David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avez vous découvert RTC ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:27    Sujet du message: Comment avez vous découvert RTC ? Répondre en citant

Voilà, depuis un certain temps, il y a de nouvelles inscriptions sur le forum ^^
je m'en réjouis au nom de la RTC Team et pour l'avenir de ce forum ^^

Une question m'est venue ... et je suis assez curieuse d'avoir des réponses ^^

Comment êtes vous arrivé(e)s sur le forum la première fois ???

- Recherche sur Google ? Vous avez tapé David Tennant ? Doctor Who ? autre chose ?
- Bouton partenaire sur un site/forum/blog ? si oui lequel ?
- Bouche à Oreille grâce à un membre du forum ?
- Vous avez rencontré l'une ou l'autre des admins et on vous a donné la carte du forum ?
- autre ? lequel ?

merci d'avance

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:41    Sujet du message: Comment avez vous découvert RTC ? Répondre en citant

J'ai le droit de répondre, dis, j'ai le droit? Même si j'ai déjà un certain niveau d'ancienneté? XD
Ok, si j'ai pas le droit, je prends le gauche!
ça remonte à presque 3 ans maintenant. Je discutais avec l'une de vous deux, chère admin, sur BoT. L'idée d'un book à offrir à David était monté à mes oreilles. Et c'est cette chère admin qui m'a conseillé de faire un saut ici pour en apprendre plus! J'ai plongé, je ne suis jamais remonté, j'ai gardé la tête chez RTC! Une deuxième maison le forum est devenue! Je me sens mieux ici que n'importe où ailleurs, bonne ambiance, forum vivant et des gens intéressants avec qui partager autour de notre cher DT et plein d'autres choses! J'y ai rencontré les meilleures amies que je puisse imaginer! Et pour ça, je tiens à vous remercier, Duam et Yeles, pour m'avoir incité à m'inscrire!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:24    Sujet du message: Comment avez vous découvert RTC ? Répondre en citant

Honnêtement, j'ai oublié...

Je sais que je ne me suis pas inscrite tout de suite, mais est-ce que l'on m'a donné le lien ou est-ce que j'ai cliqué sur le bouton quie st sur bot ? Je sais plus =/
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:56    Sujet du message: Comment avez vous découvert RTC ? Répondre en citant

Personnellement, j'ai découvert RTC en cherchant des photos de David sur internet (comme d'habitude, me direz-vous Mr. Green
Je me suis inscrite ce jour là mais j'ai d'abord observé l'ambiance, si les gens floodaient, et au bout du compte, le forum m'a paru assez vivant, alors je me suis dis pourquoi pas  
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 19:57    Sujet du message: Comment avez vous découvert RTC ? Répondre en citant

Alors moi j'avais visité pour la 1ère fois ce forum il y a 3 ans je crois, au moment où je commençais à m'interessait à Docteur Who, et j'avais atterri ici parce que je cherchais des infos sur les acteurs, notamment sur David parce que c'était (et c'est toujours bien sur) mon Docteur préféré. Je ne m'étais pas inscrite j'avais juste regardé quelques infos. Mais depuis le temps a passé et je suis devenue fan de David et donc je cherchais d'autres fans pour partager ma passion parce que je me sentais très seule dans ce cas. Et donc j'ai recherchais sur Google un forum français sur David et c'est comme ça que je suis revenue sur ce forum. Mais cette fois-ci je me suis inscrite, et je ne regrette pas car on rencontre des gens géniaux ici partageant la même passion, ce qui est juste parfait =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Comment avez vous découvert RTC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006