David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview Steven Moffat: Et si David Tennant était resté ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 05:26    Sujet du message: Interview Steven Moffat: Et si David Tennant était resté ? Répondre en citant

Il est très possible que vous l'ayez déjà lue ailleurs ou dans le Dr Who magazine (auquel je suis abonnée) bien sûr et qui a déjà suscitée quelques réactions.

Voilà une petite traduction:

Steven Moffat a pris le temps de répondre à quelques questions des lecteurs et il y en a une en particulier qui vous intéressera peut être. Que ce serait 'il passé si David avait changé d'avis et était resté juste 1 an de plus à voyager dans le TARDIS ?

« Je n’avais qu'une vague idée. Si David était resté pour une année de plus, cela aurait sûrement été la dernière, mon idée de départ était que cela aurait commencé avec le Tardis s’écrasant dans le jardin d’Amélia – comme la scène qu'on connaît – avec un Dixième Docteur terriblement traumatisé et meurtri titubant au dehors. Amélia le découvre, lui offre "le poisson crème anglaise " (non, ça c’était pour le Docteur de Matt, on aurait trouvé quelque chose de plus Davidesque) et son aide. Mais nous, en tant que spectateur, aurions pu comprendre qu’il était particulièrement en mauvaise posture. Mourant peut- être. Et finalement, le Docteur serait reparti avec le Tardis. Mais à son retour – des années plus tard pour Amy – il serait apparu en pleine forme et sans aucun souvenir des événements passés... Bien sûr, au fil de la saison, nous aurions alors réalisé que ce Dixième Docteur de début de saison était en fait à la fin de sa vie, proche de la régénération. Les événements nous ramenant alors à l’épisode 13... »

Et voilà, la route non empruntée . Ça fait bizarre rien que d'y penser maintenant.

Source article original et photo : http://tennantnews.blogspot.com/2013/04/steven-moffat-on-what-could-have.ht…

P.S, Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la fan fiction de IDW2G: http://david.tennant.xooit.fr/t1197-Saison-5-bis.htm

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 05:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006