David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Broadchurch Panel BAFTA Q&A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 15:37    Sujet du message: Broadchurch Panel BAFTA Q&A Répondre en citant

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 00:13    Sujet du message: Broadchurch Panel BAFTA Q&A Répondre en citant

Très Shakespearienne la première photo ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 00:29    Sujet du message: Broadchurch Panel BAFTA Q&A Répondre en citant

Très. Mais je suis encore une fois surprise et ravie, même si ça fait des années que je me fais cette remarque, de le voir si jeune et tout! Franchement, je n'irais pas jusqu'à lui demander une preuve d'âge pour entrer dans un bar, mais quand même. Même sur l'avatar d'Angel, avouez : plus de 40 ans? IM-PO-SSIBLE!

Juste improbable.
(désolée, pas pu m'en empêcher).

Merci pour les photos

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:50    Sujet du message: Broadchurch Panel BAFTA Q&A Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Très. Mais je suis encore une fois surprise et ravie, même si ça fait des années que je me fais cette remarque, de le voir si jeune et tout! Franchement, je n'irais pas jusqu'à lui demander une preuve d'âge pour entrer dans un bar, mais quand même. Même sur l'avatar d'Angel, avouez : plus de 40 ans? IM-PO-SSIBLE!

Juste improbable.
(désolée, pas pu m'en empêcher).

Merci pour les photos

Par contre je trouve qu'il a un peu l'air fatigué ^^ Une p'tite grippe a dû passer par là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Broadchurch Panel BAFTA Q&A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006