David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Série US] Gracepoint ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 17:57    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

VIDEO 1 : David Tennant et Anna Gunn parlent de Gracepoint sur la chaîne  FOX

Plus tôt dans la journée, David Tennant et Anna Gunn sont apparus  dans un certain nombre d’émissions télé matinales de la chaîne FOX  pour parler de leur nouvelle série, Gracepoint.
Bien qu’il y ait eu quelques problemes techniques avec la liaison satellite, ils ont réussi à  se connecter avec  Q13 Fox à  Seattle pour un court  entretien au sujet de leurs rôles, la façon dont ils ont gardé l’atmosphère détendue sur le tournage et les « incroyables » genoux de David XD.  

David a même proposé une solution à chaque problème qui se pose à un inspecteur dans la résolution de crimes. Le voyage dans le temps !!!

“Un peu de voyage dans le temps serait utile en tant qu’inspecteur. Il y aurait beaucoup d’enquête  que vous pourriez résoudre si vous pouviez juste revenir en arrière  et voir ce qui s’est passé,” plaisante-t’il.

Attention, la vidéo a un problème de synchro du à un problème de signal.

Pour voir la vidéo c'est par ici

VIDEO 2 : David Tennant et Anna Gunn parlent à Fox 40

Aujourd’hui. David Tennant et Anna Gunn ont participé à une série d’interviews par satellite. Depuis leur base de LA, ils ont été connecté  à des émissions d’actualités matinales  de la chaîne FOX  à travers tous les Etats-Unis.

L’une de ces émissions était sur la chaîne FOX40, diffusé depuis Sacramento, où ils ont parlé  aux présentateurs  Paul Robbins et Bethany Crouch. 

Cliquez ici pour voir la vidéo

Edit: 

Vidéo 3 : Dans l’interview, David parle de la façon dont la série commence, de son personnage et du défi que cela a représenté de parler avec l’accent américain:   Vidéo visible ici

Vidéo 4 : David Tennant et Anna Gunn parlent à Kevin McCarthy de FOX 5 de Gracepoint.

David a parlé du processus « d’américanisation de la série originale de Chris Chibnall, et comment cela inclus le changement de noms de personnages, y compris le sien, de Alec Hardy à Emmett Carver, pour apporter plus de « couleur locale ». Anna parle de l’importance de ne pas ramener à la maison les émotions de ses scènes à la fin de la journée : Cliquez ici pour regarder l’interview

Vidéo 5 : David Tennant et Anna Gunn parle de Gracepoint à FOX7 cette fois :

P. S : C'est une avalanche de vidéos aujourd’hui alors je présente mes excuses par avance pour les posts multiples pour une question de meilleure lisibilité. 

source
 source
source
source
source

Last edited by rose1978 on Fri 3 Oct 2014 - 18:53; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 17:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rose1978
RTC Helpers

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 18:15    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Encore beaucoup beaucoup de vidéos promos XD : 

La chaîne FOX a posté plusieurs extraits de l’épisode 1 de Gracepoint : Le retour D’Ellie Miller- Episode 1 : Cliquez ici pour voir la vidéo

Ne m’appelez pas Miller ! : Cliquez ici pour voir la vidéo

Présentation de Gracepoint sur la chaîne FOXTV31 de Denver : Visible ici

Nouvelle bande annonce : Suivre les indices, cherchez un mobile : Visible uniquement ici

Edit : 

Extrait n°3 de Gracepoint : " ça n’a aucun sens. " 

David Tennant, Anna Gunn et Darcy Laurie apparaîssent dans un nouveau clip promo de Gracepoint qui commence ce soir sur la chaîne FOX. Dans le clip, les inspecteurs  Emmett Carver et Ellie Miller consulte l’expert medico-légal Hugo Garcia au sujet des preuves retrouvées dans la zone proche de l’endroit où le corps du jeune Danny a été découvert : Regardez le clip ici

source
source
source
source
 source

Last edited by rose1978 on Thu 16 Oct 2014 - 16:14; edited 3 times in total
Back to top
rose1978
RTC Helpers

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 21:45    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Et vous pensiez que c'était fini ? XD

Vous trouverez ci dessous 4 nouvelles vidéos promos : 

Vidéo 1 : David Tennant parle à  HappyCool de Gracepoint. : ici

Vidéo 2 :  David Tennant parle de l’intérêt de Gracepoint : A voir ici

Vidéo 3 : David Tennant sur FOX4 News : A voir par ici 

Vidéo 4 : FOX News First D8At8 :  Aperçu de Gracepoint et entretiens avec les stars de la série: Cliquez ici pour voir la vidéo

source
source
source
source

Last edited by rose1978 on Thu 16 Oct 2014 - 16:16; edited 1 time in total
Back to top
yeles
Space mom

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 12:17    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

ayé, j'ai vu ce premier épisode.

