David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Téléfilm] Learners (2007) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 15:02    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Learners

"Learners est un TV film anglais la première diffusion s'est faite en 2007 sur BBC One.Le scénario est de Jessica Hynes, le TV film a été conçu et réalisé par Francesca Joseph, produit par Ruth Caleb et Luke Alkin et le producteur exécutif est David M. Thompson.

Synopsis:

Faites la rencontre de Bev (Jessica Hynes) , une épouse opprimée qui a raté huit fois son permis de conduire. Elle est complètement désespérée et se sent frustrée par la façon dont son mari Ian (Shaun Dingwall) lui enseigne la conduite. Inspirée par Fiona (Sarah Hadland), la directrice au look glamour de "Gear Chanche", Bev est déterminée à réussir en même temps qu'un petit groupe d'apprenti conducteurs. Chris (David Tennant) lui est alors assigné comme moniteur, malgré son apparence ringarde, en peu de temps Bev a le béguin pour lui. Quand la jeune femme parvient enfin à conduire convenablement pour réaliser son rêve, les problèmes personnels se mettent en travers de sa route et risquent de tout gâcher...

La qualité de la série :

Learners est une comédie qui réchauffe le coeur et qui fait rire. La performance de Jessica Hynes est à la fois pleine d'humour et d'émotion, et on passe un agréable moment en compagnie des personnages.A ne pas rater : David Tennant qui jure sur une Schtroumpf rockeur en plastique, ou encore quand lui et Jessica pousse la chansonnette sur "Baby take your weel"

Chris

Chris est un moniteur qui vient d'arriver à "Gear Change". Son look ringard ne l'aide pas à charmer les femmes... Il considère que chacun de ses aprrentis est particulier et adapte un enseignement particulier pour chacun d'eux.
Malgrès son look de ringard, Chris finit tout de même par se faire embrasser par Bev et Fiona, chassez le naturel et il revient au galop

Fiche technique du DVD

Jusqu'à présent le DVD n'est disponible qu'en version originale car aucune diffusion de ce téléfilm n'a été faite en France à ce jour.Format: 16/9
Durée approximative : 78 minutes
Langue : Anglais
Sous-titres: Anglais
Déconseillé au moins de 12 ans
Pas de bonus.
Prix : £4,98 (environ 5-6 euros) ---> acheter "Learners"

Crossover avec David Tennant

Jessica Hynes est apparue dans deux épisodes de la saison 3 de Doctor Who (nouvelle version) en 2007, 3x08 "Human Nature" ("John Smith, le Journal et la Montre") et 3x09 "The Family of Blood" ("La famille de sang"). Elle y a incarné la matrone Joan Redfern dont le Docteur, qui a pris forme humaine, tombe amoureux.
D'après de récentes photos prises sur le tournage d'un des épisodes spéciaux de 2009, Jessica Hynes sera de retour en tant que l'écrivain Verity Newman.

Shaun Dingwall est apparue au côté de David Tennant et Billie Piper le temps de trois épisodes de la saison 2 de Doctor Who en 2006, il a joué la version parallèle du père de Rose, Pete Tyler.

2x05 "Rise of the Cybermen" ("Le règne des Cybermen" première partie ), 2x06 "The Age of Steel" ( "Le règne des Cybermen" deuxième partie), 2x13 "Doomsday" ("Adieu Rose").

En savoir plus :

http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2007/04_april/03/lea…http://www.tvscoop.tv/2007/11/tv_review_learn.html
(Pages en anglais)

Ce que j'en pense :

Un TV film vraiment sympa à regarder, des scènes très droles mais également touchantes. David Tennant a peut être un look de ringard dans ce TV film mais il n'en reste pas moins talentueux.

Gallerie Photos

Extraits vidéo  
Attention il peut y avoir des spoilers !

Anecdote

C’est grâce à Doctor Who que David a joué dans ce téléfilm. Pendant le tournage de « Human Nature » , Jessica Hynes était en train d’écrire le scénario et David lui a demandé s’il pouvait jouer dedans. Comme le tournage ne durait que 3 semaines, c’est le genre de production qu’il pouvait faire entre les tournages pour DW.   
Et aussi que c’est ses vrais cheveux !! C’est juste une histoire de coupe (et dire qu’un mois après, on le retrouvait dans le Spécial de noël avec Killy Minogue, et avec une toute autre tête…)   

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:35    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

J'adore ce téléfilm, et tous les personnages sont attachants chacun dans leur genre.

