David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série US] Gracepoint ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:07    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Vous trouverez ci-dessous deux nouvelles vidéos d'interviews promos de Michael Peña , qui joue Mark Solano, le père de Danny et Madalyn Horcher
 qui joue Chloé, la soeur de Danny, qui font suite à la diffusion de l'épisode 2. (Attention spoilers xd)

L’épisode 2 de Gracepoint a soulevé beaucoup de questions et alimenté beaucoup de conversations au sujet du meurtre du jeune Danny Solano.  Dans cette nouvelle vidéo, Michael Peña, explique comment les soupçons se sont tournés vers lui : Cliquez ici pour voir la vidéo

Dans ce dernier entretien, Madalyn Horcher explique comment les indices qui ont été découvert dans la chambre de son personnage dans l’épisode 2  contribuent à installer le doute dans l’intrigue : Cliquez ici pour voir la vidéo

EDIT: Voici une vidéo qui résume l'épisode 2 de Gracepoint :  Cliquez ici pour voir la vidéo

source
source
source

Dernière édition par rose1978 le Jeu 16 Oct 2014 - 16:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 14:06    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Selon FOX TV, les chiffres du Live +3,  pour le second épisode de Gracepoint montre une augmentation de l’audience très très prometteuse de 45 %.

Le Live + 3 représente l’audience des téléspectateurs qui regardent des épisodes enregistrés ou qui visionnent les épisodes en replay dans les trois jours qui suivent la première diffusion.
Gracepoint a rassemblé 3.91 million de téléspectateurs jeudi soir, dont 0.9 millions dans la tranche d’âge des 18-49 ans.

Les nouveaux chiffres font grimper cette audience à 6.6 millions de téléspectateurs.

Actuellement, Gracepoint fait partie des séries qui sont menacées d’annulations mais ces nouveaux chiffres donnent l’espoir que la série obtienne un sursis, aussi longtemps que les nouveaux téléspectateurs resteront tenu en haleine par la série.

Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 20:43    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

j'espère qu'il ne vont pas l'annuler avant la fin de la saison quand même !
Space mom

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:09    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Et hop, troisième épisode vu

La dame de la caravane est toujours aussi délicieuse...

Ellie tacle bien Emmet quand même
"Miller : do you have kids?
Carver : Why

Miller : Their manners must suck"

oui, j'ai éclaté de rire

Bon, même si on a encore des éléments similaires... des indices diffèrent, des pistes évoluent différemment.

L'ambiance musicale se pose mais est moins présente que pour Broadchurch.

J'ai bien cru que Carver aller tarter Miller pendant l'interrogatoire de Mark... parce que bon, elle est quand même limite du point de vue professionnalisme... ça me frappe plus là que pour Broadchurch.

Est-ce l'effet "ça se passe aux States, ils doivent avoir plus l'habitude des affaires criminelles..." ? Je ne saurais dire.

Frustrée de ne pas avoir la réponse en fin d'épisode sur le nouvel indice trouvé...

Vivement le prochain !
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 10:58    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

La nouvelle bande annonce riche en action pour l’épisode 4 de Gracepoint est en ligne : 

" Je n’ai qu’un seul but : Trouver le meurtrier de Danny. ": Cliquez ici pour voir la vidéo  (Attention spoilers)
La vidéo promo montre les inspecteurs en pleine poursuite. Carver est apparemment tombé à terre et un nouveau suspect est emmené pour se faire interroger. Pendant ce temps, deux personnages qui essayent tous deux d’offrir leur soutien à Beth ont un face à face tendu.

RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 16:57    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Angel a écrit:
j'espère qu'il ne vont pas l'annuler avant la fin de la saison quand même !

Et moi, je ne le souhaite pas plus que toi mais par expérience, on sait que les américains ne s’embarrassent pas de ce genre de scrupules, je reste inquiète avec les infos de cette semaine qui ne sont pas plus réjouissantes :

Les audiences du live + 3 de l’épisode 2 de Gracepoint donnaient l’espoir que les téléspectateurs étaient bien accrochés, ce qui est très certainement le cas de ceux qui visionnent des épisodes enregistrés ou à la demande mais, malheureusement, les chiffres ne semblent pas s’être transformés en une nouvelle vague de téléspectateurs qui regardent en direct.

