David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cinéma] What we did on our holiday ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 19:04    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

OldGirl a écrit:
C'est sympa et rafraîchissant de penser qu'il y a au monde quelqu'un qui connaît plus David comme le VRP plutôt lourdingue de chez Virgin... que pour le reste de son CV... Mr. Green

C'est le pouvoir de la pub sur nos sociétés ultra-capitalismes malheureusement ?

(Moi ? Communiste ? Noooooon...)

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 13:03    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Je sais pas si je peux être aussi pessimiste que toi là-dessus... Parce que la petite qui l'a vu seulement dans une pub, elle 5 ans TTC. Si elle avait vu déjà toute la filmo de David et qu'elle soit capable d'en débattre, soit on s'inquiète, soit on l'inscrit ici comme membre honoraire... Une actrice de presque 40 ans de moins que lui, si tu veux, elle a quand même droit à quelques circonstances atténuantes... :-)

Fanfictions
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 17:42    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

OldGirl a écrit:
Je sais pas si je peux être aussi pessimiste que toi là-dessus... Parce que la petite qui l'a vu seulement dans une pub, elle 5 ans TTC. Si elle avait vu déjà toute la filmo de David et qu'elle soit capable d'en débattre, soit on s'inquiète, soit on l'inscrit ici comme membre honoraire... Une actrice de presque 40 ans de moins que lui, si tu veux, elle a quand même droit à quelques circonstances atténuantes... :-)

Tree Fu Tom, Nativity 2 et Doctor Who existent hein ^^
Fan

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 17:52    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Ouais on voit bien qu'avec Angel, les petites faut les dresser au berceau ! Schlak ! Révise ton Tree Fu ! Schlak ! J'interroge !

Pauvre minote. Pourquoi pas les CBBies ? Hein ? quand il raconte des histoires ? J'adore celle avec le téléphone qui sonne. Il fait super bien le téléphone qui sonne !

Fanfictions
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 17:58    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Nouvelles vidéos de la première de what we did : 

David s’est entretenu avec Jake Tupman de London Live sur le tapis rouge de son nouveau film, what we did on our holiday.
David résume l’intrigue du nouveau film, des adultes du film qui apprennent  la duplicité à la nouvelle génération sans grande réussite. Jack lui demande aussi  s’il a l’impression de devoir changer de style de jeu suivant qu’il joue dans une comédie ou un drame, chose qu’il réfute en répondant :
«  Jouer c’est jouer, vous essayer juste de jouer le plus sincèrement possible »

«  Ce qui est motivant, c’est de participer à une grande variété de projets comme celui là, de profiter de toutes ces formes et genres différents, « dit-il. « J’ai beaucoup de chance d’avoir « un peu » de variété.

A voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Aa0LtXqujDM#t=12

David a parlé des techniques d’improvisations utilisées durant le tournage de son nouveau film, what we did on our holiday produit par la BBC  à Premier Scene.David a déclaré que ses craintes de cette technique avaient été apaisées par l’équipe de scénaristes/réalisateurs, Guy Jenkin and Andy Hamilton, qui avaient utilisés des méthodes similaires durant le tournage de leur sitcom pour la BBC et qu’ils avaient pu obtenir les meilleures interprétations de leurs enfants-acteurs.
« L’improvisation peut-être terrifiante si on vous enferme simplement dans une pièce et que l’on vous dit : « Commencez à jouer et soyez drôle ! » Dit-il.
«  Mais,  parce qu’ils savent précisément ce qu’ils essayent d’obtenir… Et qu’ils ont une façon de libérer les enfants pour qu’ils soient naturels, et vous pouvez le voir à l’écran. C’est magnifique de faire partie de cela. »

A voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=WyiCcpQ5SUI

Sources : http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/video-david-tennant-talks-to-london…

http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/video-david-tennant-on-red-carpet.h… 

Dernière édition par rose1978 le Dim 5 Oct 2014 - 18:39; édité 1 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 19:14    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Les stars de what we did se sont arrêtées pour parler à Hello magazine sur le tapis rouge de la première du film.
David et Rosamund Pike jouent Doug et Abi McLeod, un couple marié qui est en train de vivre un divorce difficile.

