David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Impossible 4 août 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: L'Impossible 4 août 2013 Répondre en citant

Il reste une heure avant la diffusion de l'émission spéciale afin de présenter le nouveau Docteur et l'interview avec l'acteur élu pour prendre la suite de Matt Smith.
J'ai décidé de fêter l'événement pas un petit OS destiné aux tennantiennes. Inutile de chercher l'intrigue ou le punch, je parie que vous avez déjà tout deviné.

Sujet : une petite fantaisie pour l'annonce du 12e Docteur
Public : tout public

Bonne lecture!

Dimanche 4 août 2013, 13h30

L’univers est sur le point de changer. Mon univers du moins.

Dans moins d’une heure, je vais savoir le nom de l’acteur qui va incarner le 12e Docteur.

Diffusion simultanée en Grande-Bretagne, en Europe, aux États-Unis, au Canada et jusqu’en Australie. Je me demande si un truc pareil a déjà été réalisé pour un programme comme ça. Je veux dire, ce n’est même pas l’émission Doctor Who, c’est une annonce exclusive suivie d’une entrevue avec l’acteur élu.

Il y a bien l’annonce du nouveau Pape, ou les Oscars ou même la Coupe du monde de soccer qui est diffusée mondialement. Mais pour un programme de science-fiction? On peut prétendre être adepte de la religion whovienne ou dire que suivre chaque épisode des 50 années de la série est un sport. N’empêche, c’est peut-être une première mondiale pour la science-fiction.

Il n’y a que le Docteur qui aurait pu le deviner.

Cher Docteur.

Étant une tennantienne affirmée, je suis gaga du 10e Docteur et je souris à toutes les spéculations concernant les acteurs potentiels. Personne ne suggère pourtant l’impossible. Je trouve cela inadmissible, moi qui écris L’Impossible est improbable depuis bientôt trois ans. Le plus ultra mieux du monde serait qu’il revienne.

Qui ça « il »?

Lui, naturellement. Ce type de 42 ans qui porte un manteau, joue du sourcil comme personne et fait claquer ses « p » lorsqu’il dit sort un « yep ».

Je suis connectée sur mes fandoms préférés, je suis branchée directement avec mes copines et je suis parée avec la télé sur la bonne chaîne. Et là…

L’impensable arrive.

Entre Bernard Cribbins et Peter Davidson, accompagné par un Matt Smith aux cheveux coupés ras et par une présentatrice dont les yeux font concurrence aux étoiles tellement elle est enchantée de la situation, il y a ce type que mes yeux ne veulent pas reconnaître immédiatement.

La planète imite probablement mon silence stupéfait et le quotient intellectuelle du monde baisse probablement de quelques degrés à force de répéter : oh oh oh oh ooooooooooooooooooooooh.

Les neurones sont en surcharge et font des étincelles. C’est un miracle que les cerveaux whoviens ne prennent pas feu. C’est probablement les larmes d’incrédulité et de joie qui les en empêchent.

Et soudainement, les connexions Internet de la planète explosent de « David » et de  « Lui » et de « He’s returning! » et de « My God, it’s impossible! » et de « How Moffat could…? ».

Je plonge vers la télé depuis mon fauteuil et je me fonds pratiquement à l’écran de télé : il explique que Richard II ne sera joué que l’été prochain, durant ses vacances de la série Doctor Who et qu’il fait un come-back.

« C’est une idée de Steven Moffat et… disons que j’ai reçu le OK familial pour replonger dans le whonivers. » explique-t-il avec un accent écossais.

L’interview se poursuit durant 30 minutes, comme promis. Mais on sait déjà tout ce qu’il a à savoir de lui. Il est merveilleux, génial, super et… de retour.

L’hystérie nous guette.

Je cligne des yeux. Et je réalise que j’étais plongée dans une rêverie euphorisante et que l’alarme m’a ramenée à la réalité cinq minutes avant le début de l’émission.

Bien sûr, c’est impossible que David Tennant revienne. Il peut difficilement se consacrer à temps plein à du Shakespeare et se donner entièrement à une série télévisée. Il faut bien qu’il apprenne ses textes et qu’il vive une vie de famille un peu normale.

Mais si jamais, oh si jamais…

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:29    Sujet du message: L'Impossible 4 août 2013 Répondre en citant

OMB
c'est tellement bon
c'est un si joli rêve
impenssable, improbable
mais tellement bon....
et pourtant, l'impossible n'est qu'improbable non? et puis techniquement, rien n'empèche ce retour... Il est là, aime la série, et reprend déjà du service... alors ce doux rêve, bien que fort peut concevable, n'en reste pas moins... une revenche sur l'impossible

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 21:47    Sujet du message: L'Impossible 4 août 2013 Répondre en citant

Quel délice, merci idwy.
J'ai perdu le peu de neurones qui me restait à bruler d'impatience, doux rêve pour un moment exceptionnel qui restera gravé dans les mémoires whoviennes.
ET particulièrement dans la mienne d'avoir pu le partager en si bonne compagnie.
Novembre semble encore si loin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: L'Impossible 4 août 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006