David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série US] Gracepoint ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 16:58    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Le magazine américain TV Guide Magazine a annoncé que David Tennant serait la star de l'adaptation US de Broadchurch qui sera diffusée sur la Fox.

Il y jouera un rôle similaire à celui de Alec Hardy dans la production britannique d'ITV. Il sera l'inspecteur qui enquêtera sur le meurtre d'un enfant retrouve en bas d'une falaise près d'une ville côtière. Cependant son personnage sera américain.

La nouvelle adaptation aura comme producteur exécutif le créateur de la série originale UK : Chris Chibnall, et il a même confirmé qu'il écrirait le scénario du premier épisode.

Dan Futterman (In Treatment, Capote) et Anya Epstein (In Treatment, Homicide) seront de la partie en tant que producteur exécutif et showrunner mais également produit par Carolyn Bernstein (The Bridge) et Jane Featherstone (The Hour)

La version américaine commencera a être filmée au mois de janvier 2014.
source

MàJ : 6 novembre

Les enregistrements des auditions des acteurs pour Gracepoint ont révélé des détails sur le programme dont le nom du personnage de David.

Il n'y a cependant aucune garantie que ces dialogues soient utilisés dans la future série, ni que les noms et situations soient réellement ceux-ci.

Le personnage de David Tennant, basé sur le DI Alec Hardy dans la série originale a été renommé Emmett Carver, il a été impliqué dans une enquête à Rosemont  où trois jeunes filles ont disparu.
Le personnage de Karen White, qui a suivi la carrière de Carver révèle qu' “Il enquêta sur cette affaire de Rosemont avant de disparaître puis de réapparaitre tout à coup sur cette affaire à Gracepoint.

Le personnage d'Hardy n'est pas le seul à avoir été renommé pour la version US.

Olly devient Owen et il est désormais l'oncle de Tom (et non plus son cousin) donc il y a des chances qu'ils soit le frère d'Ellie.

Karen White (le mentor d'Ollie), une journaliste du San Francisco Chronicle, apparaît comme "Renée".

La famille Latimer est renommée Lassiter, mais les prénoms semblent avoir été gardés : Mark, Beth, Chloe et Danny. Idem pour le prénom du fils d'Ellie qui reste Tom.

Le prêtre Paul Coates garde apparemment également son nom mais le collègue de Mark, Nige carter est renommé Vince

Une conversation entre Paul et Beth révèle ce qui pourrait être une intéressante histoire d'arrière plan : "Je ne peux pas vous dire ce qu'il faut faire», dit Paul à la mère en deuil. «Je ne pouvais pas vous le dire il y a vingt ans et je ne peux pas toujours pas vous le dire maintenant. Je pense que nous le savons tous les deux. Puis-je vous faire un calin? Alors, je vais vous laisser seule. "Dans la version originale, Paul n'était venu à Broadchurch comme un nouveau prêtre que quelques années auparavant.

La ville de Broadchurch  est elle-même renommée Gracepoint. C'est un petit endroit côtier en Californie, la seule ville à vingt miles à la ronde, avec une seule route entrante et une seule autre sortante. La grande ville la plus proche est Sacramento. Les habitants de Gracepoint ont tendance à y vivre toute leur vie, et certains n'aiment pas à voyager loin. Dernièrement, il y a eu de nouveaux arrivants, de jeunes familles venant pour les écoles ou attirées par la vue. Sinon, les gens la visitent en tant que touristes ou pour observer les baleines. Owen dit qu'il surfe. Il y a peu de crimes : des conduites en état d'ivresse, des ados qui font des graffitis, mais aucun meurtre.

Gracepoint entre en production à la fin du mois de Janvier 2014 et on s'attend à une diffusion sur la FOX pour la rentrée 2014/2015.

vidéos des auditons : http://vimeo.com/search?q=gracepoint audition

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 23 Mai 2014 - 08:34; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:15    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

OMB, que voilà une excellente nouvelle... Bon d'accord, c'est une adaptation, mais avec David à l'écran et Chris Chibnall au scénario, je pense pouvoir dire que je serais partante pour regarder (comme quoi, il arrive que je puisse changer d'avis... après ce que j'avais dis sur l'adaptation française I mean)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:51    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

J'ai vu l'info cet après-midi et je n'étais pas du tout enchantée... Mais en apprenant ici que Chris Chibnall serait au scénario alors pourquoi pas... Ceci dit, ça veut dire que David perdrait son si charmant accent au passage... Sad Affaire à suivre...

Visiter le site web du posteur MSN
titesilve
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:58    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

J'ai vu la nouvelle. Si le scénario est à la hauteur de la version anglaise, ce sera vraiment intéressant à regarder (malgré la perte de l'accent écossais).
Si seulement DT pouvait participer à l'adaptation française, je suivrais aussi (mais ça risque pas d'arriver :/)
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:07    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent faire une adaptation... Les américains comprennent l'anglais non ? C'est comme quand ils ont adapté Millénium, ça m'a tuée (même si Millénium est suédois comme film, mais comme c'est difficile de faire des sous-titres, ou un doublage olala)

Bref (cessons de faire la vieille c***e) s'il est dedans, je regarderais par curiosité ^^ mais pour moi le vrai restera Broadchurch britannique ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 17:37    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

L'annonce vient de tomber
L'adaptation US de Broadchurch portera le nom de Gracepoint! 
Source

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 13:48    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

d'autres news concernant cette version US:

Les enregistrements des auditions des acteurs pour Gracepoint ont révélé des détails sur le programme dont le nom du personnage de David.

