David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Doublage] Dragons: Defenders Of Berk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doublage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 15:31    Sujet du message: [Doublage] Dragons: Defenders Of Berk Répondre en citant

David Tennant reprend son rôle de Spitelout dans la série d'animation de Dreamworks Dragons: Defenders Of Berk. l'épisode sera diffusé sur Cartoon Network aus USA le jeudi 17 octobre 2013.

Defenders Of Berk est la seconde saison de Dragons, un spin off du film How To Train Your Dragon (2010). La première saison, Riders Of Berk a été diffusée l'année dernière. La série suit les aventures du jeune Viking Hiccup, de son dragon Toothless et des hautres habitants de Berk et des iles alentours. David Tennant est apparu rapidement dans le rôle de Spitelout, le père du rival d'Hiccup, Snotlout, dans le film et la première saison de Dragons dans l'épisode Thawfest

David revient donc dans l'épisode 5 de Defenders Of Berk - Race To Fire Island

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 15:36    Sujet du message: [Doublage] Dragons: Defenders Of Berk Répondre en citant

Encore une excellente nouvelle, d'autant plus que la série (de livres, films, télé... je ne sais plus où donner de la tête ^^) est vraiment d'excellente facture!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 00:25    Sujet du message: [Doublage] Dragons: Defenders Of Berk Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
Encore une excellente nouvelle, d'autant plus que la série (de livres, films, télé... je ne sais plus où donner de la tête ^^) est vraiment d'excellente facture!

J'ai écouté le film il n'y a pas un mois et j'ai un peu suivi la série Cavaliers de Beurk qui est étonnamment bien faite. J'ai seulement du mal avec la voix du personnage principal. En étant brun, intelligent, mignon et le héros de la plupart des histoires, j'entends la voix de David Tennant, autant en VOA qu'en VF. Curieux. Et comme en VOA presque tous les personnages ont un accent anglais et que David n'a pas un moment où son personnages est très en évidence, je passe mon temps à tendre l'oreille pour le reconnaître. 
Très contente  qu'il continue avec cette série de doublage. 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: [Doublage] Dragons: Defenders Of Berk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doublage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006