Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
rose1978 RTC Helpers
Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 11 Aoû 2013 - 13:38 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
MissTennantFantasy Rédacteurs
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Dim 11 Aoû 2013 - 18:44 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
Hey, pas mal les gars, belles prises! ^^ Je dois dire que je suis tombée sur cette photo hier sur Facebook et que je l'ai trouvé trop mimi! (Idwy peut en témoigner XD) Et je me suis mise à rire toute seule en me disant que Ben Miller semblait préféré l'eau froide des lacs écossais que celle des Caraïbes... (CF Meurtres au paradis) Et que nous savions enfin ce que les fantômes des Noel présent et passé faisaient pour se détendre pendant la période creuse... (CF Nan's Christmas Carol) Et après ça, vous me demanderez encore si je suis bel et bien loony... _________________
 http://tardis.forumprod.com/forum.php |
|
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:34 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
Celle avec le poisson : photo de profil FB direct lol
Le gilet de sauvetage, la truite dans les mains... mon dieu quel sexyness XD _________________ Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière. |
|
|
 |
|
|
|
 |
ClarisseP Fan en devenir
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:16 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
Il est... Beaucoup plus que chou sur cette photo. Je penses qu'il fait exprès d'être super chou sur les photos pour... Je ne sais quel raison. x) Si je pouvais tourner avec lui pour un film ou une série je prendrais un personnage principal. x) _________________
 |
|
|
 |
Idontwanttogo_01 Rédacteurs
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:26 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
ch-WHO-ette! _________________
 TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 - 16:11 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
"Wester Ross (Ecosse )"
Je viens de calculer un truc. Ca fait "Westeros".
Je regarde trop Game of Thrones, je crois _________________ Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière. |
|
|
 |
rose1978 RTC Helpers
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014 - 16:59 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
_________________ God save the Tennant

Dernière édition par rose1978 le Jeu 2 Oct 2014 - 18:19; édité 1 fois |
|
|
 |
BigBadWolf Fan sous dépendance
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014 - 18:11 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
La photo avec les truites Merci à toutes pour vos partages :') _________________
 |
|
|
 |
rose1978 RTC Helpers
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014 - 18:25 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
Viii, my je n'en reviens que ça fasse si longtemps bref, merci à toi, c'est un plaisir qui m'a manqué pour ma part. J'essaye de faire un peu de mise à jour mais il y a beaucoup à faire. _________________ God save the Tennant
 |
|
|
 |
rose1978 RTC Helpers
|
|
|
 |
rose1978 RTC Helpers
|
Posté le: Mer 1 Oct 2014 - 18:40 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
Tobis Films a diffusé de nouvelles photos promos de What we did à l'occasion de la sortie en Allemagne du film, le 20 novembre 2014.
source _________________ God save the Tennant

Dernière édition par rose1978 le Jeu 2 Oct 2014 - 17:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:26 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
Hihi la première
La deuxième aussi, je me demande ce que va faire son frère en kilt dans la mer... _________________ Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière. |
|
|
 |
rose1978 RTC Helpers
|
Posté le: Jeu 2 Oct 2014 - 17:23 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
Angel a écrit: | Hihi la première
La deuxième aussi, je me demande ce que va faire son frère en kilt dans la mer...
|
Viii XD. C'est surement moi qui ai l'esprit mal tourné mais en voyant la première d'abord j'ai eu très mal pour lui et je me suis dit heureusement qu'il a déjà des enfants^^ XD
En regardant la photo n°2 avec Ben Miller, je ne peux que faire écho à un post précédent de la Miss en disant que je ne peux pas m'empêcher de penser à lui dans le rôle de Richard Pool dans meurtre au paradis, dire qu'il pouvait à peine glisser un orteil dans les eaux chaudes des Caraïbes !!! Il me manque beaucoup dans le rôle et c'est aussi pour lui que je me réjouis de voir le film. _________________ God save the Tennant
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:26 Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage |
|
|
|
|
|
 |
|