Et ce malgré d’importantes recommandations associées à un site interactif où les fans peuvent venir partager indices et théories sur le meurtre de Danny : http://www.suspecteveryone.com/

L’audience de ce jeudi montre une nouvelle baisse des résultats.

Gracepoint a rassemblé 3.70 millions de téléspectateurs, dont 0.8 millions dans la tranche d’âge des 18-49 ans. Contre 3.90/0.9 pour les 18-49 ans la semaine dernière.

Il faut cependant souligner que Gracepoint se trouve dans une tranche horaire très disputée, face aux matchs de foot de la NFL sur CBS et la série aux 9 millions de téléspectateurs sur ABC, Scandal, mais comme le Live +3 suggèrent que les téléspectateurs préfèrent enregistrer la série pour la regarder plus tard, donc ces chiffres peuvent encore évoluer.

source : http://tennantnews.blogspot.be/2014/10/us-ratings-another-slip-for-gracepoi…
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:06    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

La FOX a sorti une nouvelle série de vidéos avec des extraits de l’épisode 4 de Gracepoint qui sera diffusé ce jeudi aux USA :
Les tensions montent de plus en plus tandis qu’Emmett Carver et Ellie Miller questionnent Dean Iverson et apprennent des informations cruciales au sujet de Danny,….

Personne ne me connaît :
https://www.youtube.com/watch?v=h83yuc06vgw  

Le père Paul Coates parle avec le technicien des télécoms, Raymond Connelly...

D’un sujet de préoccupation :
https://www.youtube.com/watch?v=bAR8SKRO_B4  

Tom Miller se rend à l’atelier de Vince Novik,…

Mark et Chloé Solano ont une discussion houleuse...

Et voici une chose qui me fait très plaisir à communiquer.

Bonne nouvelle pour Gracepoint – Les chiffres définitifs de l’audience du Live +7 US pour le premier épisode sont maintenant connus.

Ils révèlent que la série a bénéficié d’une belle hausse de ses chiffres d’audience dans les sept jours qui ont suivis la toute première diffusion de Gracepoint, le 2 octobre.

Initialement estimé à 1.1 millions de téléspectateurs dans la tranche d’âge des 18-49 ans, la série a grimpé à 1.8 millions via les visionnages d’enregistrements et de vidéos à la demande, soit 64%.
Pour les chiffres en termes d’audience effective, la hausse est encore plus importante, ils sont passés de 4.7 à 7 millions de téléspectateurs soit 74%

source
source
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 17:10    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Gracepoint a une fois de plus vu son nombre de téléspectateurs américains augmenter de manière significative avec la sortie des résultats des audiences du live +3 pour l’épisode 3.
Les résultats du Live +3 montrent une hausse de 42% qui amène son audience moyenne à 5.2 millions de téléspectateurs et plus particulièrement une hausse de 50% de l’audience chez les 18-49 ans.

source
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 17:23    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Fox News First D8At8 a sorti un récapitulatif de l’épisode 3 et un rapide aperçu de ce qui attend les téléspectateurs américains dans l’épisode 4 diffusé ce soir sur la FOX : https://www.youtube.com/watch?v=-G1KMvbEKy0

Spoilers épisode 4 : Dans une nouvelle vidéo promo de Yahoo ! TV pour la série policière de la Fox, Gracepoint, il semble bien que l’histoire sera davantage centrée sur de nouveaux suspects.

VIDEO : GRACEPOINT Episode 4 - Vince reçoit une invitation à dîner : Cliquez ici pour voir la vidéo

Au cours des deux dernières semaines, nous avons fait la connaissance de la mystérieuse Susan Wright (Jacki Weaver), une solitaire désagréable qui vit dans une caravane avec son chien qui ne la quitte jamais. Elle a les clés de la cabane où Danny Solano a été tué, elle semble garder son skateboard dans son placard et elle a peut-être fait porter les soupçons sur Mark Solano en refusant de confirmer ce travail de plomberie.

Nous avons aussi fait la connaissance de Vince Novik (Stephen Louis Grush), l’apprenti plombier de Mark Solano qui était prêt à fournir un alibi à Mark pour la nuit du meurtre. Il vit seul avec sa mère qui souffre de démence, il a accès à la camionnette de Mark qui présente de mystérieuses éclaboussures rouges à l’arrière et, possède aussi des fusils.
Pour l’instant, il semble que ces deux personnages, tout aussi suspect l’un que l’autre, ont une sorte de lien.
Et tandis que Vince n’a pas du tout envie d’encourager cette relation, Susan de son côté, pense qu’ils ont des choses à régler.

source
source
Space mom

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 11:56    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

ploum ploum ploum

épisode 4 terminé.

