'aura pas une place particulière dans notre vie. J'aime vraiment beaucoup John Barrowman, Johnny Depp ou Benedict Cumberbtach... Tu vois ce que je veux dire?

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:10    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

Shocked  C'est vrai que tu aimes beaucoup Johnny Depp? Avant David j'aimais l'Allemagne (que j'aime toujours d'ailleurs) et avant l'Allemagne j'étais fan impossible de JD. (Je ne sais combien de DVDs dans mes placards  ) M'enfin bon le vent a tourné et la roulette est tombée sur le Béek. Et dis-moi qui est ce Benedict Cumbertach? Son nom me semble familier. Ou plutôt dirais-je "élémentaire"  Mr. Green .  S'agirait-il du fameux Sherlock? M'enfin bon repeat je préfère et ce pour toujours notre cher Beau Dalek en Kilt 
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 15:33    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

c'est quoi la Tennant attitude ?
comme je ne connais pas grand chose à part Dr Who et encore moins sur le caractère de cet acteur fabuleux que je découvre dans la série .... svp éclairez ma lanterne ? Béek c'est quoi ????

je connais le terme Whovian pour les fans de Dr Who mais c'est tout !
Quel genre de garçon est-ce ?
Son caractère ?
Habite-t-il dans son pays natal qu'est l'Ecosse, pays que j'adore et que j'ai visisté plusieurs fois ...

sinon voilà j'ai regardé le spécial 50 ans et j'ai adoré ......... et David est carrément craquant !!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est-ce qu'il est sexy ?

Suis-je la seule à trouver le Doc carrément HYPER SEXY ??????
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 17:57    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

Maggie&TheDoctor je ne suis là que depuis fin décembre mais je peux déjà répondre à certaines de tes questions, pas toutes parce que certaines sont personnelles et cela est à toi d'en juger.
c'est quoi la Tennant attitude ? 
La Tennant attitude et bien c'est tout simplement la folie qu'on adopte au fur et à mesure que l'on apprend des choses sur David.
Béek c'est quoi ????
BEeK, ou Béek signifie Bel Ecossais en Kilt et lorsque l'on parle de ce bel Ecossais en kilt, on parle toutes/tous de David.

Quel genre de garçon est-ce ?
En tant que Béekette, je pense que c'est une personne sympathique, aimable et toujours très souriante. Je pense qu'il aime être nostalgique et que c'est un excellent acteur qui a consacré sa vie au cinéma. Il ne refuse jamais une opportunité de lui gratter un peu plus de célébrité et on sait qu'il accorde une très grande importance à ses fans, et qu'il ne faut jamais les décevoir, il le sait parce qu'il a été il y a un temps un très grand fan de Tom Baker, alias Four.
Et je sais aussi qu'aucune Béekette ne manque l'occasion de pouvoir l'afficher en photo de portable, de pc, de console 

Son caractère?
 mais je pense qu'il doit avoir très bon caractère, à la vue de sa sympathie.

J'ai également adoré l'épisode du 23 Novembre et revoir David a été un plaisir immense!
qu'est-ce qu'il est sexy ?
A toi d'en juger par toi-même, moi je le trouve évidemment magnifique mais saches qu'il a été élu "sexiest alive"
http://fr.mediamass.net/people/david-tennant/plus-sexy-du-monde.html
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 16:17    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

Loading.. Merci pour avoir assez bien éclairé ma lanterne en effet.

pour le moment je ne connais David que par son rôle du Docteur et j'en suis déjà accro .... je viens d'acheter à la FNAC le coffret des épisodes spéciaux car je me souviens avoir regardé Planet of the dead à la télé et avoir adoré ....

David est très gracieux car il sourit beaucoup en photos c'est vrai et il est tellement craquant quand il sourit avec ses jolies quenottes !!!

Lundi soir c'est Broadchurch sur France 2 je pourrais me faire une idée de l'acteur avec un autre rôle ....

j'espère en parler avec vous tous et toutes ici .....

etes-vous sur Facebook ?

si oui mon nom est Maggie Lee Kennex et je serais contente de vous y retrouver ......
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:35    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004 Répondre en citant

Ah mais de rien, c'est toujours un plaisir de raviver la flamme d'une lanterne défectueuse 
Lprsque je suis arrivée ici je ne connaissais que Ten et je ne connaissais vraiment pas Tennant.
Mon objectif en arrivant était l'inverse, sans pour autant tout oublier du Docteur  Okay
Oui, c'est ça, l'adjectif est "gracieux" mais "ses jolies quenottes" LOL quoi  Exclamation
Il est vrai qu'en regardant Broadchurch on pourra rapidement se faire une nouvelle idée de David ^^ Personnellement la VF ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout! C'est VO ou rien du tout 
Et oui tu peux nous en parler, la communauté RTCienne t'accueille les bras ouverts, et puis c'est toujours un plaisir de contaminer de nouvelles personne de la maladie Béekienne 
 Quoique c'est plus trop une maladie maintenant... c'est une addiction!
'fin bref oui je suis sur FB et mon compte s'appelle Maureen Barb ^^ Voili voilou voilà
PS: je ne suis pas sûre de pouvoir vous reparler dans la semaine vu que je suis malade: rhume, puis ganglions, mal de tête etc.. mais je n'abandonnerai pas la communauté pour autant! Aussi, le compte à rebours pour Broadchurch a commencé! 01:01:05.
Bon et bien il faut que j'aille dodoter moi. Bonne nuit et bons rêves tennantiens!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Fan de Karl Urban depuis Les chroniques de Riddick en 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006