David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pub] 2013 : Virgin Media Collections Advert 2e vague ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 20:18    Sujet du message: [Pub] 2013 : Virgin Media Collections Advert 2e vague Répondre en citant

je me permets de poster la nouvelle pub avec notre SUPER HEROS préféré !

+ une avec des chats/chatons
==> http://tennantnews.blogspot.fr/2013/11/david-tennant-and-cats-feature-in.ht…

De plus David a enregistrer des petites pastilles vidéos qui sont visibles sur le site de Virgin Media Collections . Ces clips forment une série de vidéos du menu interactif afin d'aider les clients à faire leur choix sans les Pcks Virgin Media

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 23:08    Sujet du message: [Pub] 2013 : Virgin Media Collections Advert 2e vague Répondre en citant

Miss!!!! Tu m'as devancé !!! XDD
OOOh des chats et David, le paradis

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 15:07    Sujet du message: [Pub] 2013 : Virgin Media Collections Advert 2e vague Répondre en citant

Le coup de la comédie romantique m'a achevé X'D
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 22:19    Sujet du message: [Pub] 2013 : Virgin Media Collections Advert 2e vague Répondre en citant

Angel a écrit:
Le coup de la comédie romantique m'a achevé X'D

Oui pareil David est juste É-NOR-ME dedans!
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 10:35    Sujet du message: [Pub] 2013 : Virgin Media Collections Advert 2e vague Répondre en citant

mise à jour du 1er post avec les pastilles interactives du site Virgin Media Collection.

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: [Pub] 2013 : Virgin Media Collections Advert 2e vague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006