David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:23    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je ne suis pas sûr du bon endroit pour poster ceci mais un nouvel ajout à la distribution vient d'être annoncé par la BBC, et pas des moindres.
Moi qui avait bien aimé l'épisode 4 de la saison 7 : "The power of three", c'est un retour qui me fait bien plaisir.

Jemma Redgrave reprend le rôle de Kate Stewart, la fille du Brigadier.

Dernière édition par rose1978 le Lun 8 Avr 2013 - 20:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:31    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Oh, super! C'est un des personnages des derniers épisodes que j'avais bien aimés. Maintenant, je me demande s'ils vont faire participer les "jeunes" des épisodes de Sarah-Jane... au moins Luke Smith, quoi. 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 01:11    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Voilà enfin des photos du tournage que je peux publier en ne créditant pas directement un tabloïd :

Source:
http://tennantnews.blogspot.com/2013/04/david-tennant-and-matt-smith-filmin…

Ceci fait je peux reprendre ma danse de la joie que je pratique tous les jours depuis deux semaines:
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 01:22    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Oh oh! Première photo, je crois bien qu'on a un Zygon de dos.Et puis, sur la 3e... c'est flou exprès, mais on pourrait reconnaître Rose et Jackie Tyler, non?
Et puis, sur la 4e, c'est le Dernier Seigneur du Temps solitaire en train de prendre son café (c'est son titre officiel, non?)
Et puis, l'avant-dernière, je défis quiconque de donner 42 années à cet homme magnifique au sourire extraordinaire.

glup glup, je bave.
Merci Rose! 

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 14:48    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:

Je défis quiconque de donner 42 années à cet homme magnifique au sourire extraordinaire.
glup glup, je bave.

Je plussoie. Ah, ce sourire !  , ça se voit qu'il est heureux de retrouver le Docteur, et c'est un doux euphémisme je crois.

Aussi non, c'est une avalanche de photos depuis hier, lors du tournage au château de Chepstow, David et Matt se sont prêtés volontiers à une séance d'autographes:

Et il y en a bien plus ici:
Une chanceuse qui était là à publié toute une galerie de photos : http://www.flickr.com/photos/bbc_fangirl/sets/72157633271090676/detail/

Source :
http://tennantnews.blogspot.be/2013/04/photoset-david-tennant-and-matt-smit…
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:59    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Oh oh! Première photo, je crois bien qu'on a un Zygon de dos.

C'est exactement ça, version revisitée.

D'ailleurs j'ai oublié ceci: le scénariste de Dr Who et créateur des Zygons, Robert Banks Stewart a laissé échapper une info supplémentaire dans une interview:

Il a dit que ses monstres pourraient ne pas être les seuls à affronter le Docteur dans le spécial 50 ème anniversaire. Il a suggéré que les fans devraient s'attendre à une multitude de monstres. "Les zygons sont présents avec tous les autres-spécialement les Daleks et les Cybermen" a t'il dit à Digital Spy. Mais personne ne sait encore ce que l'histoire du cinquantenaire sera - Steven Moffat et son équipe à Cardiff, gardent à juste titre tout secret"

Source:
http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctor-who/news/a473903/doctor-who-50th-d…
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 23:01    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Doctor Who TV a publié également des photos du tournage, je les mets sous balise car ça commence à virer de plus en plus au spoiler :

David Tennant et Joanna Page (Elisabeth the  first ) et John Hurt

Source: http://doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-filming-doctors-unite-47874.htm
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 02:24    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

La doudoune grise de David a l'air toute moelleuse et lui tient le cou au chaud. C'est important d'éviter les courants d'air. Maintenant... est-ce que je pourrais remplacer ladite doudoune??

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:45    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

j'ai mieux comme proposition Idwy, plutot que de remplacer la dite doudoune, moi je prends place dans la doudoune avec LUI, on doit bien rentrer à 2 la dedans...
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:06    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

scorp a écrit:
j'ai mieux comme proposition Idwy, plutot que de remplacer la dite doudoune, moi je prends place dans la doudoune avec LUI, on doit bien rentrer à 2 la dedans...

