David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:24    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

J’ai reçu un bon coup de massue avant d’aller me coucher hier soir en jetant un coup d’œil au site anglophone de David Tennant. Et je suis encore un peu sonnée ce soir et très triste.
J’avais vécu l’annonce du départ de David en direct et je m’étais écroulée en larmes. Hier, ce n’était pas des torrents mais j’ai pleuré un peu pour tout dire.
En allant « travailler » ce matin, je n’étais pas terrible,  et tout le monde se demandait pourquoi je tirais la tête. Difficile à expliquer à des personnes qui ne connaissent pas la série.
Même si l’adaptation au onzième docteur m’avait demandé un peu plus de temps qu’avant, j’avais adoré The Eleventh hour. Il y a beau y avoir eu du très bon et du très mauvais au cours de son ère, Matt Smith a été et restera un formidable Docteur.
Dire qu’il m’avait définitivement acquise durant la saison 7, il part en étant à son meilleur.
J’ai enregistré l’émission Breakfast de la BBC ce matin et ils s’accordaient à dire que le timing pour son départ était parfait. Moi je m’imaginais plutôt le voir partir à la fin de la saison 8, et pouvoir profiter un peu plus longtemps de la maturité qui l’avait justement atteinte dans le rôle du Docteur.
Du coup, je me dis que je n’en ai pas assez profité.
Je lui souhaite la plus belle carrière possible.
Ce que je crains le plus maintenant,  c’est de voir ce que ça va donner avec Clara et ce nouveau Docteur.
L’alchimie entre Matt et Jenna était vraiment terrible, j'avais l'impression de revoir David et Billie ou Catherine. (Ne me lynché pas svp).

Idontwanttogo_01 a écrit:

Je me permets de signaler ici un truc whovien qui n'est pas entièrement tennantien. Shame on me.
Matt Smith sera l'ex-Docteur en 2014. La BBC et d'autres médias ont annoncé qu'il se régénerait lors de l'épisode de Noël. Je suppose que notre David devra répondre à la question à laquelle nous pensons tous-toutes sans y croire et en sachant qu'il avait déjà pris la décision en 2009 : "Est-ce que vous allez revenir?".

Désolée mon amie, mais je suis d’accord avec Angel.
La régénération est le principe même de la série, son idée la plus brillante. J’ai mes moments de nostalgies c’est vrai, mais je n’ai jamais imaginé David revenir une seule seconde, à part pour une apparition (ce qui sera le cas et j’en suis toujours folle de joie). Toujours aller de l’avant, c’est le secret de la longévité de la série et je veux qu’elle dure encore très longtemps.
Maintenant, je me connais et je prévoirai une boîte de mouchoirs pour Noël puis je ferai mon deuil comme tout le monde, avant de découvrir avec impatience le nouveau Docteur.

Maintenant ça ne concerne pas vraiment le site il faut dire et vous pouvez surtout retrouver tous les commentaires ici : http://doctorwho.xooit.fr/t3393-MATT-SMITH-QUITTE-DOCTOR-WHO.htmhttp://doctorwho.xooit.fr/p122639.htm

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:26    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je fais suite à la création du topic de Duam avec la révélation du titre de l'épisode spécial 50 ans de Dr Who , avec une splendide affiche de l'épisode qui contient un fameux spoiler, 2 MOTS.... ^^ Si vous regardez attentivement en bas à gauche .
Voilà à peu près ma réaction quand je l'ai vu iiiii !! Oh, ce suspense est intenable ! Vivement novembre !!!!

Source : http://www.tardib.fr/article-doctor-who-special-50-ans-le-poster-promotionn…

Dernière édition par rose1978 le Mer 11 Sep 2013 - 17:48; édité 1 fois
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:29    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

OH YES! L'affiche est sublime en effet! Et apporte une touche supplémentaire à l'impatience qui m'habite déjà depuis des mois... 
Bad Wolf is here! 
Et les regards de ces deux messieurs (vous vous doutez de mon préféré ^^) pourraient bien nous donner des frissons... (bon OK, ils m'en donnent déjà XD)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:28    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Super affiche ! Par contre, la coupe de David, j'ai toujours un peu de mal... 

Sinon, je ne verrai pas cet épisode en direct puisque je serai au Stade de France pour le match France-Afrique du Sud (rugby), j'avais un peu les boules quand j'ai réalisé mais bon...

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 20:12    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Ha c'est quoi ces cheveux tous plats ? C'est dommage ça fait pas très Tenth...

Bon, sinon, l'affiche en dit trop peu mais elle est pas mal du tout et donne envie ^^
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 17:42    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Il faut la regarder attentivement... Notamment derrière John Hurt ! Il y a un truc qui me fait bien plaisir ! 

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:20    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

cecilouette a écrit:
Il faut la regarder attentivement... Notamment derrière John Hurt ! Il y a un trucqui me fait bien plaisir ! 

Alors pour toi, David est un "truc" ???

Okay, c'est noté lololol ^^
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:33    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

En parlant de truc, je ne parlais pas de David (ni de Matt et John d'ailleurs...). Non, je parlais des détails dans l'espèce d'explosion...

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:09    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

cecilouette a écrit:
En parlant de truc, je ne parlais pas de David (ni de Matt et John d'ailleurs...). Non, je parlais des détails dans l'espèce d'explosion...

Et puis, de toute façon, s'il était un truc (ce dont je doute), ce serait Le Truc. Avec des majuscules. 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 19:40    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je dirais même plus, il serait LE truc !!!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:56    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

J'irais plus loin en disant qu'il serait Notre Truc!

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:20    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
J'irais plus loin en disant qu'il serait Notre Truc!

Notre Truc, qui êtes aux TARDIS,
Que ton nom soit Hardysé, que ton règne (de Richard II) vienne, que ta voloonité soit faite sur la Terre et dans tout l'univers,
Donne nous aujourd'hui notre Docteur de ce jour
Pardonne-nous nos crâneries (d'Hamlet) comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont Bartysés,
Et ne nous soumet pas à la tennantation
Mais délivre-nous du Maître
Car c'est à toi qu'appartiennent
Pour aussi longtemps que cinq mille fois la vie de Jerry Dandrige
Le renne, le fantôme de Noël et 143 femmes

A la tienne, Jean-François

Adorateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:32    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Excellent !

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 19:51    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

My, Angel... ne serais-tu pas devenue Loony?

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:03    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
My, Angel... ne serais-tu pas devenue Loony?

DEVENUE ?

Je crois que je suis née loony lol

BREF nous floodons un petit peu alors je propose qu'on reparle de cette affiche. Je suis la seule à trouver qu'il y a un problème avec la tête de David dessus ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006