David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:17    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Juste un tout petit mot pour dire que ça y est, selon Danny Hargreaves, le responsable des effets spéciaux, le tournage principal de l'épisode spécial 50 ans est terminé.
Il a annoncé hier via Twitter: "That is a wrap" (C'est dans la boîte), l'épisode anniversaire est terminé. Et ça va être épique.
Mais il se peut que des  scènes additionnelles soient encore tournées mercredi.
La diffusion de l'épisode est toujours prévue pour le 23 novembre 2013.

Source: http://tennantnews.blogspot.com/2013/05/shooting-on-doctor-who-50th-anniver…

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djudju
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 13:18    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

yeaaah ! vivement ! j'ai encore plus hâte maintenant
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:22    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Etant donné que IDW2G a intitulé ce topic "confirmation de la participation de David ET Billie", je me suis dit que je pouvais poster cette interview de Billie où elle parle du retour de Rose Tyler , de David Tennant et de Matt Smith dans l'épisode de Dr Who spécial 50 ans  pour Red Carpet TV news.
Elle était présente à la représentation pour la presse au Trafalgar Studio (un théâtre de Londres) de la pièce The HotHouse avec pour acteurs principaux John Simm et Simon Russell Beale :

Source: http://tennantnews.blogspot.com/2013/05/billie-piper-talks-about-david-tenn…
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Chose promise chose due, vous avez peut-être entendu parler du plantage de la BBC cette semaine et des américains qui avaient reçu leur coffret DVD de la saison 7  à l'avance.
La BBC avait promis une vidéo de David et Matt Smith si les fans s'abstenaient de spoiler l'épisode final, donc voici la vidéo en question :

Enjoy !

Source: chaîne youtube de la BBC;
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:52    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Hiiiii, ça fait 10 fois que je la regard. Je pense que je vais la mettre en boucle pendant quelques heures...

Je me demande quels sont les conseils que David a donné à Matt et qui ne doivent pas être répétés?
Et je me demande aussi qui est ce personnage-acteur qui semble médusé entre les prises?

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:36    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Ils sont trop mignons XD

Ils ont l'air de s'entendre bien, je pense que ce sont deux Docteurs qui s'entendront - dans le film - assez bien (même si quelques clashs pourraient être drôles... je vois pas Ten clasher Eleven comme One clashait Two et Three dans un des classics que j'ai vu, ça aurait plutôt été le genre de Nine... mais peut-être deux ou trois piques d'un côté comme de l'autre... J'imagine que :

-Eleven pourrait charrier un peu Ten sur son côté "lover"
-Ten pourrait en retour lui sortir qu'il est marié et carrément dominé par River

C'est la seule opposition franche que je vois entre les deux pour l'instant)

Bref, ils m'ont bien fait marrer...
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 12:40    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

J'aime quand Matt dit à David: " Tu m'avais dit que j'allais m'amuser comme jamais, et tu sais quoi ? Tu avais raison."
Ça fait tellement plaisir de les voir s'entendre et s'amuser tout autant dans le rôle  alors que certains veulent encore bêtement les opposer.

Angel a écrit:
J'imagine que :
-Eleven pourrait charrier un peu Ten sur son côté "lover" 
-Ten pourrait en retour lui sortir qu'il est marié et carrément dominé par River.

J'espère aussi voir Ten et Eleven s'opposer un peu, ils ont des égos tellement surdimensionnés que le contraire serait étonnant. Et puis ce serait moins drôle.
J'aimais bien voir two et three se chamailler, ces deux là, après la régénération forcée de two ne pouvaient vraiment pas se supporter.
Idontwanttogo_01 a écrit:
Je me demande quels sont les conseils que David a donné à Matt et qui ne doivent pas être répétés?
Et je me demande aussi qui est ce personnage-acteur qui semble médusé entre les prises?
Moi je me demande ce que David inclus en dehors des 89 % de positif qu'il retire à jouer le Doctor.

Par contre, je dois reconnaître que j'ai un petit soucis de compréhension entre 00:55'' et 01:05' de la vidéo, une aide serait la bienvenue, merci d'avance.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

rose1978 a écrit:

Par contre, je dois reconnaître que j'ai un petit soucis de compréhension entre 00:55'' et 01:05' de la vidéo, une aide serait la bienvenue, merci d'avance.

Ce que j'en comprends : 

Matt : "Our Doctor (Doctors??) seem to get old quite well."
David : "Yeah. They do. Only Backer'a a bit..."
Matt : "Yeah..."
David : "Yeah... But it's quite... it's quite... I think they quite enjoy each others very presence."

Traduction :

Matt : Notre (nos) Docteur(s) semblent vieillir assez bien.
David : Oui. Il y a seulement Backer qui est un peu...
Matt : Oui...
David : Oui... Mais c'est tellement...tellement... Je pense qu'ils profitent vraiment de la présence des autres (les autres Docteurs, quoi).

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:07    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Merci, merci! Tu es un ange.
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

A weeping angel? non, je ne crois pas qu'Idwy en soit un ^^, elle est une smiling angel! ^^
en tout cas, c'est aussi ce que je pensais avoir compris!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 16:17    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

rose1978 a écrit:

Moi je me demande ce que David inclus en dehors des 89 % de positif qu'il retire à jouer le Doctor.

Je pense qu'il y a le fait d'être parti, le froid et/ou la pluie, le départ des autres acteurs, les fois où il a dû se casser la binette en faisant l'andouille, End of Time avec son dos bousillé, le stress, et les paparrazis.

Mais c'est que 11%, pas de quoi en faire un plat !
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 18:49    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Angel a écrit:
rose1978 a écrit:

Je pense qu'il y a le fait d'être parti, le froid et/ou la pluie, le départ des autres acteurs, les fois où il a dû se casser la binette en faisant l'andouille, End of Time avec son dos bousillé, le stress, et les paparrazis.

Mais c'est que 11%, pas de quoi en faire un plat !

Mon côté méchant et pas fin constate quand même que c'est 11 qui n'est pas bon.

Et j'appuie Angel sur ses suppositions : le temps, les horaires de fou, la pression et l'obligation de supporter des scènes où il est suspendu à un cordage quand son dos lui fait mal. Et peut-être aussi toute la pression publique du rôle. Il adore le rôle, mais il est le premier à admettre qu'il est un peu lourd à porter au quotidien. Cher Lui!

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je plussoie mesdemoiselles.
Idontwanttogo_01 a écrit:
Mon côté méchant et pas fin constate quand même que c'est 11 qui n'est pas bon.

Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 01:38    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je me permets de signaler ici un truc whovien qui n'est pas entièrement tennantien. Shame on me.
Matt Smith sera l'ex-Docteur en 2014. La BBC et d'autres médias ont annoncé qu'il se régénerait lors de l'épisode de Noël. Je suppose que notre David devra répondre à la question à laquelle nous pensons tous-toutes sans y croire et en sachant qu'il avait déjà pris la décision en 2009 : "Est-ce que vous allez revenir?". 

Le site officiel de la BBC a posté l'annonce un peu plus tôt et c'est la Miss qui m'a mise au courant via Facebook qui est devenu à moitié cinglé.

Un vrai choc électrique. Le Docteur est mort. Vive le Docteur!

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:12    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça ce matin sur un topic de forum Harry Potter qui parlait de Doctor Who.

Enfin si Matt Smith se régénère en Tennant... Mmh... je trouverais pas ça bien, personnellement. On perdrait toute la logique du show.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006