Alors oui, beaucoup de similitudes sur les plans choisis, beaucoup de répliques semblables. On sent bien que c'est la même équipe aux commandes et qu'ils n'ont pas voulu s'éloigner trop vite du matériel d'origine.
Mais c'est très amusant de relever quelques différences culturelles (relativement subtiles). Je me dis qu'ils boiront sans doute plus de café
Emmet fait encore plus vieux et plus usé qu'Alec. Après, je me dis que David sortait à peine de Richard II... ça doit jouer ^^
Je trouve l'ambiance musicale un peu moins envoutante que dans Broadchurch mais sinon, globalement, l'épisode m'a plu.

Reste à voir comment Gracepoint va se démarquer de sa grande soeur, quelles pistes vont se dessiner...

quand à l'accent de David... bon ok, certaines choses m'ont manqué... mais sinon, ça va. Je retrouverai son accent scottish ailleurs ^^ c'est tout Mr. Green

En conclusion : vivement la semaine prochaine Mr. Green
RTC Helpers

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 18:42    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

yeles wrote:
ayé, j'ai vu ce premier épisode.

{{{impressions en vrac}}}

En conclusion : vivement la semaine prochaine Mr. Green

Ne pas lire, ne pas lire, xd, rhaaa, j'essaierai de le regarder tantôt, j'ai déjà l'épisode donc le plus difficile est fait xd. Pourtant je dois avouer que je n'étais vraiment pas très intéressée au départ, si ça n'avait pas été avec David,...^^ Mais à force de me plonger dans l'actu ça a fini par être vraiment contagieux et puis je suis un peu en train de changer d'avis sur les remakes, un peu, depuis que j'ai commencé à regarder la version de Battlestar Galactica de 2004, à ma grande honte en tant que fan de SF, je n'avais jamais regardé et j'avais tord. Bon je m'égare un peu là, vivement ce soir xd.
RTC Helpers

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 18:44    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

AUDIO: David Tennant parle à  89.3 KPCC Southern Californian Public Radio

David Tennant a pris le temps de parler à la radio 89.3 KPCC Southern California de sa nouvelle série, Gracepoint et de ce que cela fait de percer à la télévision Américaine. 

Dans sa conversation avec John Horn de l’émission The frame, David a parle des raisons qui l’ont amené à participer au remake de la série,  et si, sa connaissance du rôle a influencé son interprétation cette fois.

«  Vous êtes avec des gens différents, vous répliquez à des réactions très différentes, même si l y a des scènes qui sont pratiquement les mêmes, mot pour mot. Mais  compte tenu du temps passé sur le tournage avec une bande d’acteurs très différents,  ils donnent l’impression que ce sont deux mondes différents. Vous essayez juste d’être dans l’instant présent et de réagir aux acteurs en face de vous, «  dit – il.

Il a également révélé une autre méthode que le réalisateur James Strong a utilisée pour s’assurer qu’il aurait une nouvelle approche.
«  Je suis resté dans un hôtel différent pendant la première semaine,  afin que je ne rencontre pas certains acteurs. 

La famille du garçon assassiné, joué par Michael Peña and Virginia Kull, je ne l'ai pas rencontrée  du tout jusqu’à ce que nous tournions  la scène où je toque à leur porte pour leur dire que leur garçon est mort.

Je n’avais pas regardé Michael Peña dans les yeux jusqu’à ce qu’il  ouvre la porte et que je lui montre mon badge de police, et cette scène tournée pour la première fois et la majeure partie de cela est dans le montage finale.."

David a aussi été beaucoup impressionné par le buffet traiteur qui est servi  sur le tournage , quelque chose qui fait généralement défaut sur les plateaux de tournage britanniques.

" Quand je l’ai dit à toute l’équipe de Gracepoint, ils étaient  bouche bée  de stupéfaction ! » Rit ‘il.

«  Ils n’avaient aucune idée de la façon dont vous fonctionnez au quotidien, ».

