David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:08    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Dans un nouveau clip exclusif de BBC américa, David répond à la question: Que voudriez vous voler au 11th Docteur ?

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:59    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Nouveau petit sneak peek du jour :

https://www.youtube.com/watch?v=DcGeHdvxb00

Source : Doctor Who TV
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 20:04    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Une nouvelle photo :

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 15:56    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Voici le nouveau clip :

https://www.youtube.com/watch?v=U7ZHJB8sMAM

Source: DoctorWho TV
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 19:29    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Voici une interview de Joanna Page (Liz 1st) sur pourquoi elle a accepté le rôle dans The day avec le Doctor :

http://www.youtube.com/watch?v=135uY_HuJMA

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/11/video-joanna-page-on-why-she-took-r…

Nouvelle photo de la lecture de The day of the Doctor :

RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

ET voici une info de toute dernière minute :

John  Hurt et Jenna Coleman seront les invités ce soir de l'émission  The One Show sur BBC1 pour discuter de l'épisode des 50 ans.

L'émission commence à 20h00 (heure française)

L'émission sera disponible BBC iPlayer juste après ici.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/11/uk-john-hurt-and-jenna-coleman-on-o…

Dernière édition par rose1978 le Mer 20 Nov 2013 - 21:56; édité 1 fois
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:35    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Merci beaucoup chère Rose pour ces nouvelles infos! 

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:43    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

De rien, on ne sait plus où donner de la tête en ce moment mais quel bonheur.

Et pour continuer la fête de cette semaine, avec un tout petit peu de retard c'est vrai, voici un nouvel extrait qui a été diffusé durant l'émission The one show de ce soir et qui voit un retour très attendu !!

Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=4L1RnbLt4pY

Source Doctor Who TV
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:30    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Nouvelles photos et vidéo présentant The Day of the Doctor : Ici

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 20:11    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Merci tout plein ma chère Miss pour toutes ces perles du jour.
Ils sont juste adorables tous les deux

Et voici le tout dernier extrait : Une machine qui fait "ding" Lol

https://www.youtube.com/watch?v=fq-nqBIERhg

Source : Doctor whoTV
"
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 21:37    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

OMB le regard quand il dit le 2nd ding... je suis pliée! Une phrase toute bête et je suis morte de rire! Serait-ce là un des dons du Docteur (et non pas un dindon du Docteur, ce qui est un peu étrange, n'est-il pas?... encore que... on a déjà le lapin dans un des passages précédents, alors pourquoi pas un dindon!) bon OK 

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:24    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

, et le Seigneur des lapins lol, elle m'a tuée et donné un gros pincement au coeur tout à la fois.
Quel plaisir immense de se dire, IL est de retour.

Hello,
Voici les premières des Daleks dans The day of the Doctor :

https://www.youtube.com/watch?v=8TykncxXMt4

Source : DoctorWho TV
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 07:17    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Hello, pour clôturer cette semaine de fête formidable voici le dernier clip diffusé au cours de l'émission du Graham Norton show d'hier soir :

Enjoy : Notre Tenth demande des comptes à Eleventh !.

https://www.youtube.com/watch?v=nZLNbK_b3ZY
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 22:23    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Une scène coupée de l'épisode anniversaire ici :  
http://www.david-tennant-news.com/blog/video-doctor-50th-anniversary-deleted-scene-day-doctor/ 

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 05:15    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je reviens à peine de la représentation de l’épisode du 50e anniversaire whovien au cinéma. J’étais arrivée près de 30 minutes à l’avance et mon billet indiquait salle 12. Je m’installe avec deux autres personnes. Et les minutes passent. Et l’heure du film arrive. Pas de film. Je cours vers le responsable du guichet qui me dit que le film est plutôt présenté à la salle # 7, que c’est plein de monde et qu’entre le moment où j’ai acheté mon billet et ce soir, le film a été déplacé merci beaucoup. Je cours à la salle 7.

C’est plein. Non, mais VRAIMENT plein. Plein comme un vendredi soir de première quand Batman ou le Seigneur des anneaux est projeté. Plein comme dans MY GOD, même les sièges d’en avant qui n’existaient que pour faire jolis sont pleins. Plein comme dans… zut, reste-t-il UN seul siège pour moi????