Bon déjà, le curé semble vraiment avoir une histoire bien différente. Un passé beaucoup plus lié avec la mère. Mais je sais pas, sa culpabilité me paraît trop évidente pour être vraie...
Le père n'est pas très net non plus de toute façon, y'a une réplique de Beth qui m'a fait tiquer d'ailleurs sur la fin de l'épisode. On verra bien.
Le fils d'Ellie a un comportement encore plus strange. Et puis il y a le vétéran... pareil... la piste me semble un peu grosse pour être la bonne...

La vieille de la caravane est toujours aussi adorable en tout cas.

Maintenant, le moment WTF : Ellie invite Emmett à dîner... les intonations de David, ses expressions, la gène évidente d'Ellie... j'étais pliée de rire. Je sens que le dîner va être rock'n roll ^^

bref, vivement le prochain Cool

(et fingers crossed pour les audiences...)
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 17:07    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

yeles a écrit:
ploum ploum ploum

épisode 4 terminé.

{{{impressions en vrac}}}

bref, vivement le prochain Cool

(et fingers crossed pour les audiences...)
Yep, pourvu que ça continue dans ce sens.

Vidéo 1 : Fox San Antonio a sorti leur vidéo promo quotidienne qui donne un aperçu de l’épisode 4 de Gracepoint diffusé hier soir aux USA :
Après l’interrogatoire et la libération de Mark Solano la semaine dernière, la liste des suspects va encore s'allonger dans la traque du tueur du fils de Mark. Il s’avère par ailleurs que Danny a peut-être ses propres secrets. Et il semble que le numéro de téléphone qui a été découvert dans le blouson de Danny appartient à une personne connue de la famille :
Cliquez sur le lien pour voir la vidéo

Vidéo 2 : Une première bande annonce de l’épisode 5 de Gracepoint a également été mise en ligne. Elle montre la montée en puissance de la série tandis que celle-ci arrive à mi-parcours.
Dans l’épisode 5, Carver commence à interroger Jack; (qui dirige la boutique de location de kayaks et également le responsable du programme d'observation de la faune locale); au sujet de sa relation avec Danny et un élément du passé de Jack éclate au grand jour : Cliquez sur le lien pour voir la vidéo

source
source
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 11:09    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Infos mitigées pour ce samedi, les chiffres d'audience de l'épisode 4 sont tombés, dans tous les sens du terme je devrais dire.
L'audience se maintient dans tranche d'âge des 18-49 ans avec 0.8 millions de téléspectateurs, le même que l'épisode 3 mais l'audience moyenne totale est légèrement tombée à 3.52 millions.

EDIT :

Vidéos promos de Gracepoint : Discussions autour de l’épisode 4 :
Vidéo 1 : L’acteur de Gracepoint Kendrick Sampson parle des secrets de son personnage et des répercussions qu’ont ses secrets sur la famille Solano et sur l’enquête de la mort de leur fils, Danny. Kendrick joue Dean Iverson, le petit copain secret de la sœur de Danny, Chloé (Madalyn Horcher), qui n'a pas seulement fourni Chloé en cocaïne, mais qui a aussi rencontré son dealer en compagnie de Danny la veille du jour où il a été tué. Immanquablement, Dean devient le suspect numéro un dans l’enquête :

https://www.youtube.com/watch?v=cvMvG8f-7TA

Vidéo 2 : Dans l’épisode 4 de Gracepoint, il semble que le reporter local, Owen Burke et la journaliste du San Francisco Globe, Renee Clemons s’apprêtaient à faire franchir un cap supplémentaire à leur relation Les acteurs Kevin Zeger et Jessica Lucas parlent de ce que cela signifie pour leur personnage et de la façon dont ils vont se comporter dans les prochains épisodes de la série policière :

Vidéo 3 : " Il est en sursis," dit David Tennant de son personnage Emmett Carver dans cette nouvelle vidéo promo de Gracepoint.
L’inspecteur a montré des signes de dégradation progressifs de son état de santé et il est déterminé à éviter que ses employeurs ne l’apprennent car ils lui retireraient très probablement l’enquête sur le meurtre de Danny Solano. Après les événements survenus pendant la précédente enquête de Carver, Il est résolu à mener l’enquête jusqu’au bout et à arrêter le tueur.

source
source
source
source

Dernière édition par rose1978 le Jeu 30 Oct 2014 - 17:55; édité 6 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 18:54    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

La chaîne télé Universal, a sorti une toute nouvelle bande annonce pour l’épisode 5 de Gracepoint qui sera diffusé en Australie le vendredi 31 octobre.

