David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Musique]Gatane - Live Thérapy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:27    Sujet du message: [Musique]Gatane - Live Thérapy Répondre en citant

Gatane
Live Therapy

J'étais un peu patraque, fatiguée, je manquais de sommeil, j'avais froid et j'avais mal aux pieds d'avoir parcouru les rues de Paris durant tout l'après midi.
Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi, me glisser dans mon lit bien chaud et rêvasser.

Mais il me fallait rester encore. Combattre le froid et l'humidité qui s'immisçaient en moi, car en ce vendredi 29 novembre 2013 j'avais une consultation en nocturne chez le meilleur guérisseur de Paris. Le seul, l'unique et le meilleur* !
* Petite référence à l'épisode de Doctor Who : "The Next Doctor"

Il avait réussi à mettre au point une nouvelle façon de soigner la morosité et la dépression. Il avait créé un médicament révolutionnaire, un euphorisant médical qui ne s'injectait pas à l'aide d'une seringue, qui ne se dissolvait pas dans l'eau et qui ne devait pas s'avaler non plus que ce soit sous forme d'une pillule ou d'un sirop. NON !

Rien de plus simple pour prendre ce remède : ouvrir grand ses oreilles et ses yeux !!!

Et si vous ne pouvez vous déplacer à son cabinet, il ne vous suffit, en plus des conseils cités au dessus, que d'un ordinateur et d'une prise USB Mr. Green

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici ce médicament miracle !!!

Posologie : voie auditive, 5 titres matin et soir.
Respecter les doses prescrites. Risques d’addiction.
Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’allergie diagnostiquée à l’humour
.

Quand à moi, comme je vous l'ai dit, j'ai pu avoir accès à une des 3 "consultations privées" réservées à quelques privilégiés, au Théâtre des Déchargeurs à Paris. j'ai donc pu voir, de mes yeux, le miracle se produire.
Vous allez me dire, oui, mais tu t'es fait avoir, c'est un charlatan, un prédicateur, un bonimenteur !!! On ne guéri pas à distance ... c'est ridicule !

Et bien, pauvres mécréants, non croyants, dubitatifs que vous êtes, je peux vous dire que ça marche !!!

Un patient d'une de ces précédentes séances a dit "ça devrait être remboursé par la sécurité sociale", je ne peux que plussoyer ! car voyez vous, en sortant, j'avais des étoiles dans les yeux, le sourire jusqu'aux oreilles, le coeur chaud et empli de bonne humeur.
Et non, ce n'étaient pas des effets secondaires temporaires, trois jours pus tard, je fredonne encore ses chansons ^^

Gatane a un style rien qu'à lui. Un mélange de jazz, de chanson française, d'humour et d'improvisation. Très à l'aise sur scène, il arrive à captiver le public dès les premiers mots, dès les premières notes. Ses chansons sont toujours justes, d'un petit rien de la vie, il en fait une chanson touchante, drôle, loufoque ou totalement surréaliste.

Dans ce spectacle bourré d'humour et d'originalité, Gatane nous accompagne dans des moments de sa vie ou de la vie en générale : son départ de Marseille, des séances d'ostéopathie, la vieillesse, être daltonien, les séances de voyance, un après midi à Paris ... ainsi que des thématiques plus "loukoum*" : les sex-toys et le Point G ^^
* Loukoum : synonyme de sexe pour pas effrayer les enfants pouvant être dans le public ^

Ses mélodies toutes plus entêtantes les unes que les autres lui permettent d’emmener le public avec lui, de communiquer son sens de l’humour hilarant, et de le faire participer en reprenant en chœur les refrains simples mais qui marquent. Et pour reprendre les mots d’un certain roi de Kaamelott «"Par contre, c'est chiant avec cette chanson, c'est qu'elle reste.", mais là c’est pour notre plus grand plaisir !!!

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai fredonné « je suis l’homme idéal » ou « mon ostéopathe est un psychopathe » ^^

mais j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour "Le Portrait de Dorian Gray" que j'écoute en boucle depuis plus de 3 jours.

On voit également que Gatane aime le live, aime être au contact avec son public, échanger avec lui ou avec ses musiciens. On voit qu’il y a une belle complicité entre eux et elle est communicative !

Bref, un vrai moment de bonheur !
Je ne peux que vous pousser à le voir en live s’il passe par chez vous

Pour en savoir plus sur Gatane, je vous rappelle qu’il avait eu la gentillesse de répondre aux questions de Beans On Toast à l’occasion de la Nuit Doctor Who de 2012.
Biographie de Gatane : http://www.doctor-who.fr/s_cast_gatane.html
Son interview : http://www.doctor-who.fr/d_itw_gatane.html

Site de Gatane avec écoute gratuite de ses titres : http://gatane.com/albums--2

et en message personnel : Un grand merci à toi Gatane pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta bonne humeur lors de ce concert. Merci également de m'avoir donné en main propre ma boîte de médicaments qui avait du mal à parvenir jusqu'à moi et un grand merci aussi pour ton gentil mot de dédicace

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006