David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Studio Ciné Live - Who's Who Les 50 ans du Docteur Who ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 15:59    Sujet du message: Studio Ciné Live - Who's Who Les 50 ans du Docteur Who Répondre en citant

Who's Who  
Les 50 ans du Docteur Who 

Une page entière sur l'anniversaire de la série avec image officielle de The day of the Doctor. 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 04:43    Sujet du message: Studio Ciné Live - Who's Who Les 50 ans du Docteur Who Répondre en citant

Ha ha : ravie d'apprendre que Rose a "été Docteur" durant deux saisons. Et pour les compagnons, je trouve amusant qu'on mentionne allègrement le "bisexuel Jack Harkness" en tout premier. M'est avis que ça manquait de sensationnalisme ^^. Quand on lit ce genre d'article, on sait que l'auteur n'est pas whovien (pour info, la conversion whovienne se poursuit lentement, mais sÛrement).

Mais bon, les francophones n'ont pas des tonnes et des tonnes d'articles whoviens, alors laissons la chance à l'auteur 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:55    Sujet du message: Studio Ciné Live - Who's Who Les 50 ans du Docteur Who Répondre en citant

J'ai sursauté en lisant ce passage sur Rose... c'est vraiment la révalation du jour XD
Je suis parfaitement d'accord avec toi ma chère Idwy!
Et ce sans parler des nombreux "Du Docteur Who"... Mais bon sang, Who n'est pas son nom! XD lol 
Et Sarah Jane a rencontré bien plus de Docteurs que seulement 3! Au minimum, elle en a rencontré 4 (3th, 4th, 10th et 11th mais ils ont du zapper 11th vu que c'était dans SJA ^^), et cela si on ne compte pas l'épisode The five Doctors (qu'on se doit de compter, c'est un zode d'anthologie!)
Et pour ce qui est d'avoir séduit Cléopâtre, je ne sais pas si un Docteur l'a fait dans l'ancienne série, mais pour ce qui est de la nouvelle, Cléo n'était autre que River... DONC... l^^
Cependant, comme tu le dis si bien, laissons sa chance à l'auteur, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de lire une page entière dédiée à la série... Que le monde entende notre appel, Doctor Who is the best SyFy Series in the world!  Bon d'accord, suis peut être un peu de parti prit, mais tant pis ^^ 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Studio Ciné Live - Who's Who Les 50 ans du Docteur Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006