David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NTA - National Television Awards 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 08:36    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

1er round des nominations pour les National Television Awards 2014 est ouvert jusqu'au 11 octobre. La short liste sera alors révélée début janvier et de nouveaux votes seront organisés jusqu'à la cérémonie qui se déroulera le 22 janvier 2014 à l'O2 de Londres et diffusés sur ITV.

Vous pouvez retrouver David Tennant dans 3 catégories:

Drama
Broadchurch est nommée dans une catégorie difficile et face à de gros concurrents : Doctor Who, Downton Abbey, Rippert Street, death in Paradise, Luther et bien d'autres.

TV Detectives
David Tennant est nommé pour sa performance dans le rôle du DI Alec Hardy aux cotés de 25 autres incluant sa partenaire de Broadchurch Olivia Colman et les stars de Sherlock, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman ainsi que Suranne Jones
: DC Rachel Bailey in Scott & Bailey et Idris Elba : DCI John Luther in Luther.

Documentary
Penguins: Spy In The Huddle, créé par John Downer Productions et commenté par David Tennant

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:15    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

A voté. 
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 17:54    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

votage fait! ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 21:44    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

A voté !!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:24    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

La shortlist pour les NTA 2014 est à présent ouverte! David est toujours nominés dans les 3 catégories citées dans la première partie de ce post! Pour voter, c'est pas ici 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:32    Sujet du message: NTA- National Television Awards 2014 Répondre en citant

David en couverture de RadioTimes pour annoncer la diffusion la shortlist des NTA 2014. Il se trouve aux côtés d'Olivia Colman et Benedict Cumberbatch. 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: Shortlist des NTA 2014 Répondre en citant

La shortlist des NTA 2014 vient tout juste d'être annoncée. 

David est présent dans 3 catégories :

Drama : Broadchurch se retrouve face à quatre aux morceaux de choix : Doctor Who, Call the midwife et Downtown Abbey. 

TV Detective : David est entouré de 6 autres figures emblématiques des programmes policiers : Olivia Colman, Benedict Cumberbatch, Bradley Walsh, Idris Elba et Suranne Jones.  

Documentary : Penguins - Spy In The Huddle se retrouve face à trois autres documentaires : Educating Yorkshire, Paul O'Grady's Working Britain et Inside Death Row with Trevor McDonald.

Pour la dernière session de votes, c'est par ici

Source    

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 14:58    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

Je pense que Sherlock a de fortes chances de rafler la mise MAIS dans Drama, Broadchurch a toutes ses chances à mon avis !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:49    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

Les votes sont maintenant clos!  

Et n'oubliez pas, pour ceux qui le peuvent, les NTA sont retransmis ce soir, 22 janvier, en direct sur ITV à 20h30 heure française.  

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:53    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

bewaaaaaaaaaaaaahhhhhh j'ai pas assez de Gigotbites de connexion 3G pour regarder
Space mom

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 13:12    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

Bilan de la soirée : rien pour David, Olivia, les Pingouins et Broadchurch

Documentaire : Educating Yorkshire (ma curiosité a d'ailleurs été titillée sur le sujet... à voir je pense)

Drama : Doctor Who (pas une réelle surprise avec l'effet 50 ans)

TV Detective : Benedict Cumberbatch pour Sherlock (c'est un vote du public... c'est pas vraiment une surprise non plus)

Allez, on verra bien ce que ça donnera pour les prochains prix Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 13:22    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014 Répondre en citant

Yeles, tu viens de me devancer de peu hihi ^^ J'étais en train de faire la liste moi aussi et j'ai vu l'arrivée d'une réponse sur le sujet peu avant de poster ^^. Et j'ai envie de dire  : "Tout comme toi!" "Idem" !
Que ce soit pour le documentaire (ma curiosité a aussi été titillée, un sujet très intéressant!) Doctor Who, c'était presque une évidence avec l'effet 50th ( et merci pour l'extrait hilarant des 3 Docteurs XD) et pour Cumberby  eh bien que dire si ce n'est : Congratulations. C'est presque une évidence et pas seulement une récompense pour son travail sur Sherlock je pense, excellent par ailleurs. Entre Star Trek, le Hobbit et ses autres nombreuses prestations remarquées de ces dernières années, c'est très juste! C'est un de mes chouchous aussi et je suis très contente pour lui... Et je tiens à le remercier pour le fou rire qu'il m'a offert lors de la cérémonie xd
Mais pour je suis sure David ce n'est que partie remise... et ce n'est pas comme si il n'avait pas eu  la moindre récompense pour sa prestation remarquable dans Broadchurch avant les NTAs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: NTA - National Television Awards 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006