Il n'y a cependant aucune garantie que ces dialogues soient utilisés dans la future série, ni que les noms et situations soient réellement ceux-ci.

Le personnage de David Tennant, basé sur le DI Alec Hardy dans la série originale a été renommé Emmett Carver, il a été impliqué dans une enquête à Rosemont  où trois jeunes filles ont disparu.
Le personnage de Karen White, qui a suivi la carrière de Carver révèle qu' “Il enquêta sur cette affaire de Rosemont avant de disparaître puis de réapparaitre tout à coup sur cette affaire à Gracepoint.

Le personnage d'Hardy n'est pas le seul à avoir été renommé pour la version US.

Olly devient Owen et il est désormais l'oncle de Tom (et non plus son cousin) donc il y a des chances qu'ils soit le frère d'Ellie.

Karen White (le mentor d'Ollie), une journaliste du San Francisco Chronicle, apparaît comme "Renée".

La famille Latimer est renommée Lassiter, mais les prénoms semblent avoir été gardés : Mark, Beth, Chloe et Danny. Idem pour le prénom du fils d'Ellie qui reste Tom.

Le prêtre Paul Coates garde apparemment également son nom mais le collègue de Mark, Nige carter est renommé Vince

Une conversation entre Paul et Beth révèle ce qui pourrait être une intéressante histoire d'arrière plan : "Je ne peux pas vous dire ce qu'il faut faire», dit Paul à la mère en deuil. «Je ne pouvais pas vous le dire il y a vingt ans et je ne peux pas toujours pas vous le dire maintenant. Je pense que nous le savons tous les deux. Puis-je vous faire un calin? Alors, je vais vous laisser seule. "Dans la version originale, Paul n'était venu à Broadchurch comme un nouveau prêtre que quelques années auparavant.

La ville de Broadchurch  est elle-même renommée Gracepoint. C'est un petit endroit côtier en Californie, la seule ville à vingt miles à la ronde, avec une seule route entrante et une seule autre sortante. La grande ville la plus proche est Sacramento. Les habitants de Gracepoint ont tendance à y vivre toute leur vie, et certains n'aiment pas à voyager loin. Dernièrement, il y a eu de nouveaux arrivants, de jeunes familles venant pour les écoles ou attirées par la vue. Sinon, les gens la visitent en tant que touristes ou pour observer les baleines. Owen dit qu'il surfe. Il y a peu de crimes : des conduites en état d'ivresse, des ados qui font des graffitis, mais aucun meurtre.

Gracepoint entre en production à la fin du mois de Janvier 2014 et on s'attend à une diffusion sur la FOX pour la rentrée 2014/2015.

vidéos des auditons : http://vimeo.com/search?q=gracepoint audition

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 23:11    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Duam78 a écrit:

Le personnage de David Tennant, basé sur le DI Alec Hardy dans la série originale a été renommé Emmett http://tennantnews.blogspot.fr/2013/11/gracepoint-audition-tapes-reveal-dav…
Heu, il y a erreur de Doc^^ là. Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 16:51    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Vilaine Rose, tu m'as piqué ma réplique! 

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Le rôle d'Ellie Miller (Olivia Coleman dans la version UK) a été attribué à Anna Gunn (Breaking Bad) dans le remake de Broadchurch, renommé Gracepoint pour les Américains.

source : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2517795/Olivia-Colman-replaced-Breaking-Bads-Anna-Gunn-US-Broadchurch-remake.html

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:04    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

La première localisation pour le tournage de Gracepoint vient d'être annoncée. Celle-ci sera dans le village de Oak Bay sur Vancouver Island.  

Et voici un lien pour vous faire une idée de l'endroit: 

http://www.oakbaytourism.com/ 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 23:14    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Le personnage de Jack dans la version UK, interprété par David Bradley, sera joué par Nick Nolte dans la version US 

Il est particulièrement connu pour avoir joué dans les années 80 au côté d'Eddie Murphy dans 48h et 48h de plus... 

Josh Hamilton deviendra quant à lui le mari d'Ellie Miller 

Il est entre autre, à l'affiche d'American Horror Story 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 15:21    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Jessica Lucas vient de rejoindre le casting de Gracepoint dans le rôle de la reporter Renee Clemons 

yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 09:09    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Le tournage démarrera le 27 janvier (au lieu du 20). Aucune mention relative à la présence de David dès cette date. En même temps, ça lui ferait peut de repos après les représentations de Richard II qui finissent le 24 pour rappel...

source : http://www.david-tennant-news.com

Autre élément, de taille celui là, la version américaine aura un coupable différent avec un twist final. Cela peut paraître bête et en même temps, j'aime bien le fait qu'ils jouent une nouvelle carte du mystère. Il aurait été dommage de déjà savoir pour ceux qui ont vu la version originale.

source : http://www.hypable.com/2014/01/13/broadchurch-fox-tracepoint-ending-different/
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 14:55    Sujet du message: [Série US] Gracepoint Répondre en citant

Ils auraient dû dire "un coupable peut-être" différend parce que là du coup on élimine déjà un suspect.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: [Série US] Gracepoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006