David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée) Répondre en citant

David Tennant sera présent à Monaco pour le festival de la télévision de Monte Carlo, du 9 au 13 juin 2013.
Broadchurch est en compétition officielle dans la catégorie "Mini série" (liste ici).
Et David sera accompagné d'Olivia Colman, du scénariste Chris Chibnall et de la productrice Jane Featherstone (Voir la liste de tous les vedettes présentes ici)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Sam 1 Juin 2013 - 15:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilla
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 16:31    Sujet du message: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée) Répondre en citant

Ah c'est une bonne nouvelle ça !  David qui vient faire un petit tour en France... 

Bon dommage que j'habite trop loin pour lui faire un petit coucou!  Sad
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée) Répondre en citant

TUDJU !!!!

Le petit ********* pouvait pas venir à Paris ? NON ? NOOOOOOOOONNNNN ?????

Zut ! C'est pile la période des résultats de mes inscriptions en plus !

AAAAHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:21    Sujet du message: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée) Répondre en citant

moi j'y vais moi j'y vais moi j'y vaaaaaaaaaais ! Je suis hypra heureuse :') j'ai déjà mon billet pour la remise des nymphe d'or le jeudi soir ! je vais passer la journée sur le tapis rouge à attendre qu'il passe pour avoir la meilleure place ! XD
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 06:25    Sujet du message: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée) Répondre en citant

Veinarde ^^ Tu nous feras un petit compte-rendu j'espère. Profite bien en tout cas
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:06    Sujet du message: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée) Répondre en citant

Djudju a écrit:

moi j'y vais moi j'y vais moi j'y vaaaaaaaaaais ! Je suis hypra heureuse :') j'ai déjà mon billet pour la remise des nymphe d'or le jeudi soir ! je vais passer la journée sur le tapis rouge à attendre qu'il passe pour avoir la meilleure place ! XD

Je suis très contente pour toi.
Maintenant ta mission si tu l'acceptes sera d'essayer de nous ramener un autographe.
En tout les cas, tu as un devoir en tant que Rtcienne sur place, c'est obligatoire, tu peux pas y couper : On veut LA photo .
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 00:13    Sujet du message: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée) Répondre en citant

Je déteste vraiment annoncer des mauvaises nouvelles surtout pour notre amie ci-dessus, David a annulé sa participation au festival, on n'en connaît pas les raisons.
Chris Chibnall et Olivia quant à eux sont toujours attendus.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/05/david-tennant-cancels-monte-carlo.h…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: David Tennant au festival de Monte-Carlo (Participation annulée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006