David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série US] Gracepoint ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 20:23    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode 9 a été postée sur youtube :
Dans cet épisode, suite à l'aggravation des problèmes de coeur de l'inspecteur Carver, celui-ci a 24 heures avant que son chef ne lui retire l'affaire.
Carver et Miller sont ainsi lancé dans une course contre la montre pour trouver qui a tué Danny.
Pendant ce temps, Beth Solano demande conseils à Paul Coastes, et Susan Wright partage un grand secret " que personne n'a vu venir ".

source

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 09:51    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Les audiences du remake de Broadchurch chutent de plus en plus.

Elles prennent en compte la diffusion en direct et le visionnage des enregistrements ou de vidéos à la demande dans les heures qui suivent jusqu'à 3 heure du matin.

Pour l'instant, l'épisode 8 de la série policière a rassemblé 0.7 millions de téléspectateurs parmi les 18-49 ans en particulier et 3.12 millions de téléspectateurs en moyenne totale.

Pour l’anecdote, beaucoup de téléspectateurs qui étaient devant l'épisode jeudi soir ont été interrompus par le reportage sur le discours sur l'immigration du président Obama. Donc, il se peut que les chiffres d’audience en différé à venir montre une hausse correspondante au nombre de téléspectateurs qui ont été perturbés.

La série reprendra dans deux semaines, le jeudi 4 décembre sur FOX à 21h (heure US).

source
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 18:35    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Après une pause d’une semaine pour les fêtes de Thanksgiving, Gracepoint fait son retour sur les écrans américains ce soir, et en préambule, FOX TV a posté une nouvelle série d’extraits de la palpitante série policière.

VIDEO 1 : GRACEPOINT épisode 9 extrait - " Elle croit que vous avez tué Danny  Solano "

Dans l’épisode 9, les inspecteurs Emmett Carver (David Tennant) et Ellie Miller (Anna Gunn) commencent à manquer de temps pour trouver le meurtrier du jeune Danny Solano. Sous la menace de se voir retirer l’affaire suite à ses problèmes de santé, Carver est déterminé à résoudre l’affaire. Dans ce tout nouvel extrait, il interroge Vince Novik (Stephen Louis Grush), le collègue et ami de Mark Solano.

VIDEO 2 :  " Les gens méritent de savoir ce qui s’est passé "

VIDEO 3 : Ellie Miller interroge  Susan Wright (Jacki Weaver) qui a identifié la personne qui a déposé le corps de Danny sur la plage.

VIDEO 4 : Le pasteur Paul Coates (Kevin Rankin) et Tom Miller (Jack Irvine) s’affrontent  au sujet du contenu de l’ordinateur portable de Tom.

VIDEO 5 : Brisée et désemparée Beth Solano (Virginia Kull) cherche conseil et réconfort auprès de Paul.

source
source
source

Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 23:27    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

J'ai fini l'épisode 6 nanana *chante*

Ouais bin, pour l'instant, je regarde que pour David, parce que par rapport à BR je trouve ça moins bien. L'épisode 4 divergeait un peu, mais après ça continue sans creuser les nouvelles choses apportées dans Gracepoint... bof.
J'espère juste que ce sera un coupable différent. Pour l'instant rien ne semble l'indiquer - de toute façon rien n'indique précisément qqn en particulier - mais ça ferait du changement.

(Voilà, mon pc ne veux plus faire de balises de spoil, j'espère avoir été suffisamment évasif pour pouvoir ne spoiler personne. Enfin, de toute façon, tout le monde sait que Danny s'est en fait étouffé en mangeant des Chocapic pas frais achetés par sa grand-mère à un mystérieux voyageur, nommé Emmett Carver, qui faisait ça parce quil a des problèmes avec son élevage de licornes.)
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 10:00    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Mauvaise nouvelle : La FOX a confirmé aujourd'hui ne pas avoir commandé de seconde saison de Gracepoint

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 10:23    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Je viens de voir ça oui, je suis triste pour David et pour l'équipe mais vu les audiences qui ne cessaient de dégringoler je ne peux pas dire que je sois surprise, je suis déjà soulagée que toute la saison sera diffusée entièrement.
EDIT : Les audiences ont tout de même montré une augmention de 29 % mais elle semble arriver trop tard.

