David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'article WTF ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 20:20    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

C'est difficile de croire que l'auteur de cet article a "réellement" vu les épisodes ...

source : https://www.facebook.com/groups/enfantsdutemps/450938894987211/?notif_t=gro…

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Dim 7 Avr 2013 - 20:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 20:29    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

Punaise je ris tellement que j'en pleure XDDDD
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 20:57    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

Oh ouais j'avais déjà vu cet article ! il parait que c'est un gamin de 6ème qui l'a écrit ! XD En plus c'est soit disant un fan, mais bon... je crois qu'il a un peu de retard à rattraper et quelques épisodes à revoir car je ne sais pas où il a dégotté ses informations XD 
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:19    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

C'est consternant.
Si c'est un gamin, je peux encore l'excuser mais il n'y a pas un journaliste derrière qui est censé vérifier les infos et l'orthographe avant de publier ?
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:35    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

Et bien c'est ce que je me suis demandé mais bon, soit elle n'a même pas prit la peine de le lire, soit elle ne s'y connaissait absolument pas en Doctor Who et n'a pas chercher à savoir si les infos étaient bonnes.
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 06:40    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

Je crois que le Math Smith m'a achevée
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 12:27    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

Djudju a écrit:
Oh ouais j'avais déjà vu cet article ! il parait que c'est un gamin de 6ème qui l'a écrit ! XD En plus c'est soit disant un fan, mais bon... je crois qu'il a un peu de retard à rattraper et quelques épisodes à revoir car je ne sais pas où il a dégotté ses informations XD 

Ou alors, la diffusion anarchique de France 4 l'a fait perdre les pédales sur l'histoire...

En tout cas, j'ai envie de dire, je connais des gamins bien plus jeunes qui connaissent bien mieux l'histoire XD
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:18    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

ça c'est clair même mon petit frère de 8 ans connait mieux XD
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: Re: L'article WTF ! Répondre en citant

Duam78 a écrit:
C'est difficile de croire que l'auteur de cet article a "réellement" vu les épisodes ...

OMB !! C'est à la fois très "space" (pas étonnant pour une série "de science fiction") ... Enfin bon bref ...
Et très drôle (surtout la phrase qui associe la Dernière Guerre du Temps à la perte de mémoire du Docteur. Cette amnésie correspondrait plutôt aux "débuts" du Troisième Docteur ou au double épisode Human Nature et Family of Blood durant la saison 3 de la "nouvelle version" ... Cette dernière hypothèse semble d'ailleurs être la meilleure. En effet, au début de Human Nature, le Docteur est attaqué par un ennemi qu'on ne voit pas à l'écran et qui lui tire dessus (l'auteur a dû penser "les Daleks attaquent encore le Docteur!") ... Cet épisode faisant presque directement suite aux épisodes Daleks in Manhattan et Evolution of the Daleks (il n'y a que Lazarus Experiment et 42 entre les 2!). Le Docteur perd alors volontairement la mémoire pour leur échapper. Il ne la retrouvera que dans l'épisode suivant (que l'auteur n'a pas dû voir, évidemment!).

Donc, je pense que l'auteur a "réellement" vu les épisodes ... ou plutôt n'a vu que ces 4 épisodes-là ou presque ... Sinon, comment expliquer qu'il connaisse Rose, Amy, Rory et River (je ne m'inquiète pas de Martha s'il a vu les épisodes précités ni de Donna à cause de la photo Mr. Green) ou encore "Math Shocked Smith".
L'indication comme quoi on peut voir la série le "mercredi midi" (il aurait d'ailleurs dû dire le "mercredi après-midi" au vu des horaires de diffusion de midi à 17h certains mercredis) me laisse penser qu'il a pu voir les deux épisodes avec les Daleks, rater Lazarus Experiment et 42 et voir le premier épisode de Human Nature sans voir sa suite.

Quand aux fautes d'orthographe, tout le monde ne sait pas que les pluriels admis de "scenario" sont "scenarios" et "scenarii" et que "faîtes" n'est pas le verbe "faire" à l'impératif mais le pluriel de "faîte" qui signifie, entre autres choses "sommet d'un arbre ou du toit d'une maison", alors soyons indulgents.

Visiter le site web du posteur
Oswin
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

Je suis entrain de mourir de rire xD 

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 03:21    Sujet du message: L'article WTF ! Répondre en citant

Bon sang de bonzai c'est quoi ces fautes ! J'ai mal aux yeux XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: L'article WTF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006