Vous pouvez écouter l’intégralité de l’interview ici

source
RTC Helpers

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 16:59    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Pour conclure cette semaine déjà très chargée, j'ai compilé les présentations de la série et des protagonistes de l'histoire. Ce sont toutes des vidéos encore inédites sur RTC et qui ont été diffusées par la FOX durant tout l'été :

Vidéo 1 : Gracepoint Sneak Peek - David Tennant nous explique à quoi nous attendre de la nouvelle série de la FOX :   "C’est l’histoire de l’enquête du meurtre, en parallèle avec  l’histoire de la famille du garçon et de toute la communauté, vraiment. » Explique-t-il : Cliquez ici pour voir la vidéo  

Vidéo 2 : Gracepoint Sneak Peek – Les producteurs Dan Futterman et John Goldwyn parlent des personnages de la série :

"Vous savez...tous ces gens que nous venons de rencontrer," explique Dan Futterman, "c’est probablement l’un d’entre eux qui est responsable de ça ». Explique t’il.

"Je crois que le truc qui fait de Gracepoint , une série à ne pas manquer,  ce sont les personnages," Ajoute John Goldwyn :  

Vidéo 3 :  David Tennant et Anna Gunn parlent des inspecteurs Carver et Miller.

Dans ce nouveau clip posté par la FOX, les stars de Gracepoint  David Tennant et Anna Gunn parlent de leurs personnages respectif, les inspecteurs Emmett Carver et Ellie Miller, et de la relation tendue entre le duo. "Immédiatement, il y a beaucoup de tension entre Ellie et Carver, “ explique David. Cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéo 4 : Dans la vidéo ci-dessous, Anna Gunn présente Ellie Miller.

L’inspecteur de la ville de Gracepoint,, Ellie Miller est une épouse comblée et mère de deux enfants qui s’attend à recevoir une promotion à son retour de vacances, mais qui découvre que le poste est allé à un étranger, l’inspecteur Emmet Carver (David Tennant).
Pire encore, elle doit commencer immédiatement à travailler avec lui lorsque le corps du meilleur ami de son fils est découvert sur la plage de la localité, victime d’un meurtre. 

Ellie et Carver sont très différents et leurs relations professionnelles ne sont pas toujours simples.
« Une des choses qui est fascinante est qu’il est question de ces deux inspecteurs  qui sont confrontés à cette tragédie  et à cette affaire qu’ils abordent de façon totalement différente.

Un crime aussi violent, c’est du jamais vu pour le tranquille hameau de Gracepoint et même Ellie, avec son expérience dans la police à bien de la peine à faire face à la situation, particulièrement en étant  proche de la victime et de sa famille.

“Elle est la novice dans cette affaire, c’est sa première affaire de meurtre, “explique Anna, “
“ Alors qu’elle fait vraiment bien son boulot  et qu’elle est très intelligente,  personne ne peut se préparer pour sa toute première affaire de meurtre. »

Vidéo 5 : Madalyn Horcher présente Chloe Solano.

Chloe, jeune femme très mûr pour son âge,  est la fille de Beth et Mark Solano et la sœur du petit garçon assassiné, Danny. Sous les pressions exercées par la presse et la surveillance de la police qui suivent la mort de son frère, les secrets de Chloe commencent à remonter à la surface. Et nombre de choses que toute adolescente ne veut vraiment pas montrer à ces parents apparaissent ».

Vidéo 6 :  Dossier Gracepoint - Beth et Mark Solano.

Beth et Mark Solano sont les parents du jeune Danny, âgé de dix ans, dont le meurtre choquant constitue le cœur de la série.
Beth Solano est jouée par Virginia Kull. Elle est une mère et une épouse dévouée  à son mari et ses enfants, Danny et Chloe et est déchirée par le chagrin lorsqu’elle apprend le meurtre de son fils.    "Elle est profondément loyale," dit Virgine au sujet de Beth, "Et je crois qu’elle pourrait tuer pour protéger ses enfants”.    Michael Peña joue Mark Solano, père de famille et, en tant que plombier de la ville, est bien connu et apprécié de toute la communauté. «   Il était un peu dur avec Danny, et quand un enfant disparaît, vous vous dîtes, ‘ j’aurais pu être un meilleur père, » dit –il.