Okaaaayyyyyyyyy alors le manteau de Tenth est à moi !
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 13:14    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Ce midi le site de la BBC a posté une photo de paires de pieds assez familières :
La photo a été prise hier - Mercredi, 24 Avril - sur le plateau de tournage de l'épisode spécial 50 ans.

Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 23:04    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je l'ai regardée durant 10 minutes, quasi les larmes aux yeux, puis je l'ai mise en fond d'écran au boulot. Et chaque fois que je changeais de programme ou de document, j'avais un petit "Oooo, ooooo, oooooooooo, c'est lui! C'est lui! C'est eux! Et IL est là!" Quasi hystérique, la dame, pas de doute.

C'est à peu près la même réaction que j'ai eu en écoutant le zode whovien "La Femme du Docteur" où on a un bon moment dans l'ancienne salle de pilotage du Tardis. Juré, je me suis collée le nez à l'écran et j'ai pleuré ce soir-là. Ce que je peux être nostalgique! 

Et dans l'après-midi, on m'a demandé deux fois après un regard un peu inquiet à mon image de fond d'écran : "c'est les pieds de qui?" Inutile de dire que j'ai sérieusement dû contrôler mon fou-rire.

Bref, toujours aussi loony, et ce, grâce à Rose ! Whouhouuuuu!

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 18:19    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

: ... Je n'ai que 2 choses à dire :

- La paire de chaussures de droite a un plus beau sourire que celle de gauche, vous ne trouvez pas ?
- Mr "Big-Smile-en-doudoune-grise" (déjà postée mais en spoiler pour que vous sachiez de laquelle je parle ^^) semble avoir rajeuni d'au moins 7 ans ...

Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:15    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:

- La paire de chaussures de droite a un plus beau sourire que celle de gauche, vous ne trouvez pas ?
- Mr "Big-Smile-en-doudoune-grise" (déjà postée mais en spoiler pour que vous sachiez de laquelle je parle ^^) semble avoir rajeuni d'au moins 7 ans ...

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

pour ta première phrase : +1
pour la deuxième : bah il est redevenu le gosse de 3 ans qui voulait jouer au docteur (ne voir aucun sous entendu dans cette phrase)
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 00:38    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

C'est à peu près la même réaction que j'ai eu en écoutant le zode whovien "La Femme du Docteur" où on a un bon moment dans l'ancienne salle de pilotage du Tardis. Juré, je me suis collée le nez à l'écran et j'ai pleuré ce soir-là. Ce que je peux être nostalgique!

Dimanche dernier, je ne valais pas mieux. J'ai revu le double épisode de la 4ème saison de Sarah Jane, la mort du Docteur. Et il y a ce moment où Sarah se rappelle la dernière fois que le Docteur est venu la voir juste avant qu'il ne se régénère et quand il avait fait irruption à son mariage. J'ai fondu en larmes tout d'un coup.
Je me suis traitée d'idiote nostalgique.

on m'a demandé deux fois après un regard un peu inquiet à mon image de fond d'écran : "c'est les pieds de qui?" Inutile de dire que j'ai sérieusement dû contrôler mon fou-rire.

Bref, toujours aussi loony, et ce, grâce à Rose ! Whouhouuuuu! Merci à la BB. Oh, eh, c'est la dernière fois que je te lis pendant la nuit ! J'ai hurlé de rire  ,  je crois que j'ai réveillé mes voisins..

scorp a écrit:

T.A.R.D.I.S. a écrit:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}

pour ta première phrase : +1
pour la deuxième : bah il est redevenu le gosse de 3 ans qui voulait jouer au docteur (ne voir aucun sous entendu dans cette phrase)

Je n'ai moi même qu'une chose à dire, je vous aime toutes. C'est un régal de lire vos commentaires, quand à l'inévitable image qui m'est passée par la tête quand j'ai lu ton commentaire Scorp(ben oui j'ai l'esprit de contradiction), même à 1h du matin, je me ferais bannir si j'écrivais ce qui m'est passé par la tête. Je crois que je vais faire de beaux rêves.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006