" C'est très drôle, c'est aussi très touchant. Je suis vraiment très très fier du film dit David", qui ajoute qu'il avait été particulièrement attiré vers ce projet par le scénario de Guy et Andy et la perspective de travailler avec Billy Connolly."

Rosamund a aussi parlé des jeunes stars du film, Emilia Jones, Bobby Smalldridge et Harriet Turnbull, qui jouent les trois enfants des McLeod, et dont les répliques étaient entièrement improvisées.

" Ils nous gardaient en alerte. En gros, ils avaient la permission de nous lancer tout ce qui leur passaient par la tête et de laisser leur imagination se déchaîner, " dit-elle.

Dernière édition par rose1978 le Dim 5 Oct 2014 - 18:51; édité 2 fois
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 09:33    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Rose ?

Peux tu enlever le "e" à "fière" et virer l'accent dans "je suis très fière fier du film" ? ;-))

David n'a plus les cheveux aussi longs et ne porte plus sa fichue tresse, et même s'il persiste à se pavaner en "jupe" devant témoins* : je crois que c'est bon, on peut le re-conjuguer au masculin maintenant. Surtout avec son exubérante pilosité faciale qui prophétise un hiver des plus rudes...

Et au fait, David en fille, ça donnait quoi ?

* ok les fans du "BEEK" je sors, parce que dans BEEK y a K (kilt) donc c'est constitutionnel...

Fanfictions
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:30    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

OldGirl a écrit:
Rose ?

Peux tu enlever le "e" à "fière" et virer l'accent dans "je suis très fière fier du film" ? ;-))

David n'a plus les cheveux aussi longs et ne porte plus sa fichue tresse, et même s'il persiste à se pavaner en "jupe" devant témoins* : je crois que c'est bon, on peut le re-conjuguer au masculin maintenant. Surtout avec son exubérante pilosité faciale qui prophétise un hiver des plus rudes...

* ok les fans du "BEEK" je sors, parce que dans BEEK y a K (kilt) donc c'est constitutionnel...

Aussi tôt dit presque aussi tôt fait, pas de soucis, merci de me l'avoir signalé. Bien que je ne regrette pas cette faute de frappe parce que tu m'as bien fait rire, 
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:36    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Revenons à l'actu maintenant :       

Re nouvelles Vidéos : David parle de ses jeunes partenaires de what we did on our holiday.

A la première mondiale du nouveau film produit par la BBC, David n’avait que des paroles très élogieuses pour les trois jeunes acteurs qui jouent ses enfants.

David joue Doug McLeod, un père harcelé qui est en plein divorce avec son ex-femme  jouée par Rosamund Pike. Néanmoins, ils décident de montrer un front uni et de prendre la route pour l’Écosse pour aller fêter le 75 ème anniversaire du père de Doug, Gordie (Billy Connolly).  En raison de la maladie de Gordie, ils décident de garder la nouvelle de leur séparation secrète, mais leurs enfants plein de vie peuvent – ils s’empêcher de tout dévoiler ?

" Ils sont tellement meilleur que nous. Ils sont les stars du film, " dit David. " Ils sont fantastiques. Nous nous sommes sentis très tôt comme une famille, ça semblait très facile. "

voir la vidéo ici

source

Vidéo n° 2 : David interviewé sur le tournage de what we did on our holiday. 

L’année dernière, Into Film Clubs a envoyé leur jeune reporter Anna  dans les coulisses de what we did on our holiday.
Elle a discuté avec David Tennant du nouveau film et donné un aperçu du travail  avec les autres acteurs sur le tournage.

Into Film est la nouvelle œuvre de charité dévouée à l’éducation en Grande-Bretagne qui cherche à introduire le cinéma dans le cœur de tous les enfants et dans l’éducation à la jeunesse.