Dossier Beth Solano :

Dossier de Mark Solano :

La suite, au prochain numéro ^^,....

source
source
source
source
source
source
source

Last edited by rose1978 on Sat 4 Oct 2014 - 19:54; edited 1 time in total
Back to top
rose1978
RTC Helpers

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 17:44    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Suite des vidéos de présentations des personnages de Gracepoint :

Vidéo 7 : L’acteur Josh Hamilton présente son personnage de la série Gracepoint.

Joe Miller est le mari d’ Ellie (Anna Gunn), un des inspecteurs principaux sur l’enquête bouleversante du meurtre du jeune Danny Solano qui ébranle la tranquille communauté côtière de Gracepoint. Joe et Ellie forme une famille unie avec leur deux enfants, Tom et Dylan.

Ancien technicien d’urgence médicale, Joe a choisi d’arrêter de travailler suite à la naissance de Dylan pour permettre à Ellie de se concentrer sur la propre carrière. En tant qu’homme au foyer, il soutient Ellie dans son travail, spécialement dans cette affaire difficile où la victime et sa famille se connaissent très bien, et dans sa relation très souvent tendue avec son patron, Emmett Carver (David Tennant). Habituellement, Josh explique, que la relation entre Joe et Ellie est bonne, mais les choses ne sont pas toujours rose, principalement à cause des heures de travail d’Ellie et le stress qu’elle subit. «  Je crois que Joe est solidaire et veut être solidaire, «  dit-il. «  Mais je crois simplement qu’il est épuisé et qu’il ya beaucoup de pression sur ses épaules aussi. Je pense que tout le monde essaye juste de faire du mieux qu’il peut. » : Cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéo 8 : L’acteur de Gracepoint,  Kevin Rankin parle de son personnage, Paul Coates.

Quand le corps d’un jeune garçon est retrouvé sur la plage de la petite communauté de Gracepoint au nord de la Californie, il revient à Paul, en tant que Pasteur de la ville de répondre aux besoins spirituels de la population. Mais Paul, qui avait disparu de la ville quelque temps auparavant, est revenu à Gracepoint en tant qu’homme de dieu, détenant peut-être ses propres secrets.

« C’est un gars qui souhaite vraiment bien faire », dit Kévin de Paul. «  « Il cherche en fait le bien de tous et il est un peu inexpérimenté mais il apprend son métier. «  Paul est aussi un vieil ami des Solanos, et le clip offre quelques pistes , comme par exemple à quel point ils ont pu être proches par
 le passé : Cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéo 9 : Kendrick Sampson fait le portrait de Dean Iverson.

Iverson est le petit ami de Chloe Solano (Madalyn Horcher), la sœur de la victime du meurtre,  Danny. Un peu plus âgé que Chloe, il a pour but d’aller à l’université et travail en tant que  serveur dans le restaurant de son oncle pour payer ses études. Le personnage est une  version plus développée du Dean Thomas de Broadchurch, joué  par Jacob Anderson.

"C’est un personnage un peu à cran  en raison des secrets qu’il cache et la relation  secrete qu’il entretien avec la fille des Solano. “ Kendrick explique, «Tout comme bon nombre de gamins qui n’ont pas l’attention de leurs parents, ils sont en quête d’amour dans les mauvais endroits parfois » : Cliquez ici pour voir la vidéo   

Vidéo 10 : Jack Irvine présente Tom Miller

La star montante canadienne, Jack irvin parle de son personnage de Gracepoint, Tom Miller.

Il le décrit comme innocent et un peu mystérieux et qui a peur de dire ce qu’il sait ou ce qu’il a vu. Tom est le fils ainé D’Ellie (Anna Gunn), l’inspecteur adjointe sur l’enquête de la mort de Danny, et Joe (Josh Hamilton), un père au foyer qui s'occupe le plus de Tom et de son petit frère, Dylan. Ce natif de Vancouver décrit à quel point Tom et la victime, Danny, étaient proches, presque comme des frères. Le moment où Ellie lui apprend la mort de Danny est un  moment très fort pour l’écolier.

«  Au moment où il réalise que Danny est mort, je crois qu’il est triste mais aussi un peu effrayé, » explique Jack. » Doit ‘il craindre quelque chose ? » Les producteurs  ont souligné que le remake américain commencera à dévier de l’originale après 2-3 épisodes, avec de nouveaux rebondissements, de nouveaux suspects et un nouvel assassin. Dans cet esprit, Tom pourrait ‘il  être un suspect ?

