David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK -> Doctor Who sans David
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous patient(e)?
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 20:25    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

«Si les fans français de la série « Doctor Who » attendent avec la plus grande impatience que la chaîne France 4 diffuse l’épisode de noël dans lequel on fait la connaissance de Peter Capaldi, alias le douzième Doctor, une vilaine rumeur a commencé à courir au sujet d’un arrêt de la diffusion de la série sur France 4 qui n’en aurait tout simplement plus les droits.
Une information heureusement démentie officiellement. La série « Doctor Who » devrait donc poursuivre sa diffusion sur France Télévisions, qui on l’espère ne tardera pas trop à diffuser la suite des aventures de notre extraterrestre préféré à bord de son Tardis bleu.
C’est sans doute à l’automne prochaine que la chaîne BBC diffusera la huitième saison inédite de la série, avec Peter Capaldi dans le rôle principal. Par ailleurs, une saison 9 a été officiellement confirmée pour la série qui n’est donc pas prête de s’arrêter et rencontre encore un beau succès malgré sa longévité record.»

Source: http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/36224-doctor-who-france-4-diffusera-bien-les-nouveaux-episodes-avec-peter-capaldi.html

Si France 4 avait une bonne résolution, ce serait probablement de diffuser l'épisode de noël avant un an. Que tous les fans impatients patientent, car nous ne sommes pas prêts d'obtenir notre épisode.

Rien ne sert de marcher, car un jour il faut courir.
Rien ne sert de courir, car un jour il faut s'arrêter.
Rien ne sert de s'arrêter, car un jour il faut marcher.

Votre Grand et Loony Méchant Loup et ses délires TOTALEMENT hors-sujets.

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HydroSnow
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:25    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

"Rien ne sert de marcher, car un jour il faut courir.
Rien ne sert de courir, car un jour il faut s'arrêter.
Rien ne sert de s'arrêter, car un jour il faut marcher."

Dis moi, on rampe ? Mort de Rire

What type of chocolate do you love ?
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Mort de Rire  Salut Alexis tu as rejoins la communauté Tennantesque et tu restes dans ta coquille de Dalek
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:45    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Il faut pas me donner un lien si tu veux pas voir apparaitre des messages dans les quelques minutes qui viennent 

Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:47    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

LOL Pourquoi tu es marqué comme Hors ligne?
Quand j'ai vu que ton nombre de messages est passé de 4 à 5 je suis passée directement à l'autre topic 
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:49    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Je préfère pas qu'on me suive. J'ai horreur des suivis en tout genre.  Mad

Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:58    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Ouais mais y'a pas d'espion sur la RTC, et quand moi je veux savoir si tu es connecté ou pas, je peux pas car Mister Good Deal est passé changer son statut de connexion
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:00    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Je vérifies toujours. M'enfin, je go changer ça.  Mr. Green

Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:28    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Bienvenue aux petits nouveaux (et pas de flood please !!!)

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:20    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

je suis rassurée (même si en fait, je regarde les épisodes de DW sous-titrés 24h après leur diffusion)

Par contre les enfants ne floodez pas, vous allez vous faire fort taper sur les doigts ^^
Space mom

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 13:17    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Indeed, le flood n'est pas franchement apprécié ici.

Attention, je peux botter quelques derrières (même virtuellement).

alors
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 17:10    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Hum, il me semblait que le flood était le fait de poster plusieurs messages à la suite très rapidement? (C'est pour cela que j'édite mes messages lorsque je me rends compte que j'ai oublié quelque chose (Même après des dizaines de prévisualisations  ))

Si ce n'est pas le cas, alors je m'en excuse et par ailleurs je vous demanderai de me spécifier la définition exacte du mot "Flood" sur la Royal Tennant Family Company.  Mr. Green

BROADCHURCH VERY VERY VERY SOON 
Fan

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 23:11    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Normalement, un flood ressemble plutôt a ça : http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20130324174217/hapedia/fr/images/5/56/Revolucion.png
Mais ce qu'elle veut dire, c'est plutôt un "hors-Sujet".

Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 00:58    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

le hors-sujet compte comme du flood, surtout quand il consiste en une série de messages se répondant les uns aux autres et n'ayant rien à voir avec la conversation.

Pour bavarder, il y a un tchat et il marche parfaitement ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 21:56    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve Répondre en citant

Je sais bien qu'il y a un tchat, mais il y a pas toujours quelqu'un sur le tchat, et puis quand plus personne ne consulte le topic après... Bon Angel je sais bien que tu consultes, mais j'ai l'impression que même sans le vouloir, on fait tout de même du hors-sujet, et c'est seulement quand quelqu'un poste un truc sur le sujet ou quand quelqu'un comme toi nous le dit qu'on s'en rend compte... Un peu comme en cours quand on bavarde (je ne bavarde presque jamais)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: France 4 diffusera bien les épisodes avec Twelve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK -> Doctor Who sans David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006