Je n'avais pas réalisé que c'était Jessica Hynes qui avait écrit le scénario, comme quoi on en apprend tous les jours. On comprend mieux pourquoi son personnage la reflète tant que cela, et d'ailleurs une mention spéciale pour son interprétation absolument géniale.

Merci pour ce bon résumé, Cynthia.
Comme toi, je trouve que la chansonnette et les passages avec le schtroumpf sont hilarants.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 11:18    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Un téléfilm vraiment très drôle! J'ai beaucoup aimé, ça m'a rappelé les leçons de conduite ^^
David Tennant est super dedans (comme toujours ^^)

PS: j'ai aussi adoré le schtroumpf mais surtout la fille qui se marre tout le temps (c'est débile mais ça me fait marrer lol)
Fan

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

c'est mon prochain dvd avec david !! je le reçois mardi normalement
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 08:11    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Je l'ai enfin vu ! Que dire de plus ? Et bien euh... Je trouve que vous avez bien résumé la situation.
Histoire sympa, bons acteurs (j'aime bien aussi la version David à lunettes... Embarassed  )

Par contre,
mon coeur de romantique aurait préféré que Chris et Bev finissent ensembles, même si ça aurait fichu en l'air la famille de Bev... Bah, on se refait pas... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:58    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Vos comms me donnent de plus en plus envie de le voir ce film.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:37    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Oui tu devrais le voir il est génial!  Cool
Tous les personnages sont attachants ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:20    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Je pense qu'il va atterrir en première positions des prochains dvd que je vais acheter dans ce cas.

Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:06    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

et bien il est pas facile à trouver celui là^^ j'espers que je le verrais un jour!!

Groupe facebook^^
Visiter le site web du posteur MSN
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:24    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Célina A. Siri a écrit:
et bien il est pas facile à trouver celui là^^ j'espers que je le verrais un jour!!

Enfin, ça dépend par quel circuit tu passes... Sur amazon uk, y'a aucun soucis...

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:20    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Je l'ai enfin vu

J'ai adoré cette petite comédie bien sympathique qui m'a bien fait rire

Mes scènes préférées sont

- David qui chante
- Celle où il jure sur son schtroumph rockeur
- La fille qui n'arrête pas de se ammrer au volant ( c'est assez communicatif )

Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 15:47    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Ah j'ai adoré ^^
C'est frais, c'est léger !

La punkette black, la pauvre mère de famille qui est stressée par son mari ! L'ado bling-bling avec ses bagouses qui ferait peur aux mamies..., le grand mec au costume cintré, et Tennant en "nerd", grosses lunettes sur le nez, coiffure serpillère, mais qui est là pour rassurer tout ce petit monde. C'est génial, je trouve, très bien trouvé !

Bon, par contre, j'ai dû le regarder sans sous-titres, mais encore un coup, c'est facile à comprendre !

Ah oui, comme l'a noté Doctor Zat, j'aime beaucoup le Smurf de Tennant et sa chansonnette
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 23:48    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007) Répondre en citant

Je viens de m'upgrader (encore) en regardant ce téléfilm.

Le téléfilm en lui-même, je l'ai trouvé sympathique mais sans plus. S'il n'y avait pas eu David dedans je ne l'aurais pas regardé de moi-même.

Les personnages sont bien aussi, et Chris est vraiment un personnage bien ^^ Question analyse psychologique, je ressors de Barty et Campbell et là, autant de simplicité, de bonté, de douceur et de maladresse toute ensemble... ça fait du bien au coeur et dans la tête.

J'ai bien aimé qu'il finisse avec
Fiona

Ils vont vraiment bien ensemble tous les deux ^^

Mon passage préféré c'est l'entraînement sur la fausse chaise/voiture avec le type qui à peur parce qu'il a eu un accident ^^ Avec son petit panneau dans la main, il avait l'air idiot, mais j'ai trouvé qu'il était tellement un bon prof qu'on lui pardonne.

Enfin bref, j'aime bien Chris, j'aime bien le téléfilm, mais sans plus quoi.

PS : c'est rigolo de retrouver tous ces acteurs... Jessica Hynes, Shaun Dingwall... Vraiment, c'était très drôle de les voir dans autre chose !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: [Téléfilm] Learners (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006