« Il est très certainement un suspect, je crois, “ déclare Jack Cliquez ici pour voir la vidéo

VIDEO 11 : Jacki Weaver à propos de Susan: "Elle a quelque chose d’inquiétant"

L’actrice nommée aux Oscars, Jacki Weaver présente Susan Wright, son personnage dans Gracepoint, dans le clip ci-dessous de la chaîne FOX. 

Susan est un personnage antipathique : Elle a l’air bizarre, marginale et qui apparemment ne manigance rien de bon. Nouvelle en ville, elle vit seule  avec son chien pour seule compagnie  dans une caravane.  Dans une petite communauté où tout le monde se connaît  tel que le village de Gracepoint , elle se fait tout de suite suspecter. Le personnage était joué à l’origine par Pauline Quirke dans Broadchurch. 

«  Elle est peut-être inoffensive, mais elle a aussi quelque chose de sinistre," déclare l’actrice australienne au sujet de Susan, "Et elle peut  être très désagréable, elle est un personnage vraiment très bizarre...  Elle est juste très mystérieuse et un peu effrayante.":  Cliquez ici pour voir la vidéo

VIDEO 12 :  L’actrice britannique  Sarah-Jane Potts dresse le portrait de Gemma Fisher, son personnage dans Gracepoint.

Sarah-Jane joue aux côté de son compatriote David Tennant dans le remake de la série à succès Britannique,  Broadchurch. Tandis que  David reprend son rôle  d’inspecteur  principal dans une bouleversante affaire de meurtre, Sarah-Jane  joue le rôle de Gemma, la propriétaire anglaise de l'unique hôtel de la ville.  

« Elle est un peu une inadaptée très sympathique, «  dit Sarah Jane au sujet  de Gemma, dont l'entreprise est en difficulté  mais qui est déterminée à en faire une réussite. »   «  Elle est la trouble fête, elle ne veut pas l’être….  J’ai l’impression qu’elle a vraiment un bon cœur. » : Cliquez ici pour voir la vidéo

P.S : Suite et fin au prochain post.

source
source
source
source
source

source

Last edited by rose1978 on Sat 25 Oct 2014 - 00:58; edited 1 time in total
Back to top
rose1978
RTC Helpers

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 12:28    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Suite et fin des vidéos de présentations des personnages de Gracepoint :

Vidéo 13 : Stephen Louis Grush parle de Vince : " La plupart des gens sont capables de choses terribles."

Vince est un plombier qui travaille en tant qu’assistant de Mark Solano, le père de Danny, la victime de meurtre. Il vit seul avec sa mère, qui est atteinte de démence et à des difficultés pour l’aider et des problèmes d’argent aussi. Il est proche de la famille Solano et la mort de Danny l’a beaucoup touché.  Mais, comme bien d’autres  habitants de Gracepoint, il a sa part d’ombre et ses propres secrets, notamment la nature de sa relation avec la mystérieuse nouvelle venue, Susan Wright.  Le personnage est basé sur celui de Nigel Carter, joué dans Broadchurch par Joe Sims.  

“ Petit à petit, on en apprend de plus en plus sur Vince à mesure que l’histoire progresse. » Dit Stephen. «  On apprend qu’il cache beaucoup de secrets . Je crois que la plupart des gens  sont capables de choses terribles,  si les circonstances s’y prêtent :  Cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéo 14 : L'actrice de Gracepoint, Jessica Lucas, est la dernière membre de la distribution à présenter son personnage dans  une vidéo promo diffusé par FOX TV. 

Jessica joue Renee Clemons, une reporter du journal The San Francisco Globe qui arrive dans la petite ville de Gracepoint au nord de la Californie, à la suite du meurtre du jeune Danny Solano. 

Intelligente , tenace  et manipulatrice, Renée est déterminée à décrocher son scoop, mais étrangère à la ville, elle éprouve des difficultés à  s’intégrer au début. Cependant, elle noue très vite des liens avec son collègue du coin, Owen Burke (Kevin Zegers). 

«  La vérité et la justice lui tiennent à cœur, "  dit Jessica, "  C’est ce qui compte et ce qui la motive aussi au quotidien....
 Elle peut y aller un peu trop fort mais elle se soucie profondément de l’histoire qu’elle raconte:   Cliquez ici pour voir la vidéo

source
source
RTC Helpers

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 17:58    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

TV Guide USA a diffusé une nouvelle vidéo de la distribution de Gracepoint pendant leur séance photo exclusive pour le magazine télé américain. Ils se sont aussi entretenus avec TV Guide du tournage de la série, de la façon dont ils ont réagi face aux scènes difficiles et les joies du service traiteur.

