David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Broadchuch en livre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 17:17    Sujet du message: Broadchuch en livre Répondre en citant

The novel will elaborate on the existing plot and delve deeper
into the lives and backstories of the characters. It will also include
“previously unseen material”, according to publishers Little, Brown."

==> Le roman sera basé sur l'intrigue déjà existante et approfondira la vie et le passé des personnages. Il inclura également du "matériel qui n'avait pas été dévoilé", selon les éditeurs Little, Brown
source 

MàJ 30 octobre - Duam78

Le roman est prévu pour une sorte en Aout 2014.

Ce qu'en ont dit les écrivains :

Chris Chibnall: “Le jour suivant le dernier épisode de Broadchurch, une dame m'a arrêté à West Bay beach et m'a demandé “Quand le livre va t-il sortir ?”. Maintenant j'ai une réponse! Mieux encore, nous avons l'un des meilleurs auteurs de thriller psychologique de Grande-Bretagne à la barre. J'aime le travail d'Erin depuis longtemps: son écriture est belle, émotive et imprégnée de tension. Dès l'instant où j'ai lu ses magnifiques idées dans un monde et des personnages que je pensais très bien connaître, je suis devenu accro et désespéré d'en savoir plus ".

Erin Kelly: "Comme tout le monde je sais, je fus saisie et émue par Broadchurch. Je suis absolument ravie de pouvoir écrire ce roman, notamment parce que cela m'a donné une excuse pour regarder toute la série encore une fois, plusieurs fois même. Je ne peux pas attendre pour plonger encore plus profondément dans le cœur et les pensées des personnages et d'amener la ville à la vie au fil des pages. "

source

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 09:45    Sujet du message: Broadchuch en livre Répondre en citant

Très bonne nouvelle. Merci

Merci Circus Doll pour l'avatar
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:13    Sujet du message: Broadchuch en livre Répondre en citant

Ajout des réactions de Chris Chibnall et d'Erin Kelly.

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Broadchuch en livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006