David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cinéma] What we did on our holiday ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:25    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

What we did on our holiday

Il s'agit d'une comédie familiale.
Le tournage a eu lieu de juin 2013 à la fin juillet 2013 en Écosse.
La sortie au cinéma est prévue pour le 26 septembre 2014 dans tout le Royaume- Uni.

Synopsis

Doug et Abi emmènent leurs trois enfants en voyage en Écosse à l'occasion d'une grande réunion de famille. Ils sont en plein milieu d'un divorce qui se passe mal, et ils ont demandé à leurs enfants que cela reste un secret pour les membres de la famille.  Mais tandis que les inévitables querelles surgissent, un retournement de situation complètement inattendu, impliquant les enfants entraîne encore plus de tensions qui remontent à la surface. Et avec les répercussions qui en découlent - hilarantes et émouvantes à parts égales - La famille est obligée de mettre ses différences de côté et de travailler ensemble, ou bien, risquer de perdre ce qui leur est le plus cher.

Fiche Technique

Titre : What we did on our holiday
Scénariste : Andy Hamilton et Guy Jenkins (Outnumbered)
Producteurs : David M Thompson ( Billy Elliot, une éducation ) et Dan Winch pour Origin Pictures et BBC Films avec le soutient de creative Scotland.
Suzanne Reid: Co- productrice

Réalisateur : Andy Hamilton et Guy Jenkins
Cinématographie : Martin Hawkins
Costumes : Rhona Russell
Musique :

Pays :  Grande - Bretagne
Durée :
Année de production : 2013
Distributeur : Lionsgate pour le Royaume-Uni.

Distribution

David Tennant : Doug McLeod
Rosamund Pike : Abi
Billy Connoly : Gordy McLeod (Père de Doug)
Ben Miller : Gavin McLeod (Frère de Doug)
Amelia Bullmore (Twenty twelve) :
Emilia Jones (Merry dans Doctor Who - The Rings Of Akhaten.) :
Harriet Turnbull : 
Bobby Smalldridge : Mickey
Celia Imrie ( Miss Kislet dans Doctor Who - The Bells Of Saint John) :

Fiche imdb
http://www.imdb.com/title/tt2725962/?ref_=sr_1

http://</b%3E%3Cb%3Ehttp://david.tennant.xooit.fr/t1633-What-we-did-on-o…

Dernière édition par rose1978 le Lun 6 Oct 2014 - 21:19; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 13:00    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Voici quelques petites nouvelles du tournage :

Un village écossais,  proche de Stirling va servir de lieu de tournage pour le nouveau film de David Tennnant, What We Did On Our Holiday, dont le tournage démarre la semaine prochaine. Le producteur du film, Dan Winch, a confirmé que la production visitera Doune, près de Stirling dans le cadre du tournage. Une ancienne banque tiendra lieu d’hôtel, pour le plus grand plaisir d’une habitante du village, Jennifer Innes qui gère une boutique de fleurs de l’immeuble. On ne sait pas encore quels membres de la distribution, qui inclut également Rosamund Pike, Billy Connolly, Amélia Bullmore et Ben Miller, seront présents ce jour là.

Ce n’est pas la première fois que Doune sert de lieu de tournage – Son château historique était l’un des lieux de tournage de sacré graal des Monty Python,  il y a presque 40 ans de cela, dans lequel le chevalier français joué par John Cleese se moquait du roi Arthur (Graham Chapman) et de ses chevaliers. 

Jennifer Innes a déclaré à propos du tournage, “Je suis heureuse de dire que les choses avancent bien et que ce sera très sympa qu’un tournage se passe de nouveau à Doune. A Doune, tout le monde en a entendu parler et est très enthousiaste. Pour cela, je quitterai l’équipe du film bien que ça ne me dérangerait pas de jouer les figurantes.”

What We Did On Our Holiday a été écrit par Guy Jenkin et Andy Hamilton et sera filmé en utilisant les mêmes techniques de semi-improvisations que dans leur série à succès: Outnumbered.

La sortie du film est prévue pour 2014.

P.S : Petite note perso, si vous ne connaissez pas sacré graal, c’est à voir absolument, c’est à mourir de rire et so british !
Écrit et réalisé par Terry Gilliam et Terry Jones des Monty Python. Il est sorti en 1975 et il a pour cadre la légende d'Arthur et la quête du Graal.

Source: Stirling Observer
http://tennantnews.blogspot.com/2013/06/scottish-village-location-for-new-d…
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 09:53    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

nouvelle info concernant le casting ! 

Celia Imrie a eu une grande carrière allant du théâtre au cinéma en passant par la télévision. Elle est aussi à l'aise dans la comédie cque dans le drame. Elle a récemment fait une apparition dans l'épisode de Doctor Who "Bell's of Saint John", et est actuellement la vedette de la nouvelle série d'ITV Love And Marriage.

Merci Circus Doll pour l'avatar
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 15:26    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

D’après le Herald Scotland, Annette Crosbie est le dernier ajout au casting déjà connu de What We Did On Our Holiday.

