David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> MissTennantFantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 13:38    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Chapitre 10 posté! Je vous souhaite une très bonne lecture chers amis!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:14    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Chapitre 11 posté! Agréable lecture mes chers RTCiens et mes chères RTCiennes  

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:04    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Chapitre 12 posté, je vous souhaite une bonne lecture chers amis!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:50    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Chapitre 13 posté! Bonne lecture à vous mes chers RTCiens!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:41    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Chapitre 14 posté bonne lecture à vous, mes chers amis!

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:24    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Faudrait peut-être que je m'y mette   Je pense que je commencerai pendant les vacances...  Okay
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 18:19    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Mes chers amis, avec un jour de retard, le chapitre 15 est posté! Bonne lecture à toutes et tous! 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 22:19    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Chers amies et amis, voici le chapitre 16! désolée si il ne s'affiche pas de la manière habituelle!
bonne lecture quoi qu'il en soit!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:36    Sujet du message: Jenny's Adventures 7 : Trilogie Partie 2 : Paris 2012 Répondre en citant

Oups, un soucis de mise en page, je me permet de mettre la suite de la fiction ici:

Citation:

Le Docteur se jeta sur les moteurs. Le Tardis disparu, pour réapparaître immédiatement dans le chœur de l'édifice attenant. Une fois le vaisseau posé, le Docteur, se tournant vers la nancéienne, demanda, excité :
« Aurélie, pourrais-je jeter un œil à l'e-mail que vous avez reçu ? »
Elle tendit immédiatement son téléphone au Docteur, et sursauta quand celui-ci découvrit sa photo de fond d'écran avec un léger sourire en coin...
« Bien... Apparemment, Paris se retrouve prise sous un dôme de pollution particulièrement dense et tenace, qui oblige la population à se cloîtrer dans les habitations ! La ville est placée sous quarantaine indéterminée. Menace toxique sur Paris... Eh bien, ils n'y vont pas de main morte, pas étonnant que... » Expliqua le Docteur en consultant enfin l'e-mail.
« J'imagine que ce n'est pas tout à fait ce qui se passe... » Tenta Aurélie, encore absorbée par une agréable sensation d'enivrement. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle en avait coupé le Docteur.
Le Docteur lui lança un clin d’œil : « Pas tout à fait ! »
Il s'élança vers la porte en bois, découvrant un intérieur au décor typiquement baroque, surchargé, doré mais lumineux.

Ses quatre acolytes le suivirent. Il avança vers le chœur puis, se tournant à nouveau vers Aurélie, demanda :
« Dites-moi, ne sauriez-vous pas où se trouve le monument du cœur de Marie Leszczynska par hasard ? »
« Oh... Oh mais si, bien sur, venez, c'est par ici ! Je connais parfaitement cette église ! » Répondit-elle avec enthousiasme.
« Parfait ! S'écria-il en tapant dans ses mains, je savais que vous étiez la personne qu'il nous fallait ! »
Répondant comme à un réflexe conditionné, Aurélie se lança subitement vers le monument en même temps que dans une série d'explications sur la vie de la Reine de France et de son père, le roi Stanislas, que Jenny se permit de compléter d'anecdotes. Toutes deux riaient. Entre elles, le courant passa immédiatement. Le Docteur en sembla particulièrement content, tout autant que de la rapidité des recherches grâce aux connaissances de la jeune française.
Aurélie s'arrêta devant une stèle de marbre laissant découvrir en son centre un médaillon représentant le profil Marie Leszczynska.