David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Radio Times-David et Billie nommés Docteur et compagnon favoris de tous les temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 00:20    Sujet du message: Radio Times-David et Billie nommés Docteur et compagnon favoris de tous les temps Répondre en citant

David Tennant  et Billie Piper nommés Docteur et compagnon préférés de tous les temps - Radio Times

David Tennant et Billie Piper ont été élus par les lecteurs de Radio Times Docteur et compagnon favoris dans un sondage parmi plus de 20.000 votants.

David a aisément remporté le titre de Doctor préféré en recevant un énorme 56% des votes. Matt Smith vient en second avec 15% des voix et Tom Baker se place à la troisième place avec 10%.

Bille qui interprétait Rose Tyler a remporté un quart des voix de tous les votes du sondage pour le compagnon préféré. La légendaire Liz Sladen vient en seconde place pour son rôle de Sarah Jane Smith.
Quant à Catherine Tate, elle arrive en troisième position avec 9% des voix pour son rôle de Donna Noble.

Vous pouvez retrouver tous les résultats ici : http://www.radiotimes.com/news/2013-11-15/doctor-who-50th-anniversary-david…

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/11/david-tennant-billie-piper-named-as…

Dernière édition par rose1978 le Mer 29 Oct 2014 - 21:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:41    Sujet du message: Radio Times-David et Billie nommés Docteur et compagnon favoris de tous les temps Répondre en citant

Comment dire... Je suis... Ravie? Non, le terme ravie n'est pas assez puissant! Et pourtant, je dois avouer que je trouve ça parfaitement logique! Merci chère Rose pour avoir partagé cette événement! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 12:42    Sujet du message: Radio Times-David et Billie nommés Docteur et compagnon favoris de tous les temps Répondre en citant

Je n'aurais pas fait d'autre choix !

Visiter le site web du posteur MSN
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 20:05    Sujet du message: Radio Times-David et Billie nommés Docteur et compagnon favoris de tous les temps Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:

Comment dire... Je suis... Ravie? Non, le terme ravie n'est pas assez puissant! Et pourtant, je dois avouer que je trouve ça parfaitement logique! Merci chère Rose pour avoir partagé cette événement! 

Merci à toi pour le lien.
C'est l'évidence même je trouve, avis tout perso bien sûr. Mr. Green
David est le meilleur et restera toujours NOTRE Docteur un point c'est tout !!.
Et Billie et son interprétation de Rose, my, c'est à travers elle que j'ai redécouvert la série et que je m'y suis attachée, grâce à sa simplicité, sa force et son cœur énorme.
Je n'aurais jamais imaginé avant de les voir ensemble pouvoir être aussi profondément accro et touchée par un couple de fiction. Pas moins.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Radio Times-David et Billie nommés Docteur et compagnon favoris de tous les temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006