David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:51    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 22:23    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

En fixant les yeux de DT, j'apprends qu'il a les yeux bruns  Mr. Green .
En fixant les yeux de DT, j'apprends qu'il sourit beaucoup Mr. Green .
En fixant les yeux de DT, j'apprends qu'il a subit de nombreuses épreuves qui lui ont enseignée la vie  Embarassed .
En fixant les yeux de DT, j'apprends qu'il a consacré sa vie au Théâtre  Mr. Green .
En fixant les yeux de DT, j'apprends qu'il est ma raison de vivre  Okay .
En fixant les yeux de DT, je regarde les yeux d'un héros  Mr. Green .

Dernière édition par BigBadWolf le Sam 8 Fév 2014 - 12:05; édité 2 fois
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:13    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

OMB :o Je savais pas qu'il portait des lentilles ^^ Heureusement ça nous permet de mieux voir ses beaux yeux même si quand il porte des lunettes dans Doctor Who ça lui va bien aussi ^^
Sinon on apprend que les yeux marrons c'est bien les plus beaux  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:02    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

Moi non plus je savais pas, je viens tout juste de remarquer la phrase "ps: wears contact" OMB! 
Miss-Who a écrit:

T'as bien raison, même si j'ai des yeux bleus et non pas bruns  Shocked
Par contre j'ai les cheveux bruns (ou du moins les mêmes que ceux du Béek) 
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:31    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

My, je connais cette photo depuis des siècles et je n'ai jamais pensé à la poster, shame on me XD
Merci Duam d'avoir eu cette idée!
Ma phrase préférée! Asymmetry makes things more interesting  (non, sans blague?  Mister Eyebrow xd)
Et pour ce qui est des lentilles de contact, même si c'est un plaisir de pouvoir apprécier ses yeux sans barrière, je dois avouer qu'avec ses lunettes, je lui trouve un petit je ne sais quoi qui me rend toute chose... Bref, je l'adore avec ses lunettes!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:38    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

"Et pour ce qui est des lentilles de contact, même si c'est un plaisir de pouvoir apprécier ses yeux sans barrière, je dois avouer qu'avec ses lunettes, je lui trouve un petit je ne sais quoi qui me rend toute chose... Bref, je l'adore avec ses lunettes!"  Moi de même, je le trouve mieux avec ses lunettes plastique noires avec son costume à rayures brunes ou celui qui est à rayures bleues, dans Doctor Who... La dernière fois que j'ai été chez l'opticien j'ai opté pour ces magnifiques lunettes, que presque tout le monde dans mon collège porte, c'est du foutage de ****** royal  Shocked
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 22:28    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

On apprend aussi qu'il a un épi de cheveu magique dans la nuque <3
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 21:00    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

J'ignorais qu'un épi de cheveu pouvait être magique, mais dans de telles circonstances -où il s'agit de David-, je te crois sur parole! 
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 20:53    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

Angel a écrit:

Ahah oui Angel je viens de le remarquer juste à l'instant c'est énorme XD

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 20:35    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

Miss-Who a écrit:
Angel a écrit:

Ahah oui Angel je viens de le remarquer juste à l'instant c'est énorme XD

Et c'est trop énorme que ce soit énorme! 
Fan

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:31    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

Un épi de cheveux magique  Shocked

What type of chocolate do you love ?
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:51    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

Miss-Who a écrit:
OMB :o Je savais pas qu'il portait des lentilles ^^ Heureusement ça nous permet de mieux voir ses beaux yeux même si quand il porte des lunettes dans Doctor Who ça lui va bien aussi ^^

ça veut dire que dans Doctor Who il a des lunettes en plus de lentilles :et bah dis donc:
Au fait moi depuis que je sais que David a des lentilles je veux en avoir (même si j'en voulais avant ça me donne une raison de plus et puis je suis pressée d'avoir l'âge requis xD)
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 21:56    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

Non dans DW il a juste des lunettes ^^

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:08    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

Ah donc il enlève ses lentilles :pas très logique quand même:
Mais comment fait-il pour voir quand il n'a pas de lentilles ni de lunettes?
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 10:54    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant Répondre en citant

mais non les lunettes qu'il a dans Doctor Who ce sont des lunettes sans correction et il a ses lentilles en dessous tout le temps ! Sinon dans la vraie vie bah je suppose qu'il a des lentilles et des lunettes quand il a la flemme/pas le temps de mettre les lentilles (et parce que quand on a des lentilles il faut TOUJOURS avoir une paire de lunettes parce qu'on ne sait JAMAIS ce qui peut arriver)

Et sinon sans lunettes ni lentilles bah comme il a quand même une sacrée myopie, je suppose fortement qu'il n'y voit pas grand-chose... remarquez, teignez vous en blonde, volez-lui ses lunettes et ses lentilles, imitez la voix de Georgia et vous aurez peut-être une chance ainsi... héhé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Les choses que l'on apprend en fixant des yeux David Tennant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006