David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] Publicité pour Red Nose Day 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 03:49    Sujet du message: [TV] Publicité pour Red Nose Day 2013 Répondre en citant

Publicité du Red Nose Day avec, très brièvement, Matt Smith (dans le rôle du Onzième Docteur) et David Tennant (jouant le rôle de David Tennant, lol).

Je mets le lien vers l'article : le vidéo sur la page Web ne fonctionne pas, mais j'ai trouvé une version sur Youtube.

http://www.radiotimes.com/news/2013-01-31/david-tennant-and-matt-smith-appear-in-new-red-nose-day-video

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 03:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 18:59    Sujet du message: [TV] Publicité pour Red Nose Day 2013 Répondre en citant

Haaaaaa j'aurais aimé le voir sourire ^^ même s'il est très... il représente le côté drama de l'opération quoi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: [TV] Publicité pour Red Nose Day 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006