La vidéo présente, David Tennant Virginia Kull, Michael Peña, Kevin Zegers, Jessica Lucas et Kevin Rankin.

source
RTC Helpers

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 18:05    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Shine International  présentera la série en dix parties, Gracepoint aux acheteurs internationaux au MIPCOM.

Le MIPCOM est le marché international des contenus audiovisuels et numériques le plus important au monde.
Environ 12 000 professionnels de l’industrie de la télévision et du divertissement s’y retrouvent chaque octobre, pour acheter et vendre des émissions à l’international.

Le MIPCOM aura lieu du 13 au 16 octobre au palais des festivals de Cannes.

Gracepoint est une co-production de Shine America, Kudos et Imaginary Friends pour Fox USA.

Une présentation au MIPCOM augmentera fortement les chances que d’autres pays diffusent la série.
La série est en cours de diffusion aux USA, au Canada et en Australie, et il semblerait que ITV a acquis les droits de diffusions pour le Royaume-Uni. 

source
source
Space mom

PostPosted: Fri 10 Oct 2014 - 11:58    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Bon bon bon... deuxième épisode vu :

Il semblerait que Carver et Miller vont eux aussi s'envoyer de charmants taquets. L'alchimie n'est pas tout à fait la même qu'entre Hardy et Miller mais je sens que ça va quand même être bien fun ^^

Le personnage du prêtre part sur un postulat assez différent et je sens qu'il en pinçait pour Beth... Je sens aussi que Mark n'était peut-être pas le gendre souhaité pour la mère de Beth... mariage de convenance à cause d'une grossesse non prévue ?

Je commence à établir des théories et pour l'instant, encore une fois, tout le monde peut être coupable. A partir de la semaine prochaine, on va vraiment se détacher de Broadchurch mais les liens ont déjà commencé à se défaire sur plusieurs éléments (l'affaire gérée par Carver avant qu'il arrive à Gracepoint, le passé du prêtre, le campeur...

On a déjà quelques bonnes répliques qui font mouche. Reste à voir si ça tiendra la route sur la distance.

again, vivement la semaine prochaine Mr. Green
RTC Helpers

PostPosted: Mon 13 Oct 2014 - 15:55    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Dernières vidéos en relations avec la promotion de l'épisode 1 diffusées respectivement le jour de la première de Gracepoint et le lendemain. 

Vidéo 1 : «  Il y a beaucoup de secrets à Gracepoint, il y a beaucoup de gens qui mènent une double-vie ou qui cachent quelque chose », dit David dans une nouvelle vidéo promotionnelle de la FOX pour la première de Gracepoint.

Le discours de Carver à la fin du premier épisode présente aux téléspectateurs les suspects potentiels.

«  Carver menace de pénétrer dans les vies de tous et de les percer à jour  », ajoute David : Cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéo 2 :  «  Je veux voir le corps « 

L’acteur de Michael Peña, qui joue le père en deuil  Mark Solano parle dans la vidéo de la façon dont il s’est préparé pour tourner les scènes émouvantes dans le premier épisode de Gracepoint : : Cliquez ici pour voir la vidéo

source

.source
RTC Helpers

PostPosted: Mon 13 Oct 2014 - 16:18    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Désolée pour tous ces postages en retard, je me suis fait un tour de reins qui m'a tenu un bout de temps à l'écart de mon ordi mais bref, vous n'êtes pas là pour que je vous raconte ma vie alors voilà une première séance de rattrapage : 

Bande annonce conjointe pour Bones et Gracepoint. 

Jeudi dernier, la Fox a diffusé une vidéo pour faire la promo de sa soirée: "Thursdays On FOX" , ( jeudi sur FOX). Une bande annonce dans laquelle apparaît David et des extraits de la nouvelle saison de Bones : Cliquez ici pour voir la vidéo

Voici également des aperçus de l’épisode 2 de Gracepoint diffusés au cours de la semaine dernière : Attention possible spoilers.
Vidéo 1 : Jack Reinhold (Nick Nolte) révèle à l’inspecteur Emmett Carver (David Tennant) qu’il se souvient de quelque chose de suspect qui pourrait être lié au meurtre de Danny.

