David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HELP] Exterminate ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez-vous participer à la construction d'un Dalek?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 21:35    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Avant toute chose je tiens à préciser que je m'appelle Maureen et que je n'ai que 13 ans.

Je crée ce sujet dans l'idée de fabriquer un Dalek en vraie grandeur.
Je sais bien que nous sommes ici sur la Royal Tennant Company et non sur d'autres forums Whovians (sympas d'ailleurs) Coucou de Dubaï à Russell et Julie  à BoT, grâce à qui j'ai maintenant rejoins la Royal McDonald Tennant Company.
J'avais une idée supplémentaire: Une fois les composants du Dalek tous assemblés, je pensais coller tout plein d'images de David sur le Dalek, comme quand on est gamin et qu'on colle des bouts de papier journal superposés...
Un peu comme ça: 

Si vous voyez ce que je veux dire...

J'aurais besoin d'aide, on pourrait faire cela sur des mercredis après-midis ou des samedis ou des dimanches. Si j'ai besoin d'aide c'est parce que la fabrication d'un Dalek requiert:
-D'avoir tous les matériaux
-D'être patient
-D'être fort en mécanique de mouvements
-D'être sociable
-D'être engagé pour de bon
Si quelqu'un est interessé, qu'il/elle le dise car s'il y avait une bonne dizaine de Oods de personnes, ce serait formidable.

Whovians, Béekiens, Béekiennes, je fais appel à votre sens de créativité, vous rejoindrez le côté obscur de la force des Béekiennes en créant ce Dalek MOUHAHAHAHAHAH.

Je suis loony   
et vous aussi  Okay

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 21:40    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Coucou ma p'tite chouette !
En quoi peut-on t'aider ? (c'est avec plaisir que je le ferai si je peux) !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 23:01    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Et bien ma chèvre Edit: chère SORRY chauve-souris, je pensais qu'on pourrait se réunir dans une sorte d'entrepôt (si tu vois ce que je veux dire) afin de construire notre cher ami le Dalek. Si tu es ok, dis-moi les deux chiffres du département dans lequel tu habites pour voir si on peut faire ça, même si j'ai une chance sur une bonne centaine d'être dans le bon département  Mr. Green   Sinon, on a qu'à prier pour que Google nous soit favorable ^^'

Votre Grand et Loony Méchant Loup  Okay
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 23:41    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

oh on pourra quand même essayer de se voir même si on habite pas juste à coté (après, y'a toujours les vacances scolaires et tout le bazar).
Alors je te donnerai trois départements : 43, 42, 69

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 23:58    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Ok, moi j'habite dans le 53 donc c'est un peu mort pour le moment x) (à 10 près quoi xD)
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 19:15    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

je sais même pas où c'est le 53 looooooooooool (j'habite dans la région des 91, 92... alors bon, le reste lol quoi)
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:22    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Le 53 c'est Mayenne  Okay
A ne pas confondre avec Mayenne, la ville et Mayenne, le fleuve ruisseau qui est situé a Mayenne, la ville elle même a Mayenne  Shocked
Sinon... Je suppose qu'on est dans le même département, BigBadWolf  Mr. Green

What type of chocolate do you love ?
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:45    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

HydroSnow a écrit:

A ne pas confondre avec Mayenne, la ville et Mayenne, le fleuve ruisseau qui est situé a Mayenne, la ville elle même a Mayenne  Shocked

Je croyais qu'un post avec une faute d'orthographe n'était pas de toi? Je commence à comprendre lorsque tu m'as dit que tu baclais les "à" 
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:47    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

En fait, je considère plutôt ça comme une faute mineure... Quand je regarde ma copie, je trouve quelques erreurs, mais quand je lis une copie de mecs comme Jordan (seule elle comprendra  Mr. Green ), j'EXPLOSE  Shocked

Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Ouais t'as raison, juste la copie de Jordan c'est trois fautes par mot. Tu sais, ce forum est principalement peuplé de phobiques de fautes d'orthographes. La preuve: 
Bref les people avez-vous assisté à la première publicité pour Broadchurch? Celle où David se retourne? Ce qui serait cool c'est que ce soit diffusé en anglais, voire en écossais      ça c'est la vision d'un Dalek (le truc bleu) 
BROADCHURCH BIENTÔT SUR FRANCE 2 
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:59    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Ils sont débiles les Daleks, pourquoi ils essaient de tuer tout le monde ? Ils se font laminer les pauvres.  Mr. Green
Pour la preuve, ça me rassure. Presque 70% des gens sur Internet écrivent en langage SMS, et ça me dégoute.  

Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:00    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Entièrement d'accord, et nous, nous faisons partie des 30% restants (les RTCiens) Bon Alexis, le second mec sur la RTC x)
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:03    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Je crois que je suis tombé sur le premier forum ou il y a au moins 3 filles.  Mr. Green

Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:06    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Bon, un petit site internent confirme: http://www.breizh-info.com/6303/actualite-culturelle/broadchurch-excellente-serie-british/ Broadchurch devrait arriver très bientôt sur France 2... Et moi je vais me régaler...
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:07    Sujet du message: [HELP] Exterminate ! Répondre en citant

Au moins 3 filles... Ah ah lol tu verrais le nombre de membres pour un forum aussi peu connu (bon ok moi je connais mais c'est parce que je suis Béekienne xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: [HELP] Exterminate !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006