David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et vous ? Quelle est votre phrase ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:18    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

J'ai osé me tondre le crâne pour Chris et j'ai aimé ça 

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 13:52    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

Voilà ma phrase : "J'ai joué au scrabble avec Barty Crouch Jr et j'ai aimé ça."
Oh God ! That's amazing ! Mais j'espère que Barty a gagné au jeu et qu'il ne m'a pas jeté un sort le cas échéant !
Vos phrases sont très drôles, j'ai bien rit en les lisant !
Ce jeu de la phrase est très fou!

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 14:20    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

J'ai mangé avec Brendan Block et on a dansé nus sur la table du salon

ça ne s'arrange pas, on dirait
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 14:11    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai fait de la magie avec Hamlet et Freud désapprouve (... et Barty, approuve-t-il ?)

Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:27    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

phrase du jour avec la lettre M pour le prénom (bah oui, on est Mercredi).

J'ai vengé Hamlet et maintenant j'ai la gastro.
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 18:09    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

J'ai été au bar avec Hamlet et j'ai aimé ça! Forcément ^^ 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Adam
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 00:33    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

Aujourd'hui Novembre 23, Samedi :
J'ai fait un strip tease pour Hamlet et on a dansé nu sur la table du salon.

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 16:18    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

My ! Deux écossais à pwal ! La table doit être solide !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:56    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

J'ai osé me tondre le crâne pour Benedict et maintenant j'ai la gastro. Je sais pas vous mais Benedict ne m'a jamais demandé de me tondre le crâne hein (fort heureusement même si je l'aurais fait) 
 Oy pour une amie ça donne" Pour un choco BN j'ai marchandé la vie de The Doctor et je m'en veux". LOL
Mercredi 19 Février donc:
J'ai séduit Pomfrey et maintenant j'ai la gastro.
Ah c'est lui Pomfrey? Source: http://forum.royal-tennant-company.fr/t757-L-Antre-de-la-Dragonne.htm?start=45

Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:11    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

Encore heureux qu'il n'y ait pas de B[éatrice] né(e) le 4 janvier car Angel serait jalouse 
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:45    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

Moi ça donne pour ma date de naissance :
J'ai menotté Davina avec tout mon amour  Shocked  

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:49    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

J'adore ces phrases, elles sont toutes énormes, mais j'ai l'impression que la mienne arrête pas de changer... ou alors je sais pas lire...
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:47    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

Angel y'a un extraterrestre appelé Campbell Bain qui vient changer ta phrase chaque soir LOL! Miss-Who j'aurais jamais cru ça de toi  Shocked  Tu m'as tuée avec ta phrase hasardeuse -et moi et ma phrase basique-
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:54    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

Campbell n'est pas un extraterrestre, juste un gentil loony ^^
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 21:19    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ? Répondre en citant

BigBadWolf a écrit:
Angel y'a un extraterrestre appelé Campbell Bain qui vient changer ta phrase chaque soir LOL! Miss-Who j'aurais jamais cru ça de toi  Shocked  Tu m'as tuée avec ta phrase hasardeuse -et moi et ma phrase basique-

Ahah moi non plus je pensais pas ça de moi mais bon on peut s'attendre à tout avec moi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Et vous ? Quelle est votre phrase ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006