Oui, il en reste un, tout en haut, dernier étage. Parfait, c’est là que j’aime m’asseoir. J’ai à peine le temps de m’installer et de jeter un coup d’œil autour de moi. Beaucoup portent des accessoires ou des vêtements whoviens : t-shirt, sonics, écharpe comme le 4e Docteur, etc. Le couple assis devant moi avaient même reproduit les costumes de Rose et de Tenth : complet rayé marron avec le sonic dépassant d’une poche, cravate et Converses pour monsieur et, pour madame (blond et avec les cheveux juste de la bonne longueur!), un manteau violet court, un gilet rose et un pantalon noir. Hallucinant et de quoi me faire faire rhoooooo pendant 5 minutes. J’arbore mon propre t-shirt whovien et je gnite solide entre une fille de dix ans plus jeune que moi et un monsieur vingt ans plus vieux que moi. Le paradis sociologique! Ados, adultes, couples, groupes d’amis, geek, fan, nerds, on est tous là pour voir l’épisode alors que, de ce que j’entends, la plupart l’ont déjà écouté au moins deux fois à la télé ce week-end. Qu’importe! C’est en 3D, il y a un bonus de 20 minutes et c’est un fangasme. J’adore!

Je ne donne pas de détail sur l’épisode lui-même, pas de review non plus. Mais voici les détails que le cinéma m’a offerts et qui n’étaient pas retransmis à la télé. Je promets de retransmettre les détails le plus fidèlement possible, mais il est possible que j’en oublie un ou deux. Désolée, vraiment désolée.

D'abord, le plus important n'est pas ce qui vient après, mais bien AVANT le film.

Après le traditionnel avertissement automatique "n'oubliez pas d'éteindre votre cellulaire", nous avons Strax (ou son cousin) qui fait son apparition. Il nous salue courtoisement (welcome humain scums) et nous présente sa famille élargie, casquée et assise dans des sièges de cinéma. Il nous avertit que les moyens de communication avec notre poste de commande aka notre cellulaire sont formellement interdits et qu'il est déconseillé de réagir de quelque manière que ce soit à ce que l'écran de divertissement présentera au risque de déranger son voisin. Il passe dans une autre "pièce" où un pauvre humain est attaché à un lit de torture et Strax révèle qu'il a "dérangé" durant le visionnement collectif en voulant utiliser son cellulaire. Il passe dans une autre pièce où c'est une jeune fille qui, ô horreur, tentait de COPIER le film avec des moyens primitifs. Une fois ces avertissements donnés avec plein de détails drôles et beurks (à la Sontarienne, quoi), Strax se présente à nouveau devant sa famille, une immense portion de maïs soufflé dans les bras. Le contraste a fait éclater de rire toute la salle. Il explique ensuite que les Sontarans pourraient copier CERTAINES habitudes des humains, notamment le fait de faire exploser de tous petits êtres de maïs par milliers afin de les manger. Et en plus, dit-il avec un large sourire et en faisant la démonstration : "ils crient quand on les mange". Le petit gnic gnic est à l'honneur (avec un gros plan sur ses dents re-beurk et re-hahahahaha). 

Et ensuite, on se dit, le film va commencer. NOOOOOOOON. Bien mieux que ça! 

On a Eleventh qui a été engagé pour faire une mini présentation en détruisant le 4e mur (il s’adresse directement au spectateur autrement dit). Il bondit sur l'écran en nous tournant le dos (oh, zut, il n'y a personne), se retourne et dit :

Eleventh : Aaaah, vous êtes là! Bienvenue à cette représentation du Jour du Docteur en 12D!

Qqun hors champs l'interrompt, s'approche de lui et lui explique de façon inaudible le détail.

Eleventh : Quoi? 3D? Mais... il y eu des coupures de budget ou quoi? Bon, alors, bienvenue, bienvenue. Je reviens de voir l'épisode du 100e anniversaire avec les 57 Docteurs et c'était...! Mais bon, le 3D n'est pas mal non plus (avec un air un peu dégoûté). Alors pour que ça marche, il faut enfiler votre équipement facial. Et ça se fait comme cela! Voilà. Et maintenant, oui, oh, oui, il fallait que je vous prévienne. Il y a des Zygons dans la salle. Oui. Mais ne vous en faites pas. Et ne criez pas. Si vous criez pendant qu'ils sont en train de faire ce qu'ils font aux humains, vous allez déranger votre voisin et, non, non, non. Alors. Heureusement, j'ai trouvé le moyen d'identifier les Zygons. Oui! Grâce aux lunettes que vous avez. Tout le monde va regarder son voisin de droite. Non, à droite. Oui, vous le regardez. Maintenant. Faites-le! Et maintenant, vous fermez un oeil. Comme ceci. Et si votre voisin a des lunettes complètement opaques, c'est un Zygon et il va vous dévorer durant la représentation. 

