David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Broadchurch au festival Séries Mania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:57    Sujet du message: Broadchurch au festival Séries Mania Répondre en citant

Broadchurch sera projeté lors du festival Séries Mania, au forum des Images à Paris, entre le 22 et 28 avril.

L'entrée est gratuite et le programme précis sortira le lundi 8 avril

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 14:00    Sujet du message: Broadchurch au festival Séries Mania Répondre en citant

... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il faut que j'y aille ! Il faut que j'y aille ! Il faut que j'y aille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus yaura des sous-titres... et sûrement tout plein de Tennanties comme moi !!!!!

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:45    Sujet du message: Broadchurch au festival Séries Mania Répondre en citant

Le programme complet vient de sortir. Broadchurch sera projeté le dimanche 28 avril à 15h, uniquement les épisodes 1 et 2. Entrée gratuite mais les places sont à réserver sur internet.
Plus d'info ici : http://www.forumdesimages.fr/fdi/Festivals-et-evenements/Series-Mania-saiso…

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Djudju
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:26    Sujet du message: Broadchurch au festival Séries Mania Répondre en citant

Pourquoi j'habite pas sur Paris. ;____;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Broadchurch au festival Séries Mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006