Annette Crosbie est une actrice écossaise qui est connue pour ses rôles tant au théâtre qu’à la télévision. Les téléspectateurs la reconnaîtront surtout pour son rôle de Margaret Meldrew, l’épouse de Victor dans One Foot In The Grave (Un pied dans la tombe -Sitcom de la BBC – De 1990 à 2000), elle est aussi apparue dans  Little Dorritt, Jonathan Creek et Doctor Who - The Eleventh Hour.

What We Did On Our Holiday sera entièrement filmé sur place en Ecosse et le tournage se poursuit jusqu’au début du mois d’août. David Tennant (Doug McLeod) devrait avoir fini son travail sur le film cette semaine. Hier, Billy Connolly ( Gordy McLeod, père de Doug ) a été remarqué en train de tourner à Blair Drummond Safari Park près de Stirling.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/07/more-casting-news-for-what-we-did-o…
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:07    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Date de sortie du film officielle en Grande Bretagne : le vendredi 19 septembre 2014.

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 15:30    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

vas-y c'est dans trop longteeeeeemmppppps
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 09:50    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

dernières nouvelles sur What We Did On Our Holiday : 

BBC Films présente en association avec Creative Scotland et Lip Sync Productions une première photo de production pour What We Did On Our Holiday.

Les McLeod, famille dysfonctionnelle, se risque dans les Highlands pour l'anniversaire " du papy écossais », mais personne n'aurait pu prédire ce que les enfants manigançaient ... 

Doug et Abi sont deux parents normaux avec trois enfants charmants mais très excentriques. Lorsque la tension de la vie de parents menace leur santé mentale et leur mariage, ils décident de prendre leurs enfants et de partir en voyage en Ecosse pour un grand rassemblement de famille et de voir Gordie, le père totalement loufoque de Doug. 

Cependant ce qui promettait d'être une fête de réconciliation va se transformer en un champ de mines sociale hilarante que les querelles, les malentendus et les egos meurtris vont mettre à l'ordre du jour . 

Mais lorsqu'une tournure des événements totalement inattendue, et provoquée par les enfants, la famille est obligée de mettre de côté leurs différences et de travailler ensemble pour éviter de perdre ce qu'ils ont de plus cher. 

Par les créateurs de la série à succès de la BBC "Outnumbered" - What We Did On Our Holiday est une comédie pour toute la famille, réconfortante et qui met de bonne humeur.

Avec : Rosamund Pike, David Tennant, Ben Miller, Amelia Bullmore, Billy Connolly et Bobby Smalldridge, Emilia Jones et Harriet Turnbull dans les rôles des trois enfants McLeod.

Ecrit et réalisé par Guy Jenkin et Andy Hamilton et produit par David M Thompson et Dan Winch . 

What We Did On Our Holiday sortira dans les salles au Royaume-Uni le vendredi 26 Septembre

source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 15:28    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

AAAAhhhhhhh !!!

Moi qui croyait que ça sortirait cet étéééééééééééééé

Snif

Bref ça à l'air cool, mais trop d'attente snif boooouuuuhh
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 18:01    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

L'affiche a été dévoilée lors du Festival de Cannes !! 

Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 18:50    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

J'aime !  Mr. Green

- I love you...
- Quite right too!
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 21:05    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Waaaaw trop marrant c'est de l'actualité en plus j'ai regardé les infos aujourd'hui *u*Ils parlaient du Festival de Dalek Caan Cannes encore une fois et à ce moment-même j'ai pensé: "Pourquoi David n'est-il pas reconnu internationalement pour son talent extraordinaire d'acteur?" En tout cas ce qui me rassure c'est que mes profs de français de 6ème et celle d'aujourd'hui le connaissent et cela me fait chaud au cœur que des adultes français le connaissent...

Enfin bon maintenant ma mère le connaît aussi grâce à moi x)
Même que quand j'étais Whovian Smithesque elle me disait: Ah non lui je l'aime pas, je préfère l'autre-là... Le beau gosse (en parlant de David XD) ...
Bref, ma mère (à part pour Archimède) a des goûts de luxe. 
Pour toutes celles et ceux qui auraient oublié, demain c'est la fête des mères donc n'oubliez pas de la souhaiter à votre mère

Même si dans un futur proche, je serai sûrement l'une des seules à ne pas profiter de cette fête qui personnellement m’écœure.
Fête des mères ou des pères... Pas pour moi!

J'aimerai bien une fête des David Tennant x)
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 15:41    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Les enfants sur cette affiche envoient terriblement du rêve lol
Space mom

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 14:09    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le trailer tout frais Mr. Green

Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 20:05    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Youhouhou, je viens tout juste de me régaler... Pardon, de le regarder!
Et l'image fixe de la vidéo à l'arrêt me fait hurler de rire... Et un peu peur aussi! David chéri, je t'adore, mais je ne suis pas sure que je montrai un jour en voiture avec toi ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 07:42    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday Répondre en citant

Il est beau quand il dort cet ange
Mais bon, là c'est dangereux hein xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: [Cinéma] What we did on our holiday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006