La vidéo promo montre que le mystérieux état dans lequel se trouve le personnage de David, Emmett Carver, semble se détériorer tandis que la traque du tueur de Danny se poursuit : https://www.youtube.com/watch?v=KHwcVppoG0E

Je terminerai provisoirement avec les chiffres d’audience US pour l’épisode 4 de Gracepoint qui ont augmenté de 50% dans les trois jours qui ont suivi la diffusion, jeudi dernier.

Ces chiffres représentent les téléspectateurs qui regardent l’épisode via enregistrements numériques et vidéos à la demande.
Les chiffres de la semaine dernière montrent une hausse similaire après trois jours.

source
source
source
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 21:01    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

INFOS DE DERNIERE MINUTE pour les lève- tôt qui ont la possibilité de regarder les chaînes américaines via le net :
" Ce soir ", sur la chaîne américaine CBS, David Tennant fera une apparition en tant qu’invité dans l’émission the Late Show with David Letterman pour parler de l’inspecteur Emmett Carver, son rôle dans la série événement de la FOX, Gracepoint.
Jim Carrey sera également présent dans l’émission.

L’émission est diffusée de 23h35 à 00h40 (heure de la côte Est US )

Enfin, selon le centre de presse de CBS, David sera également invité dans l’émission The Late Late Show with Craig Ferguson le jeudi 6 novembre pour parler de Gracepoint entre autres choses.
L’émission est diffusée sur CBS à partir de 00h35 (heure de la côte Est US)

source
source

P.S : Attention, pour les intéressés n'oubliez pas qu'il y a dans certaines régions un horaire d’hiver et un horaire d’été dont les périodes d’application ne coïncident pas toujours avec celles en vigueur de notre côté de l’Atlantique. Normalement, le passage à l'heure d'été doit avoir lieu le second dimanche de mars et le retour à l'heure d'hiver le premier dimanche de novembre.
Donc en ce moment il faut compter 5 heures de décalage en plus au lieu des 6 heures habituelles avec la côte est américaine.
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 13:35    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Spoiler TV a posté une sélection de vidéos avec des extraits de l’épisode 5 de Gracepoint :
VIDEO 1 : Carver et Miller parlent à Paul Coates

Dans ce nouvel extrait, les inspecteurs Emmett Carver (David Tennant) et Ellie Miller (Anna Gunn) parlent au pasteur de la ville, Paul Coates (Kevin Rankin) au sujet de ses déplacements durant la nuit du meurtre de Danny Solano :
cliquez sur le lien pour voir la vidéo

VIDEO 2 : Owen confronte Jack

Dans cet extrait tendu, Owen Burke (Kevin Zegers) confronte Jack Reinhold (Nick Nolte) au sujet d’informations qu’il a découvertes au cours de son enquête.

Leur rencontre n’est pas passée inaperçue : cliquez ici pour voir la vidéo

VIDEO 3 : Carver chasse Connelly de la maison de Beth plutôt brutalement.

" Dernier avertissement. Si je vous revois, je vous fais enfermer "
Les inspecteurs (David Tennant) et Ellie Miller (Anna Gunn) confrontent le prétendu médium, Raymond Connelly (Adam Greydon Reid), et certains éléments de son passé à une Beth Solano sous le choc :
cliquez sur le lien pour voir la vidéo

VIDEO 4 : Est-ce que c’est Susan... Ou Ruth ?

Dans cet extrait, la rédactrice en chef du journal local, Kathy Eaton (Alisen Down) rencontre la mystérieuse Susan Wright (Jacki Weaver) et cherche à obtenir des explications sur le fait qu’elle n’a pas été totalement honnête sur son identité : cliquez ici pour voir la vidéo

EDIT : Et une nouvelle bande annonce, une XD : https://www.youtube.com/watch?v=VO4nPbx7uZo

source
source
source
source
source

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: [Série US] Gracepoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006