David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Série US] Gracepoint ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 16:52    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Kendrick Sampson intégrera le casting de Gracepoint dans le rôle de Dean Iverson 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 16:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Space mom

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 10:04    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Angel wrote:
Ils auraient dû dire "un coupable peut-être" différend parce que là du coup on élimine déjà un suspect.

après, on ne sait pas sur quelle piste ils vont partir hein Mr. Green (genre combien de coupables ? le motif ?)... mais l'issue sera de toute façon différente de la version UK...
Rédacteurs

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 17:36    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Avant les infos du jour concernant Gracepoint, je tiens à dire que je suis parfaitement d'accord avec toi Yeles!

Et à présent, les infos : La ville de Oak Bay, Vancouver, Canada, est progressivement en train de prendre l'apparence et le nom de la ville fictive de Gracepoint.  
La transformation en image dans ce reportage vidéo :  Ici 

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 20:54    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Le tournage de l'adaptation de Broadchurch a une fois de plus été décalé. Il était prévu à la base pour le 20, a été repoussé au 27 et commencera finalement le 28 janvier, afin que l'ensemble des préparatifs soient au point, que les acteurs aient le temps de maîtriser le répliques et que les villes de Sidney et Oak Bay soient maquillées définitivement en Gracepoint!

Source 

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 15:47    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Madalyn Horcher rejoint le casting de Gracepoint dans le rôle de Chloe Lasseter 

Source

Et John Goldwyn, petit fils du du grand nom du cinéma Samuel Goldwyn de la MGM, intègre l'équipe de Gracepoint en tant que producteur exécutif aux côtés, entre autres, de Chris Chibnall.

Source

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 13:39    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

L'actrice britannique Georgina Rylance débarque à Gracepoint dans le rôle Gemma, la directrice d'hôtel.  

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 18:03    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

L'accent américain de David est incroyable et fantastique. C'est n'est pas moi qui le dit mais Chris Chibnall, co-scénariste et producteur exécutif de Gracepoint dans une interview à Radiotimes. En préparation pour son rôle d'Emmett Carver, policier américain, David a reçu un coatching vocal via Skype afin de parfaire sa pratique. 

Source 

Back to top
Visit poster’s website
Elena Tennant
Fan

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 23:57    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Je ne doute pas que la version US ne soit pas bien. Mais ce qui me gêne dans ce projet, c'est l'intérêt. C'est quoi l'intérêt de faire une version US alors que l'originale n'est sorti il n'y a pas un an et qu'en plus à part les noms qui changent et encore, l'histoire est la même. Si c'était un remake de dix ans plus tard je veux bien, mais là je ne comprend pas.
Back to top
Miss Ten
Fan certifié

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 13:25    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Je n'osais pas le dire, mais je suis d'accord avec Elena. Faire une version US n'a aucun intérêt. Et puis bon, on sait bien que, que ce soit des films, des séries, des chansons ou des musiques, les version originales seront toujours les meilleures! Alors à quoi bon gâcher ça... 
Space mom

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 23:22    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Elena Tennant wrote:
Je ne doute pas que la version US ne soit pas bien. Mais ce qui me gêne dans ce projet, c'est l'intérêt. C'est quoi l'intérêt de faire une version US alors que l'originale n'est sorti il n'y a pas un an et qu'en plus à part les noms qui changent et encore, l'histoire est la même. Si c'était un remake de dix ans plus tard je veux bien, mais là je ne comprend pas.

On se pose souvent la question quand on voit des adaptations et des remake plus ou moins réussis mais voilà, quand une idée est bonne, on se dit que ça peut être bien de l'adapter à la sauce locale, dans un cadre familier, avec un style de vie connu du grand public "local"... et parfois un "parlé" plus familier aussi.

Bref, ça peut sembler idiot, moi la première je ne suis pas fan de ça, mais ce ne sera ni la première, ni la dernière fois que ça se fera.

Après, il faut voir la qualité de l'adaptation et ça on ne pourra en juger qu'une fois le produit fini, ainsi que l'impact que cela pourra avoir sur la carrière de David.
Rédacteurs

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 11:02    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Vidéo : Reportage sur le premier jour de tournage de Gracepoint 

Pour la visionner, cliquer ici 

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 16:57    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

yeles wrote:
Elena Tennant wrote:

On se pose souvent la question quand on voit des adaptations et des remake plus ou moins réussis mais voilà, quand une idée est bonne, on se dit que ça peut être bien de l'adapter à la sauce locale, dans un cadre familier, avec un style de vie connu du grand public "local"... et parfois un "parlé" plus familier aussi.

Bref, ça peut sembler idiot, moi la première je ne suis pas fan de ça, mais ce ne sera ni la première, ni la dernière fois que ça se fera.

Après, il faut voir la qualité de l'adaptation et ça on ne pourra en juger qu'une fois le produit fini, ainsi que l'impact que cela pourra avoir sur la carrière de David.

Et puis, très prosaïquement, les remakes de trucs connus, ça rapporte de l'argent...

Enfin du moment que ça leur fait plaisir, que ça peut booster la carrière du SSB, et que ça peut amener un nouveau public à être fan et voir la version originale et découvrir également le talent des acteurs britanniques... ça ne peut qu'être du bon.
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 16:23    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

Georgina Rylance a quitté le casting de Gracepoint. Elle devait jouer Gemma, la tenancière de l’hôtel où allait s'installer Emmett Carver. Aucune information quant à son remplacement pour le moment.

Last edited by MissTennantFantasy on Wed 12 Feb 2014 - 10:19; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 18:41    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

MissTennantFantasy wrote:
Angel wrote:
yeles wrote:
Elena Tennant wrote:

Enfin du moment que ça leur fait plaisir, que ça peut booster la carrière du SSB, et que ça peut amener un nouveau public à être fan et voir la version originale et découvrir également le talent des acteurs britanniques... ça ne peut qu'être du bon.

la tenancière

Mr. Green  La tenancière? Etennant mot. 
Et d'ailleurs, que signifient les étranges initiales SSB? Merci.
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 20:42    Post subject: [Série US] Gracepoint Reply with quote

SSB : Je parie pour le sacro saint BEeK! 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33    Post subject: [Série US] Gracepoint

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006