David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cinéma] What we did on our holiday ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 08:48    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Bah je suis bien contente d'avoir bientôt le permis lol

En tout cas j'ai bien rigolé !

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 13:58    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Ahah énorme cette Bande annonce ^^   Dommage que des comédies anglaises comme celle-ci ne sortent pas en France, quoique je vais préférer la regarder avec la belle voix de David ^^

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 07:41    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Vous m'avez bien fait rire comme une tarée et je vous en remercie et vous en félicite
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 18:37    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Nouvelles affiche, trailer et spots tv pour la sortie de what we did on our holiday :

Trailer n°2: https://www.youtube.com/watch?v=J9Lp1DVXIrE

Nouveaux spots tv diffusés par Lionsgate : https://www.youtube.com/watch?v=iyTiWWkMKX4

https://www.youtube.com/watch?v=QIhPfgZHkJ0

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/video-new-tv-trailer-for-what-we-di…
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 15:46    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Rien de tel que ces trailers pour donner le dernier coup de boost pour finir la semaine, my le premier spot TV,
Ben Miller à David. J'ai manqué de hurler de rire, et un autre pavé dans la marre dans la guéguerre Écossais- anglais, insulte suprême  , quel régal. pas pratique quand vous essayez d'être discret au boulot mais ça en vaut la peine. .

Dernière édition par rose1978 le Jeu 18 Sep 2014 - 11:11; édité 1 fois
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 11:52    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

rose1978 a écrit:
Rien de tel que ces trailers pour donner le dernier coup de boost pour finir la semaine, my le premier spot TV,
Ben Miller à David : You saw english they pratically french LOL. J'ai manqué de hurler de rire, et un autre pavé dans la marre dans la guéguerre Écossais- anglais, insulte suprême  , quel régal. pas pratique quand vous essayez d'être discret au boulot mais ça en vaut la peine. .

j'ai pas compris la blague, tu peux m'expliquer ?
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 12:03    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Va voir le spot  je n'en dirai pas plus.  Mr. Green
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 21:51    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Huffington Post a posté un nouveau clip du film avec David :

Clip visible exclusivement ici.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/video-new-preview-clip-from-what-we…
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 09:24    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

rose1978 a écrit:
Ben Miller à David : You saw english they pratically french LOL. J'ai manqué de hurler de rire, et un autre pavé dans la marre dans la guéguerre Écossais- anglais, insulte suprême  , quel régal. pas pratique quand vous essayez d'être discret au boulot mais ça en vaut la peine. .

Je crois que la phrase exacte est "you're so English you're practically French". Ca me semble plus logique
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 11:15    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Sorry, mes oreilles me trahissent parfois grr .
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 18:54    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Vidéo : interview exclusive de David par RTÉ (groupe de radio télédiffusion irlandais)     

Pour voir la vidéo, cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=T3KR_Hitur0

Pendant le tournage de la nouvelle comédie Britannique What we did on our holiday, David Tennant a accordé une interview exclusive à RTÉ  (groupe de radio télédiffusion irlandais) dans laquelle il  parle de ce qui l’a conduit à  jouer dans le film,  de ses partenaires et comment s’est passé sa collaboration avec  les jeunes acteurs qui ont joué ses enfants.
David dit que son envie de jouer dans le film était motivée par la perspective de travailler avec Billy Connolly, qu’il a regardé à la télé durant toute sa vie.

"Il est considéré comme un roi en Écosse  – et partout dans le monde ! " Dit il

De sa femme à l’écran, Rosamund Pike, il dit, elle est une  actrice digne de ce nom et une star de cinéma. Je me sens très privilégié d’être « marié « avec elle.
Il parle aussi des trois enfants-acteurs qui jouent ses enfants :

Harriet Turnbull (Jess) : "Elle a toute la fraîcheur et la spontanéité  de quelqu’un d’aussi petit. Ça vous apporte  une merveilleuse réalité et une fraîcheur que vous ne pouvez pas feindre."

Bobby Smalldridge (Mickey) : "Il est terriblement  professionnel. C’est un garçon de 8 ans qui se conduit comme un homme de 42. Il a un grand sens comique et un humour pince sans rire qui mettrait la honte à Jack Dee (http://www.imdb.com/name/nm0214177/)

Emilia Jones (Lottie) : "Elle a un plus long CV que le mien,  elle a joué  dans tout et a tout fait. Elle a une confiance en elle, un calme et un éclat professionnel  dans tout ce qu’elle fait. Et c’est une fille si charmante.

