David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noël et sa presque prophétie ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:57    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Noël approche ! (non, sans blague)

Avec la participation de T.A.R.D.I.S. et de MissTen je vous propose d'organiser un petit quelque chose pour Noël !
Ce petit quelque chose serait : l'échange de "box".

Je vous explique :
-une "box" est un petit paquet contenant des petites choses plus ou moins insignifiantes que l'on s'offre. Oui, un cadeau en somme.
-j'ai donc pensé que ça pourrait être chouette que nous nous échangions des petites boxes dont le contenu aurait un rapport avec David Tennant ! (ben oui quoi, c'est le RTC ici !)

Comment procéder ?
Je propose que les volontaires se nomment dans ce topic puis que nous tirions au sort les noms.
Par exemple :
 Miss Ten a le nom de Batcam qui elle même a le nom de Tardis qui a pioché le nom de quelqu'un d'autre etc.

Pour ne pas que nos adresses se promènent dans la nature, je propose que nous nous les envoyions par MP, avec interdiction de transmettre les adresses à d'autres (nos adresses ou celles d'un proche qui pourra nous faire parvenir la box) !

Quelques petites règles :
-les cadeaux achetés ne doivent pas couter moins de 7euros et pas plus de 15euros.
-on privilégiera les cadeaux fait maison (et personnalisés)
-les box devront contenir une petite lettre/carte avec marqué l'explication, le pourquoi du comment nous avons offert ceci à telle personne, le rapport avec DT si celui-ci n'est pas évident....
-obligation qu'il y ait un rapport avec DT (pas difficile, il a fait tellement de choses différentes)
-ce qui serait bien aussi c'est de customiser l'emballage, le carton (=la box).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
N'hésitez pas non plus à vous sincrire !
Le tirage au sort aura lieu dimanche 1 décembre (pour laisser le temps de fabriquer/acheter/troquer/que sais-je les cadeaux des boxes)
Les boxes devront être reçues entre le 1er décembre et le 31 janvier ! (sauf souci, et si c'est le cas, il faudra avertir la personne concernée)

Inscrits :
T.A.R.D.I.S
Miss Ten (mais ne peut pas recevoir de courrier ni en envoyer, du coup, situation particulière, cf MP)
scorp
MissTennantFantasy
Batcam

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC

Dernière édition par Batcam le Mar 10 Déc 2013 - 16:56; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:05    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Moi veux, moi veux ...

Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:06    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Moi veux aussiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^ Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:45    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

inscritez-oi zoci !
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:47    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Je trouve ça tennantant! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:52    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

alors t'es partante Miss ?

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:53    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

viii 

Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 18:13    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Euh... il y a un petit problème: j'ai demandé à ma maman qui n'est disons... pas pour cette idée. Elle veut que je voie ça avec mon père, donc je ne vais peut-être pas pouvoir le faire Sad 

PS: désolée du retard, j'ai passé mon temps à réviser. 
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 15:54    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

@ P'tite Miss : Et si, pour l'exception (qui confirmerait la règle), l'une de nous t'envoyait, de la part de ton binôme-cadeau, un truc style un calendrier en powerpoint (donc sur internet, par exemple en utilisant la boîte mp du fofo) (avec des photos de DT choisi par ton binôme-cadeau ... 
Je suis en train d'apprendre à utiliser powerpoint ... Et je suis volontaire pour tennanter le coup ...

Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 18:30    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Hum... je ne peux pas ouvrir Powerpoint sur mon pc (oui, je suis vraiment maudite --') et je me souviens plus si le logiciel est payant à télécharger ou pas... 
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 10:52    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Je ne sais plus non plus, mais je crois qu'il est payant ... Mais Powerpoint n'est qu'une solution possible, on peut aussi te l'envoyer en format image type .jp(e)g ou autre ... tant que c'est sur le mp du fofo, je ne pense pas que tes parents y verront une objection réelle, là ! ...

L'idée c'est que tu puisses aussi participer !

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:50    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT

Tirage au sort effectué par des petites mains innocentes (donc pas les miennes)
. Mr. Green

So *roulements de tambour* :
Scorp offre à MissTennantFantasy   
Batcam offre à Tardis   
MissTennantFantasy offre à Batcam   
Tardis offre à Scorp   

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:59    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Quel beau moment de complicité que cette presque prophétie de Noël! 
Voici le beau cadeau que j'ai reçu de Scorp! merci beaucoup chère amie!

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 18:14    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Je me permets de remettre cette idée au gout du jour pour ce prochain Noël, qu'en pensez-vous ? (même principe)

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 22:57    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie ! Répondre en citant

Ok. Je vais voir ce que j'ai en stock comme idées de quoi offrir.

(Mon autographe de DT ne fais PAS partie de ces options)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Noël et sa presque prophétie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006