Il agite son sonic qui nous éblouit un peu et se transforme en TENTH! La moitié de la salle a fait OOOOOOOO! (eh oui, il a cet effet, notre Écossais).

Tenth : Oui, oui, bienvenue. Je voulais seulement vous prévenir. C’est du 3D alors vous allez avoir… le menton.

Il joue du sonic à son tour et Eleventh revient.

Eleventh : Oui, oui, le 3D. Ça renforce les rides et tous les petits plis. Fait paraître plus vieux, tout ça.

Il joue du sonic et il se dédouble en Tenth!

Tenth en parlant à Eleventh : On pourrait dire que ça ouvre une 3e dimension, non?

Et entre eux, en arrière-plan et de dos, apparaît la silhouette de John Hurt.

Eleventh regarde le spectateur (et peut-être Tenth, je ne suis plus sûre) : Docteur… Who…?

Et le film commence.

APRÈS le film, bonus d’environ 20 minutes.

En résumé, on a droit à environ une minute par personnage, entrecoupé de commentaires du narrateur (Colin Baker, le 6e Docteur) et de Steven Moffat. Moins satisfaisant qu'un vrai Confidential, je dirais, mais ça permet d'avoir quelques images supplémentaires. À la fin, les acteurs-contributeurs à l'épisode (les plus importants) souhaitent un bon anniversaire à la série. 

Je résume ici ce que chacun a dit ou fait durant ce bonus :

Jenna : Jour 1 du tournage, c’est la scène de moto de Clara. Le cascadeur a des meilleures jambes que moi! (on voir le cascadeur avec une perruque, sur la moto et dans le Tardis).

Matt : On a fait revenir David Tennant et Tom Baker!!! Ça va être génial! (…) Mon moment préféré, c’est à la fin, quand tous les Docteurs sont là (dans le rêve). C’était un moment très émotionnel pour beaucoup, mais je pense que ça va être du tonnerre pour les spectateurs.

David : On me parlait officieusement depuis des années de mon implication dans l’épisode, mais ce n’est pas avant tout récemment que les choses sont devenues officielles. Alors ne croyez pas que j’aie menti durant tout ce temps dans les interviews que je donnais : je ne savais réellement pas si j’allais jouer dedans! Je ne savais rien!

John Hurt : Tout est allé très, très rapidement. Je jouais dans une pièce à Dunhame (Durham?? Duam??? Non, c’est pas Duam, je sais bien, mais c’est très proche ^^) et j’ai reçu un coup de fil. J’ai dû prendre une décision très rapidement. Je suis revenu chez moi le vendredi précédant Pâques et, le lundi, je quittais pour Cardiff. Le texte était bon, plein de fantaisies. Et ces deux-là (Matt et David) sont des acteurs incroyablement solides. Et Billie? J’ai bien aimé jouer avec elle. Elle est formidable (ce n’était pas ce mot, mais c’est le même sens il me semble).

David : C’est incroyable. Je pense que je suis vraiment dans la série. Rien n’a changé! Je remets le même costume et j’essaie d’avoir l’air cinq ans plus jeune.
Billie (lui réplique) : Au moins tu entres encore dedans!
David : Oui, il me va encore!
Billie : Et que penses-tu de MON costume?
David : Bien… bien… Tu as fait les trous dedans toi-même?

L’actrice jouant la scientifique asthmatique : J’ai pleuré un tout petit peu… des tas de fois. Et c’était seulement en LISANT le script. Ça va être un malheur quand je vais le voir en vrai.

L’actrice jouant Kate Stewart : Je ne pouvais rien dire! Depuis des mois! Quand j’ai reçu l’appel et que j’ai su que j’allais jouer dans l’épisode, j’ai marché de long en large durant une heure en disant mondieumondieumondieu. Et après, j’avais juste envie de dire : « Tu sais quoi? » Mais… bouche cousue! Zip!

Steven Moffat : Je me sens privilégié d’avoir pu écrire cet épisode. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir écrire un truc comme ça. Et nous avons ramené tous les anciens Docteurs! Et Tom Baker était là! C’était spécial parce qu’il n’a jamais rejoué le rôle du Docteur depuis qu’il est parti. C’était un moment très spécial. Beaucoup était sur le plateau et bouche bée devant lui. (…) On avait établi une règle qu’on ne pouvait pas prendre de photos sur le plateau (on voit les trois Docteurs prendre la pose pour un technicien et son appareil photo personnel)… et c’est moi qui suis responsable de faire respecter ça! Et ça fait plein de fois que je viole cette règle!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006