David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:01    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Le site de la BBC a confirmé aujourd'hui que David Tennant et Billie Piper (Rose Tyler) sont de retour pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who. La nouvelle serait également sur Facebook, où on annonce que le Doctor Who Magazine aurait publié la nouvelle. 

Malheureusement, je n'ai pas le lien Facebook, mais voici le lien vers BBC News.

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-21980892

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:32    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

C'est à peu près mon état d'esprit en ce moment XD
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:33    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

voilà une nouvelle qui illumine la journée! Merci ma très chère amie!   et youhouhou

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 14:01    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

cecilouette
Fan officiel

Posté le: 30/03/2013 18:01:00    Sujet du message: Episode spécial 50ème anniversaire

La rumeur est sortie en début d'après-midi et elle a été confirmée rapidement par la BBC. David Tennant, Billie Piper et John Hurt font partie du cast pour l'épisode spécial 50ème anniversaire qui sera diffusé le 23 novembre 2013. 

Source BBC

En français

Depuis la confirmation, je suis super contente !!!!!!!!!!     

Merci Circus Doll pour l'avatar
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 14:51    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Merci Duam78 !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 21:07    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

et voilà LA preuve s'il en fallait une

à la lecture du scénario:

rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:22    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je voudrais vraiment me réjouir, vraiment, faire des bonds dans tout mon appart, mais c'est plus fort que moi. J'ai trop peur de me faire une fausse joie et de voir mon rêve le plus cher pour les 50 ans s'écrouler. Je m'oblige à être prudente parce que le post de DUAM, je dois le faire remarquer au cas où vous auriez oublié, le site de la BBC a publié ça aujourd'hui, le 01 Avril. Hello, poisson d'Avril ? C'est ce qui me retient de me réjouir. N'empêche si c'est vraiment un poisson, c'est un très moche, la pire plaisanterie qu'on m'aurait jamais faîte.

J'attends quelques jours avant de retourner voir sur le site de la BBC. Wait and see.

Dernière édition par rose1978 le Mar 2 Avr 2013 - 01:32; édité 1 fois
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:47    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Nan, elle a publié ça le 30 mars. C'est aussi posté sur Facebook avec une capture d'écran du Magazine Doctor Who.
Alors, chère Rose1978, réjouis-toi, fais des bonds dans ton appart, deviens une loony! ouiiiiiii!

En plus, il y a la photo de David et Matt (postée par Duam) et on remarquera que David laisse déjà pousser ses favoris. Il ne l'a pas fait depuis un bon moment et son visage est suffisamment plus mature pour dire que ce n'est pas un simple montage. Bref, je le redis OUIIIIIII!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 01:23    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Ok, bien observé, je trouvais que c'était trop beau pour être vrai surtout si tôt dans l'année après tout ce secret limite parano de la BBC. Je sais que c'était le 30/03 mais je me suis dit qu'ils auraient peut être prévu leur coup à l'avance en postant Samedi, pour être plus crédible qu'en l'annonçant seulement le 01 Avril.
J'ai peut être l'esprit trop tordu finalement.
Je me suis pourtant souvent dit que Billie et David avaient plusieurs fois menti dans le passé de la même façon en disant ne rien savoir etc...Mais même sachant cela, j'avais trop peur d'être déçue.

Donc:
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:30    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

rose1978 a écrit:
Je voudrais vraiment me réjouir, vraiment, faire des bonds dans tout mon appart, mais c'est plus fort que moi. J'ai trop peur de me faire une fausse joie et de voir mon rêve le plus cher pour les 50 ans s'écrouler. Je m'oblige à être prudente parce que le post de DUAM, je dois le faire remarquer au cas où vous auriez oublié, le site de la BBC a publié ça aujourd'hui, le 01 Avril. Hello, poisson d'Avril ? C'est ce qui me retient de me réjouir. N'empêche si c'est vraiment un poisson, c'est un très moche, la pire plaisanterie qu'on m'aurait jamais faîte.

J'attends quelques jours avant de retourner voir sur le site de la BBC. Wait and see.

L'annonce de cettte info est effectivement tombée un 1er avril. Mais quand on regarde les autres poissons d'avril de la chaîne, c'est plus "drôle" :

Shakespeare est français : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37796-la-bbc-fait-un-poisson-d-avr…
Des Pinguins qui volent : http://regardsdefemme.canalblog.com/archives/2011/04/01/20629200.html

Annoncer le retour de DAVID TENNANT EN TANT QUE 10E DOCTEUR n'est pas source de franche rigolade ^^
Imagine le Whoniverse si cela avait été le cas ! Annoncer que ce que plusieurs millions de gens souhaitent va se réaliser, puis dire "poisson d'avril !!!!" ... Nan !! même la plus inconsciente des personnes n'aurait pas osé ^^

La BBC ne s'en serait pas remise !!!