De sa famille à l’écran : "Il y a une grande énergie entre eux. Je me sens terriblement possessif avec eux et très fiers d’eux tout comme avec mes enfants."

A propos de sa volonté de travailler avec les auteurs Andy Hamilton et Guy Jenkin : "Ils ont un vrai sens de ce qui est drôle et de ce qui est émouvant. Je crois qu’ils ont construit un script qui est un succès instantané.

Enfin, du film lui – même il dit : "C’est manifestement un film très drôle mais il a aussi un cœur. C’est fidèle à la vie de famille. Il donne une idée précise de ce que ça représente de faire partie d’une famille  du début du 21ème siècle."

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/video-david-tennant-talks-exclusive…

Dernière édition par rose1978 le Mer 15 Oct 2014 - 02:08; édité 5 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 19:04    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

La première du nouveau film de David aura lieu ce soir  Londres au cinéma Odeon  situé dans le West end à Leicester square. David sera présent pour l’événement en compagnie de Billy Connolly. Pour rappel, le film sort dans toute la Grande-Bretagne ce vendredi 26/09, aucune sortie francophone n’est encore prévue à ce jour, snif xd.

Pour continuer avec encore quelques anecdotes sur le film,  sur le tournage de what we did, David a affronté une farouche critique de la part d’une de ses jeunes partenaires – Harriet Turnbull, qui joue le rôle de sa fille de 5 ans, Jess.

Andy Hamilton, qui a écrit et réalisé avec son partenaire  Guy Jenkins cette  comédie en partie  improvisée  à l’humour noir, a détaillé le making of du film dans un journal de tournage  qui a été publié dans le Telegraph Culture magazine.

Il raconte le moment où David et Harriet se sont rencontrés pour la première fois.
En  désignant David, la jeune actrice a déclaré  « Je te connais ». Tu es le monsieur qui  passe tout le temps à la télé pour nous  dire d’acheter des trucs » « Pourquoi est –ce que tu dois faire ça ? «

« Eh bien, (avec l’accent que l’on imagine si biennn ^^, sorry je m’égare XD) , Je dis aux gens  tout ce qu’il y a à savoir sur Virgin explique David « 
« Oui « rétorque Harriet, « mais il suffit de le dire une fois ! ».

Harriet Turbull est une des trois enfants-acteurs qui jouent les enfants de Doug et Abi McLeof (David Tennant et Rosamund Pike )- Les autres sont Bobby Smalldrigge (Mickey) et Amelia Jones (Lottie) .

Dans une interview pour RTÉ groupe de radio-télé diffusion Irlandais), David encense l’énergie  débordante d’Harriet.

«  Elle a toute la  spontanéité et la fraîcheur de quelqu’un de si jeune », dit il. « (Les enfants)  m’ont remis à ma place très facilement, ce qui est, je crois, comme cela doit être.

Lire le journal de tournage de Andy Hamilton Ici.

Sources : http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/what-we-did-on-our-holiday-premiere…
                 http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/david-tennant-put-in-his-place-by-y…

Dernière édition par rose1978 le Dim 5 Oct 2014 - 18:49; édité 1 fois
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 19:48    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Haha en effet elle a tout à fait raison cette gamine
Fan

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 22:03    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

C'est sympa et rafraîchissant de penser qu'il y a au monde quelqu'un qui connaît plus David comme le VRP plutôt lourdingue de chez Virgin... que pour le reste de son CV... Mr. Green

Fanfictions
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 17:21    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

J'adore la logique et la candeur des enfantsXD 

Deux nouveaux extraits vidéos de what we did on our holiday: https://www.youtube.com/watch?v=fSj9RBJEwLs   

et le deuxième est à voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=e0QiuMMXC-s

Edit: Avant la première du film, le magazine hello a uploadé un nouvel extrait du film :

clip visible ici

source
 source

http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/video-watch-new-preview-clips-from-…

Dernière édition par rose1978 le Mer 24 Sep 2014 - 23:13; édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006