David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Kyu~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedKyu
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Galerie de Kyu~ Répondre en citant

Hello tout le monde! Mr. Green

Alors, je suis nouvelle sur le forum et je me suis dis que le mieux pour me présenter était de le faire tout en vous présentant quelque un de mes dessins sur ce cher David~

Donc d'abord une petite présentation:
Appelez moi tout simplement Kyu, lycéenne et forcément, fan de David Tennant depuis un an environs
Oui, c'est peu, mais je suis déjà contaminée à vrai dire...
Sinon, je le préfère dans... DOCTOR WHO! Une présentation de moi sans parler de Doctor Who aurait été incomplète à vrai dire~ Aaaaaah j'aime tellement, comme la plupart d'entre vous forcément~ rien que de l'écrire me rend heureuse *^* xD Ahahahahah *So much feels* ~o~mais je l'adore aussi particulièrement dans Hamlet et Casanova, il est merveilleux! *^*

J'aime les mangas et le cosplay (d'ailleurs il faudrait que je vous montre mon cosplay de Ten~)
En films, je suis une fan inconditionnelle de Peter Jackson (SDA et Brain Dead <3) J'adore aussi les Sherlock Holmes (même si les livres sont aussi absolument fantastiques~)~ La série du Silence des Agneaux, Avengers, la plupart des Burton, et Ghibli, et les Disney~ etc...
En jeux vidéo, j'aime surtout les Final Fantasy et les Kingdom Hearts, j'adore! Kingdom Hearts! et Pokémon, parce que c'est le bien!~

Ensuite en série (Autre que DW) j'aime GoT, Merlin... et puis, SHERLOCK! ~o~  (ceci représente un poulpe, parce que quand je parle de quelque chose que j'aime je fais le poulpe hum hum...mais je ne devrais peut être pas l'écrire...mais comme je ne sais pas trop quoi dire, je met ce qui me passe par la tête~)

Bref, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé un endroit où partager ma passion pour un certain acteur écossais~

N'hésitez pas si vous avez des questions~

(Désolée si j'ai fais trop de hors sujet...)

Ma galerie:
Les couleurs sont un peu bizarres, mais c'est dû à mon imprimante, désolée
Mes chibi David, Vous les reconnaissez? Mr. Green

Je ne l'ai pas fini, je le ferai surement...un jour...quand j'aurais la foi x)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:30    Sujet du message: Galerie de Kyu~ Répondre en citant

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir notre nombre augmenter.
Tes chibis sont adorables.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:40    Sujet du message: Galerie de Kyu~ Répondre en citant

Tes dessins sont mignons! Bravo!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:29    Sujet du message: Galerie de Kyu~ Répondre en citant

C'est super mignon !!! Vivement que tu vois d'autres films avec DT (je vois bien Campbell en chibi... oooohhhhh mais pourquoi donc ?)

Sinon baaaahhhh tu peux aller poster ta présentation dans le topic correspondant ^^ Voilàvoilà ^^
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 11:03    Sujet du message: Galerie de Kyu~ Répondre en citant

Aaaaaw j'adore *__* (Ps : j'crois qu'on est pareilles. on va bien s'entendre. /MUR/) tes chibis sont adorables je les ai tous reconnus ! :')
RedKyu
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:05    Sujet du message: Galerie de Kyu~ Répondre en citant

Merci à tous Mr. Green
Je pense en faire d'autres au fur et à mesure :3

(Djudju: Oui! j'ai cru comprendre que tu aimais le cosplay toi aussi Mr. Green )
Djudju
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:51    Sujet du message: Galerie de Kyu~ Répondre en citant

Oh super oui ils sont tellement mignons j'ai hâte de les voir ! >w<

(Et oui j'adore ça j'ai aussi fais Tenth et je me suis amusé à faire un test de Alec Hardy son rôle dans Broadchurch xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Galerie de Kyu~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006