David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: What we did on our holiday - Tournage ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 13:38    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Il y a quelques semaines, au cours d'une pause durant le tournage de What we did on our holiday , David Tennant et Ben Miller ( qui jouent les frères Doug et Gavin McLeod dans le film ) se sont mis à la pêche à la truite avec un certain succès dans le comté de Wester Ross (Ecosse ),

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/08/new-photo-david-tennant-and-ben-mil…

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 18:44    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Hey, pas mal les gars, belles prises! ^^ 
Je dois dire que je suis tombée sur cette photo hier sur Facebook et que je l'ai trouvé trop mimi! (Idwy peut en témoigner XD)
Et je me suis mise à rire toute seule en me disant que Ben Miller semblait préféré l'eau froide des lacs écossais que celle des Caraïbes... (CF Meurtres au paradis)
Et que nous savions enfin ce que les fantômes des Noel présent et passé faisaient pour se détendre pendant la période creuse... (CF Nan's Christmas Carol)
Et après ça, vous me demanderez encore si je suis bel et bien loony...

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:34    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Celle avec le poisson : photo de profil FB direct lol

Le gilet de sauvetage, la truite dans les mains... mon dieu quel sexyness XD
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:52    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Nouvelle photo :  

ClarisseP
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:16    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Il est... Beaucoup plus que chou sur cette photo. Je penses qu'il fait exprès d'être super chou sur les photos pour... Je ne sais quel raison. x)
Si je pouvais tourner avec lui pour un film ou une série je prendrais un personnage principal. x)
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:26    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

ch-WHO-ette!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 23:16    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Poster What we did on our holiday

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 16:11    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

"Wester Ross (Ecosse )"

Je viens de calculer un truc. Ca fait "Westeros". 

Je regarde trop Game of Thrones, je crois
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 16:59    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

source
sourcel

Dernière édition par rose1978 le Jeu 2 Oct 2014 - 18:19; édité 1 fois
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 18:11    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

La photo avec les truites  Merci à toutes pour vos partages :')
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 18:25    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Viii, my je n'en reviens que ça fasse si longtemps bref, merci à toi, c'est un plaisir qui m'a manqué pour ma part.
J'essaye de faire un peu de mise à jour mais il y a beaucoup à faire.
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 21:45    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Et re photo xd :                                                                 

Edit :

source  source
source

source

Dernière édition par rose1978 le Jeu 2 Oct 2014 - 18:25; édité 2 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 18:40    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Tobis Films a diffusé de nouvelles photos promos de What we did à l'occasion de la sortie en Allemagne du film, le 20 novembre 2014. 

source

Dernière édition par rose1978 le Jeu 2 Oct 2014 - 17:16; édité 1 fois
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:26    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Hihi la première

La deuxième aussi, je me demande ce que va faire son frère en kilt dans la mer...
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 17:23    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage Répondre en citant

Angel a écrit:
Hihi la première

La deuxième aussi, je me demande ce que va faire son frère en kilt dans la mer...

Viii XD. C'est surement moi qui ai l'esprit mal tourné  Embarassed mais en voyant la première d'abord j'ai eu très mal pour lui et je me suis dit heureusement qu'il a déjà des enfants^^ XD

En regardant la photo n°2 avec Ben Miller, je ne peux que faire écho à un post précédent de la Miss en disant que je ne peux pas m'empêcher de penser à lui dans le rôle de Richard Pool dans meurtre au paradis, dire qu'il pouvait à peine glisser un orteil dans les eaux chaudes des Caraïbes !!!  Il me manque beaucoup dans le rôle et c'est aussi pour lui que je me réjouis de voir le film. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: What we did on our holiday - Tournage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006