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:38    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

allez zou deuxième photo de la lecture :

Djudju
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:42    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Ouiiii ouiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est trop génialissime !!! j'ai tellement hâte de voir ce qu'ils nous prépare de beau ! *______* c'est génial, trop génial !
Vous pensez qu'ils vont les faire revenir en tant que "Docteur et compagnon" ? ou en tant que "Docteur humain et copine" ? je me demande bien x)
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:07    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Je vois mieux Ten n°2 (metacrisis) et Rose !

Sinon, je suis toujours dans un état euphorique quand je repense à ça... Enfin au boulot, ça reste intérieur, hein...

Visiter le site web du posteur MSN
Pilla
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:11    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

ALALALA!!!  Mais quelle NOUVELLE!!! ça a illuminée ma semaine pluvieuse !!! ( ça fais depuis samedi que j'attends pour crier ma joie sur le forum !! )

Wahouu !!! je suis dans un état psycho-hystérico- euphorique!!  

Comme qui dirait " Sideburns are back !!" 

Bon allez je vous laisse, j'ai encore quelques cris de joies à pousser chez moi !!  
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 00:25    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!! Répondre en citant

Désolée pour le pavé que je m'apprête à écrire mais j'ai un besoin urgent d' extérioriser ce par quoi je passe depuis hier où je deviens dingue, quoique, c'est déjà trop tard je crois.

Pilla a écrit:
Wahouu !!! je suis dans un état psycho-hystérico- euphorique!
: multiplie ça par 10 dans mon cas.

Idontwanttogo_01 a écrit:
chère Rose1978, réjouis-toi, deviens une loony! ouiiiiiii!

Préparez la camisole les filles, parce que là, je suis bonne pour St Jude :

Duam78 a écrit:
[L'annonce de cette info est effectivement tombée un 1er avril. Annoncer le retour de DAVID TENNANT EN TANT QUE 10E DOCTEUR n'est pas source de franche rigolade

Et pourtant celui là n'est pas plus drôle je trouve: http://www.unificationfrance.com/?26232-Sherlock-Cumberbatch-claque-la

Je reviens donc sur le topic après avoir enfin pleinement accepté que ce n'était pas une plaisanterie ( même si je suis loin d'être la seule à m'être méfiée sur internet) , ni un très beau rêve mais un fait bien réel.

Depuis hier soir, j'ai un sourire idiot plaqué sur le visage, puis par moment, quand je me rappelle la grande nouvelle, je me mets à rire toute seule et je fais des bruits étranges ne m'exprimant plus que par onomatopées.

Ce soir, histoire de fêter ça, je me suis fait une orgie avec toutes mes vidéos préférées sur Ten et Rose sur youtube jusqu'à overdose de guimauve. Je ne savais plus si j'avais envie de rire ou de pleurer.

Le pire, c'est que dès que j'ai commencé à me réjouir de revoir David et Billie ensemble, mon cerveau s'est ingénié dans le même temps à échafauder toutes les sortes de scénarios, et pas ceux qui me feraient plaisir du genre : ce n'est pas parce qu'ils reviennent tous les deux que c'est forcément ensemble, encore que là, ce serait carrément du suicide pour Moffat je trouve. Aussi non, ça pourrait être le Docteur et Rose alors qu'ils étaient encore compagnons dans le TARDIS ou encore n'apparaître que 10 minutes et disparaître . J'ai peur d'être déçue je crois. Enfin, au moins il y aura les Zygons, David lui sera content, ce sont dans ses préférés.

Tout ça au lieu de me réjouir simplement. Je suis irrécupérable:

Plus sérieusement, je suis contente de voir les réactions positives sur RTC, parce qu'ailleurs,....J'ai fait un peu le tour des réactions sur le net, côté francophones et anglophones.

Même si il y a beaucoup de réponses enthousiastes, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y en a pas autant que j'aurais cru et les anti Rose étaient de sortie en nombre et ne se sont pas privés d'exprimer leur déception.

Je ne comprendrais jamais mais bon, les goûts et les couleurs...

J 'appelle donc à continuer la résistance des pros Ten/Rose sur le site, c'est déjà bien parti au vu de vos commentaires.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: 50e Anniversaire : le TOPIC SPOILER !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006