David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Théâtre] Projection de Richard II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:13    Sujet du message: [Théâtre] Projection de Richard II Répondre en citant

La pièce Richard II avec dans le rôle titre David Tennant sera projetée en directe à partir du  Royal Shakespeare Theatre, Stratford-upon-Avon le 13 novembre 2013, 7.30pm  GTM. La retransmission aura lieu dans de nombreux cinémas, dans de nombreux pays.

David parle ici de ses impressions et sentiments quelques jours avant la projection en live. 

Lien 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 19:56    Sujet du message: [Théâtre] Projection de Richard II Répondre en citant

Une nouvelle interview de David pour Channel 4 concernant la projection de Richard II... Mais qui aborde aussi The Escape Artist, the 50th de Doctor Who et mentionne également Broadchurch et Hamlet!  

Source 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: [Théâtre] Projection de Richard II Répondre en citant

Tellement british le conseil qu'il donne à la fin de l'interview

C'est marrant, on a vraiment pas l'impression qu'il a les cheveux longs de la façon dont c'est filmé

En tout cas, ça me donne encore plus envie d'être à fin janvier Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 13:03    Sujet du message: [Théâtre] Projection de Richard II Répondre en citant

*un immense coeur vient d'apparaître au-dessus de la tête d'Angel*

Il est trop beau avec ses cheveux mi-longs. Je suis tellement en train de gniiter que je peux même pas regarder l'interview lol

bref, je regarderais ça une fois que j'aurais fini de baver lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: [Théâtre] Projection de Richard II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006