Retour à l'actu :

La nouvelle bande annonce de l’épisode 10 de Gracepoint a été postée sur YouTube. 

Dans l’épisode final, on assiste aux funérailles de Danny  et l’enquête arrive à son terme lorsque les inspecteurs Carver et Miller arrête enfin le meurtrier de Danny.

Dernière édition par rose1978 le Sam 6 Déc 2014 - 12:50; édité 1 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 10:29    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Angel a écrit:

J'ai fini l'épisode 6 nanana *chante*

Ouais bin, pour l'instant, je regarde que pour David, parce que par rapport à BR je trouve ça moins bien. L'épisode 4 divergeait un peu, mais après ça continue sans creuser les nouvelles choses apportées dans Gracepoint... bof.
J'espère juste que ce sera un coupable différent. Pour l'instant rien ne semble l'indiquer - de toute façon rien n'indique précisément qqn en particulier - mais ça ferait du changement.

(Voilà, mon pc ne veux plus faire de balises de spoil, j'espère avoir été suffisamment évasif pour pouvoir ne spoiler personne. Enfin, de toute façon, tout le monde sait que Danny s'est en fait étouffé en mangeant des Chocapic pas frais achetés par sa grand-mère à un mystérieux voyageur, nommé Emmett Carver, qui faisait ça parce quil a des problèmes avec son élevage de licornes.)

De mon côte j'avoue n'avoir encore vu que les 4 premiers épisodes aussi bizarre que cela semble comme je poste toutes les infos depuis le début de la diffusion. Et je dois dire que je partage ton impression de bout en bout jusqu'ici. A part jouer au jeu des sept erreurs, sur quoi Ellie Miller passe t'-elle sa frustration par exemple, non, ce n'est plus sa voiture mais dans le casier de son vestiaire et ainsi de suite etc, etc,... Je trouve que ça n'apporte pas grand chose même si c'est amusant de repérer les " américanismes " L’exception pour ma part vient du jeu et de la relation entre Carver et Miller que je trouve plus sombre et explosive alors que tous les autres manque cruellement de charisme par rapport au casting originale. Enfin, wait and see, j'attends d'avoir vu l'épisode 7 où la série semble enfin trouver sa propre voie.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 19:11    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.

Moi aussi je trouve les personnages moins attachants et certains carrément plus flippants (le pasteur par exemple). Par contre, j'aime beaucoup Mark Solano pour une raison que j'ignore huhu alors que dans Broadchurch j'avais tendance à préférer Beth, là je la trouve juste insupportable. Owen a aussi gagné en capital sympathie, contrairement à Tom Miller, que je trouve complètement fade par rapport à l'original à qui le très jeune acteur avait su apporter de la profondeur.

(Par contre j'ai un gros doute : c'est la même fille qui joue Gemma Fisher dans les 2 séries ? Ou c'est moi qui confond ?)
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 14:13    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

En fait pour Beth et Mark, je pense juste l'inverse, comme quoi. Pour le reste, je suis toujours d'accord. Je suis un peu plus intéressée aussi par Paul Coates pour son passé un peu différent de Broadchurch et ça me plaît et il m'inquiète plus aussi, je dois dire qu'Arthur avec sa bonne bouille XD, j'avais beaucoup de mal à le voir en meurtrier. En fait, je n'ai pas grand chose à dire, je vais voir les épisodes 5, 6 et 7 ce soir et j'espère finir la semaine prochaine.

Désolée, avec les problèmes que j'ai eu avec RTC, je vous poste le dernier extrait de l'épisode final de Gracepoint avec un peu en retard :

Dans l’extrait, Carver interroge le fils d'Ellie, Tom (Jack Irvine) au sujet de son amitié avec Danny, sous l’œil attentif de son père Joe (Josh Hamilton).

" Est-ce que ce sont tes mails échangés avec Danny ? "

source

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: [Série US] Gracepoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006