Les journalistes en herbe de Into film sont des enfants âgés entre 9 et 18 ans de tout le pays, qui par l’intermédiaire de l’association, ont l’opportunité d’être initié aux différentes aspects de l’industrie du film. Cela inclus la réalisation de reportages lors d’événements et des entretiens avec des talents de l’industrie cinématographique.  Ils rapportent, beaucoup pour la première fois,  des entretiens à leurs pairs, menés en fonction de leurs propres points de vue.

Plus d’infos : www.intofilm.org

voir la vidéo ici

source

Dernière édition par rose1978 le Mer 15 Oct 2014 - 02:18; édité 5 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:42    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Audio : David Tennant parle à Entertainment Now lors de la première de what we did on our holiday.  

Voici deux clips audios de David interviewé par Entertainment Now  sur le tapis de rouge de la première du film.
David dit à  quel point c’était génial de pouvoir tourner dans sa terre natale d’Écosse et que  le paysage époustouflant des Highlands écossais volait la vedette tout comme les enfants !
1er clip : L’Écosse est une des stars du film : 

A écouter ici

2ème clip: David reste peu loquace sur Broadchurch.

A écouter ici

source
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 21:35    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

OldGirl a écrit:
Rose ?

Euh...

Parce que cheveux longs = fille et jupe = fille maintenant ?
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 23:52    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Vidéo : Apparition de David sur STV Moviejuice

David a fait une courte apparition sur STV’s Moviejuice pour promouvoir sa nouvelle comédie dramatique, what we did on our holiday.
Billy Connolly,  Ben Miller et l'équipe de scénaristes-réalisateurs Andy Hamilton et Guy Jenkin ont été également interviewés dans l'émission présentée par Grant Lauchlin.

Voir le clip ici

source

Dernière édition par rose1978 le Ven 3 Oct 2014 - 12:21; édité 1 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:03    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Voici quelques vidéos en complément sorties ce week-end :

VIDEO 1 : What We Did On Our Holiday – Interviews sur le tournage de David Tennant, Rosamund Pike et Billy Connolly

A voir par ici

VIDEO 2 : What We Did On Our Holiday Clip – Que FAIT  Gavin pour gagner sa vie ?

Regardez un clip rallongé de What We Did On Our Holiday, le tout premier long métrage de l’équipe créatrice derrière la série de la BBC, Outnumbered.  La nouvelle comédie dramatique suit une famille en crise  dans un voyage difficile pour rendre visite à la famille dans les Highlands Écossais.
Dans ce  clip, Mickey et Jess (Bobby Smalldridge et Harriet Turnbull) questionnent leur oncle Gavin (Ben Miller) sur l’origine de sa fortune, avec les encouragements  de leur père Doug  (David Tennant)

A voir ici

Et pour conclure une toute dernière info, le DVD et le Blu -Ray (région 2 et en lanque anglaise uniquement- il n'y a pas encore de précisions concernant d'éventuels sous titres) sont maintenant disponible en pré-commande sur le site Amazon UK : 

Pré-commande du DVD ici   |   Pré-commande du Blu-Ray ici

La date de sortie reste à confirmer

source
source
source

Dernière édition par rose1978 le Ven 3 Oct 2014 - 12:22; édité 1 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 18:30    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

What we did a démarré très fort pour son premier week-end au box office anglais en engrangeant 811.087 £ sur 448 salles. Il s’est classé 4 ème au classement général des sorties derrière  le film d’animation The Boxtrolls ; le nouveau blockbuster avec  Denzel Washington, The Equalizer ; et la projection live de Billy Elliott : La comédie musicale.

Il a été aussi annoncé une première sortie hors UK. Le film sort en Allemagne le 20 novembre prochain et cette annonce est accompagnée d'un nouveau poster et d'une bande annonce. Alors si vous avez la chance de comprendre l'Allemand ou tout simplement curieux d'entendre ce que donne le doublage, voici le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tHOmw1qWrIY

source
source
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 18:53    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

AH peut-être que ça va sortir chez nous alors !

(Sinon les Allemands doublent peu leurs films je crois donc s'il y a des frontalier-e-s parmi nous, ils peuvent aller le voir en Allemagne (à condition de suivre l'anglais quand même lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006