David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ian Richardson's ring sent to David Tennant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 11:32    Sujet du message: Ian Richardson's ring sent to David Tennant Répondre en citant

David Tennant a été très "touché et heureux" de recevoir en cadeau une bague ayant appartenu à l'acteur décédé Ian Richardson.

La bague a été envoyée par la veuve de Richardson, Maroussia. L'acteur écossais, dont beaucoup se souvienne grâce à son rôle de Francis Urquhart dans la série House Of Cards, a également joué le rôel principal dans le Richard II de la RSC en 1973. Maroussia a expliqué qu'elle cherchait à maintenir le lien écossais, et que comme les deux acteurs avaient fréquenté la même école d'art dramatique, il lui semblait approprié que l'anneau aille à David.

"C'est très agréable, j'avais l'habitude de la porter moi-même de temps en temps. Je ne la porte plus maintenant, elle pèse une tonne, pour une si petite chose! . J'ai lu dans le journal que David était sur le point de le faire (NDLR : jouer le rôle de Richard II) et j'ai pensé que ce serait une bonne idée. "A t-elle déclaré à Rebecca Jones de la BBC Radio 4.

«Vous avez très gentiment dit que vous soupçonniez que je n'étais que le second Écossais à jouer Richard II et que donc il y avait une sorte de lien et que c'était quelque chose à transmettre" a ajouté David.

David explique comment la bague est arrivée en sa possession. “Quand j'ai reçu ceci, qui est arrivé durant la Press Night, dans un petit paquet, j'étais si ému et heureux que cela m'avait été transmis à moi que j'ai immédiatement voulu la porter dur la représentation et j'ai pensé que c'était une très belle chose que de l'avoir comme une sorte de Talisman".

La performance de Richardson dans la pièce est ancrée, dit David, comme «... l'une des plus grandes productions de Richard II de tous les temps. Dans tout l'historique des performances que vous avez lu, c'est l'une de celles, sinon celle qui est toujours rappelée. Une des choses les plus importantes quand vous venez à Stratford, c'est que vous vous sentez entrer dans l'Histoire du théâtre. C'est aussi l'une des choses qui est plutôt intimidante quand vous venez ici. Ainsi, cette production, qui avait été quelque chose à laquelle vous aspirer, tout à coup nous avons eu une connexion physique à elle, et c'était comme une bénédiction et les encouragements de l'histoire, donc c'était merveilleux."

C'est pourquoi il était déterminé à porter la bague sur ​​scène cette nuit là. «Je voulais un peu de cet héritage. Je voulais un peu de Ian Richardson sur scène avec moi pour me donner un coup de main! "

Maroussia Richardson a offert la bague à David, il y a cependant un débat sur "à qui elle appartient réellement"

“Il y a quelques bruits de couloirs dans le théâtre pour savoir si à proprement parler c'est la propriété du RSC, personne n'est tout à fait sûr! Mais je la garde pour le moment. "Rit David

"Autrefois, ils n'utilisaient jamais deux fois la même chose, la pièce des accessoires était absolument bondée", a ajouté Maroussia. "Vous aviez l'habitude d'y aller et vous demandiez au gars responsable des accessoires "Est-ce que ça ennuie quelqu'un si je garde ça" et personne ne disait mot.

Cependant David estime que l'anneau ne doit pas rester sa possession permanente «Je suis maintenant déterminé à passer cette bague dans le temps et m'assurer que l'héritage se fasse. Je ne sais pas quand il y aura de nouveau un écossais qui aura le rôle de Richard II. J'espère que je serai encore en vie pour le voir ", a t-il dit.

écoutez l'interview de David Tennant

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 14:20    Sujet du message: Ian Richardson's ring sent to David Tennant Répondre en citant

C'est là un magnifique cadeau. Je raffole de ces histoires historiques liées aux pièces et aux anecdotes comme celle-ci! C'est vraiment touchant comme initiative et la réaction de David l'est tout autant, bien qu'évidente lorsque nous le connaissons comme nous le connaissons! Porter une référence historique liée à la pièce et une des version majeure, c'est vraiment ltout ce que je pouvais imaginer de lui!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Ian Richardson's ring sent to David Tennant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006