« Je l’ai vu avec quelqu’un « : Cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéo 2 : Les inspecteurs Carver et Miller discutent des indices qu’ils ont réunis jusqu’à présent dans leur recherche du meurtrier de Danny. Alors qu’Ellie admet qu’elle a du mal à faire face à sa première enquête pour meurtre, Carver lui conseil de moins s’impliquer et d’être moins confiante.

«  Vous devez apprendre à ne pas faire confiance « : Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo 3 : L’extrait montre l’inspecteur Emmett Carver, en train de rendre visite à Susan Wright (Jacki Weaver) dans sa caravane pour récupérer les clés de la cabane Harvey Ridge, que la police veut fouiller pour y recueillir des indices. A l’insu de Carver, , Susan planque quelque chose de plutôt important chez elle. 

«  J’ai besoin de ces clés « : Cliquez ici pour voir la vidéo

Je déteste l'idée de terminer ce post par de mauvaises nouvelles mais voici les premiers chiffres d'audience de la série aux USA : Après des débuts très hésitants, Gracepoint chute encore plus dans le classement des audiences de la soirée de ce jeudi. La série a perdu 25% de son audience de la semaine dernière.  La moyenne des téléspectateurs a chuté de 4.76 millions de téléspectateurs pour le premier épisode à 3.91 millions.

Mais le plus important pour les annonceurs, c’est l’audience de la tranche d’âge des 18-49 ans et celle-ci est passée de 1.2 millions à 0.9 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

La série n’a pas su tirer parti des 4.2 millions de téléspectateurs qui ont regardé Bones avant.

Ces chiffres ne prennent pas encore en compte les visionnages en replay, etc …  qui seront disponibles plus tard dans la semaine.
La semaine dernière, la série avait gagné 0.5 millions de spectateurs chez les 18 -  49 ans.

A suivre, des extraits de l'épisode 3.

source

source
source
source
source

Last edited by rose1978 on Tue 14 Oct 2014 - 16:00; edited 1 time in total
Back to top
rose1978
RTC Helpers

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 15:57    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

La chaîne FOX a sorti plusieurs extraits de l’épisode 3 de  Gracepoint, qui sera diffusé ce jeudi 16 octobre : Attention spoilers.

Vidéo 1: " Laissez-moi en venir au point numéro trois "  : Cliquez ici pour voir la vidéo 

Dans la vidéo, les inspecteurs  Emmett Carver (David Tennant) et Ellie Miller (Ana Gunn) interrogent  Mark Solano (Michael Peña), le père de la victime, Danny, qui ne peut toujours pas révéler où il était la nuit où son fils a été tué.

Vidéo 2 : "  L’as-tu fait ? " : Cliquez ici pour voir la vidéo
Cette nouvelle vidéo montre les parents en deuil, Mark et Beth Solano (Michael Peña et Virginia Kull) en train d’avoir une émouvante discussion, tard dans la soirée.
Beth a une question pressante à poser à Mark au sujet de la mort de leur fils.

Vidéo 3:  "  Alors, tu travailles avec Mark ? " : Cliquez ici pour voir la vidéo 

Dans ce clip, la journaliste du  San Francisco Globe, Renee Clemons (Jessica Lucas) aborde Vince Novik (Stephen Louis Grush), apprenti dans l’entreprise de plomberie de Mark Solano, le père de la victime. L’accueil qu’il lui réserve est plus glacial que ce qu’elle espérait.

Vidéo 4:  "  Sur les quais " :  Cliquez ici pour voir la vidéo

Les inspecteurs  Emmett Carver (David Tennant) et Ellie Miller (Anna Gunn) vont dans le port dans ce tout nouvel extrait de l’épisode 3 de Gracepoint. Avec Mark Solano (Michael Peña) qui ne veut toujours pas révéler où il se trouvait le soir de la mort de son fils, l’enquête se concentre sur le bateau de Mark.

Carver semble réticent à l’idée de quitter la sécurité du ponton. Dès lors, c’est l’inspecteur Miller qui monte à bord et fait une découverte capitale.

Vidéo 5 :  "  J’ai un message pour vous " :  Cliquez ici pour voir la vidéo 

Dans ce dernier clip, Beth (Virginia Kull) passe un peu de temps  au sommet de la falaise, où elle est bientôt rejointe par Raymond Connelly (Adam Greydon Reid), médium autoproclamé qui prétend avoir un message pour elle, d’une source qu’elle trouve dérangeante.

source
source
source
source
source

PostPosted: Today at 02:40    Post subject: [Série US] Gracepoint

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006