David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David Tennant Drinking Game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: David Tennant Drinking Game Répondre en citant

David Tennant Drinking Game

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
et c'est tout aussi marrant avec du jus de fruit ou des sodas )

Boire une gorgée :

à un haussement du sourcil gauche

Pourquoi exprimer votre dédain, scepticisme, ou tout simplement un WTF quand vous pouvez dire la même chose avec un simple haussement de sourcil ?
ATTENTION, pour les whoviens qui ont envie de garder un foie sain, évitez de jouer à celui-ci lorsque vous regardez Doctor Who !

clarification de la règle :
- Lorsqu'il y a une succession de sourcil gauche levé en très peu de temps (ex: même plan entrecoupé par d'autres plans),
il faut que que le sourcil ait repris une position neutre pour qu'il compte pour un nouveau levé.
- Si vous hésitez sur un levé de sourcil, et si c'est dans Doctor Who, laissez tomber, y'en aura bien d'autres

quand vous entendez un "Squeaky Well"

Je sais vous l'entendez déjà dans votre tête.
ATTENTION, ça ne doit pas être un "well" normal, ça doit être un "Squeaky Well", le "Well" qui vient du fond de la gorge,
qui insiste sur le "e" de "well", qui dure bien plus longtemps qu'un "well" normal

Si vous n'êtes pas sûr du niveau de squeakitude du "Well", il ne compte pas ... mais de toute façon, vous le reconnaîtrez

Lorsqu'il renifle

Lorsqu'il dit le mot "Murder" avec l'accent écossais

Finir son verre :

Lorsqu'il se passe la main dans les cheveux

Special Doctor Who
Lorsqu'il lèche un objet pour savoir ce que c'est

Special fanattitude
Lorsqu'on aperçoit sa cicatrice d'appendicite

Traduit à partir de la source :
http://tennant-tuesday.tumblr.com/post/37874853409/david-tennant-drinking-g…

Tu t'es vu quand t'as bu

Boire avec modération

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:58    Sujet du message: David Tennant Drinking Game Répondre en citant

OMB OMB.

En voilà une excellente idée mais quand je pense aux réactions plus que probables que peuvent provoquer ces gifs, la mention interdit aux moins de 18 serait peut-être de rigueur XDD.
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:17    Sujet du message: David Tennant Drinking Game Répondre en citant

OMB, voilà un jeu qui mérite d'être tennanté lors d'une rencontre de fanaloonies tennantiennes! Avec un jus d'orange, ça marche aussi vous avez raison (ou un banana daïquiri sans alcool, pour les BEeKettes à fond!)... Par contre, avec du soda, ça risque de finir par un borototo XD

Et ma très chère Rose, je ne peux qu'être d'accord avec toi, tous ces gifs... OMB, grand danger!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 11:49    Sujet du message: David Tennant Drinking Game Répondre en citant

Je propose également de reremplir le verre quand il embrasse quelqu'un et quand il se frotte (amoureusement) contre le sol. Parce que soyons honnêtes, il le fait souvent lol
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:48    Sujet du message: David Tennant Drinking Game Répondre en citant

oui, une rencontre de tennantiens avec au programme des banana daiquiri !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 22:50    Sujet du message: David Tennant Drinking Game Répondre en citant

ça serait une soirée inoubliable je pense 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: David Tennant Drinking Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006