David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absolute Radio Christmas Panto 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

Aujourd'hui, David a annoncé avec beaucoup d'humour que, malgré un emploi du temps très chargé et la reprise de Richard II, il serait à nouveau présent pour l’événement de Noël sur Absolute Radio : The Absolute Radio Christmas Panto. [/font][/color]Il était déjà présent pour la représentation de l'année dernière, dont est tirée la photo ci-dessus.Vous trouverez sur ce lien le podcast permettant d'entendre l'annonce de David lui-même à ce sujet:

Ici 

Voilà un petit bonus en perspective pour un anniversaire qui promet déjà plein de magnifiques souvenirs!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClarisseP
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 23:09    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

Merci Miss! Une découverte en plus. Je n'avais jamais entendue parler de The Absolute Radio Christmas Panto auparavant.
Au faite, juste une question, David est habillé en Jésus sur la photo? x) 
Space mom

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 00:15    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

non, il interprétait la vierge Marie (si si )

J'ai beaucoup ri avec le message de David laissé pour l'occasion. Je sens que ça va voler encore très haut cette année ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 01:39    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

Si j'ai bien entendu, il sera "malheureusement disponible" et il est désireux de jouer "encore une fois" dans l'événement de Noël du O'Connell Show. Qui serait contre????

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:47    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:

{{{Message personnel pour ma chère Rose1978}}

Voilà une nouvelle qui me ravi !
Quant au côté plus personnel de l'affaire lol. Je ne sais que dire.
C'est une attention qui fait très très plaisir. Merci beaucoup ma chère Miss. A défaut de pouvoir vous emmener, je vous promets, très chères amies loonies que vous serez avec moi à chaque seconde en pensée même si ce n'est pas grand chose.
Ce sera un vrai bonus de luxe que de me réveiller au son de la voix de notre BÉeK en plein coeur de Londres , un teaser en quelque sorte avant de découvrir le spectacle^^ dans son entièreté. Embarassed
Je ne peux vraiment pas contenir mon excitation, je suis sûr que si j'étais dans un cartoon, j'aurais des étincelles qui jailliraient hors de ma tête.

Et my, à la fin du petit message de David, son "god save us all" (Seigneur sauvez -nous ! ), si j'ai bien compris, m'a fait trembler.... De rire, j'étais écroulée.

ClarisseP a écrit:

Merci Miss! Une découverte en plus. Je n'avais jamais entendue parler de The Absolute Radio Christmas Panto auparavant.
Au faite, juste une question, David est habillé en Jésus sur la photo? x) 

Si ce n'est déjà fait, je t'invite vivement à aller sur le topic de l'émission de l'année dernière : http://david.tennant.xooit.fr/t1447-Radio-Absolute-Radio-Breakfast-Show-dec…
Parlant par expérience je te conseil d'avoir un respirateur à portée de mains. Mr. Green .
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 11:36    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

Le thème du Absolute Radio Christmas Panto de cette année a été confirmé :

Christian O'Connell a annoncé que le thème de cette année serait "Zombie Claus". (Des zombies + le père NoëlXDD).

David Tennant apparaîtra dans la pièce au côté de l'acteur de Eastenders Shane Richie. L'émission, la dernière de l'année, sera retransmise depuis le Soho Theatre en direct devant un public présent dans la salle ce vendredi 20 décembre.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/12/absolute-radio-christmas-panto-them…
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:40    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

OMB... en pleine écoute de notre incroyable Zombie Claus... je suis pliée, j'ai mal au ventre à force de rire comme la loony que je suis... c'est un pur délice! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 03:12    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

J'ai été mordue... euh...non, je suis une mordue du "panto". Je suis à crocs. autrement dit. Ah, j'ai vu rouge. (surtout le costume du Père Noël). Non, c'est pas ça. Ah oui, j'ai vu le Père Noël et il ressemblait à David. Oui, c'est ça. Et il portait des baskets. Il a suivi le régime tennantien en plus : ça lui va bien, je dirais. La chanson de faim (hahah, de fin d'accord) était comique, mais je dois avouer que j'ai préféré l'épisode de l'an dernier. 

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 14:43    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

Ahhhhhonh j'ai raté ça !!!! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:07    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013 Répondre en citant

On peut le réécouter sans problème (et le voir) sur le lien suivant : http://tennantnews.blogspot.ca/2013/12/video-watch-david-tennant-in-absolute.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Absolute Radio Christmas Panto 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006