David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: F.A.Q. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Règles et fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RTC Team
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:34    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Pour la F.A.Q. relative au fonctionnement du forum (techniquement parlant)
===>> http://david.tennant.xooit.fr/faq.php

J’aimerais écrire à David. Comment faire?

Pour écrire à David Tennant, l’adresse est la suivante :
David Tennant
c/o Independent Talent Group
40 Whitfield Street
London
W1T 2RH

David ne signera rien d'autre que la photo "qu'il" enverra, cela ne sert donc à rien de lui faire parvenir des objets ou photos à signer .

Voici la procédure d’envoi depuis l’extérieur du Royaume-Uni :
Avec votre belle lettre de fan, il faut également joindre une enveloppe A4/A5 pré-timbré avec un coupon de réponse international (IRC, à acheter à la Poste), et connaître le poids de l’enveloppe qui sera renvoyé (en l’occurrence : 100g max)
Les prix pour l’Angleterre sont les suivants : http://www.royalmail.com/portal/rm/content1?mediaId=53800712&catId=4000…

Le temps de réponse varie en fonction de l’actualité de David, mais il répond apparemment toujours. Ayant lui-même été un fan de Tom Baker (ancien Doctor Who), David est très conscient de l’importance à accorder aux fans. Sauf que cela peux prendre 2-3 mois. Donc, ne pas envoyer plusieurs lettres en même temps, ça ne servira qu’à augmenter encore plus le temps de réponses.

Comment être au courant de l’actualité de David ?
En français, les dernières informations sur David se trouvent ici : http://david.tennant.xooit.fr/f67-Actualites.htm . En anglais, le site de référence est celui-ci : www.david-tennant.com

Quand ce forum a-t-il été ouvert ?
Ce forum a été ouvert le 20 mai 2009 à 20h.

Qui sont les personnes qui se cachent derrière ce forum ?
Les 10 créatrices (étonnamment que des filles !!) de ce forum se sont connues, pour la plupart, en 2008-2009 sur le forum Beans on Toast consacré à la série Doctor Who. Trois autres sont originaires de la Team Tennant. Elles ont été mises en relation par Badwolf59 qui appartient aux deux forums. La majorité habitent en France, sauf une en Suisse.
Pour plus d’informations, cliquez ici : http://david.tennant.xooit.fr/t150-Qui-sommes-nous.htm

Êtes vous en contact avec David?
Malheureusement pas !! Les administratrices et modératrices de ce forum n’ont aucun lien ni aucune communication particulière avec David Tennant. Ce forum est géré par des fans et n'est en aucune manière affilié à David Tennant.

J’aimerai rencontrer David. Comment faire ? Vient-il en France parfois ?
Pour le voir, il faut lui envoyer une invitation Mr. Green ......
La règle de ce forum est de ne pas parler de sa vie privée donc la destination des ses futures vacances ne sera pas communiqué, même si nous le savons et que c’est en France…
De toute évidence, il faut être prêt à se déplacer en Angleterre. Une occasion de voir David est lorsqu’il se produit au théâtre. Ses futurs projets n’étant pas encore connu, il faut donc suivre son actualité de près. De temps en temps, David participe également à des émissions TV en public auquel vous pouvez vous inscrire.

J’ai décidé de déménager en Angleterre et je rencontre David au coin de la rue ou dans un magasin. HELP, qu’est-ce que je fais?
Tout d’abord, respirez et calmez-vous. Ne criez pas, ne lui sautez pas dessus et n’ arrachez pas ses vêtements. L’idéal serait de passer à côté de lui d’un air détaché, mais ce serait trop demander. S’il porte une casquette avec des lunettes de soleil, en marchant vite avec la tête baissée, il ne veut vraissemblablement pas être dérangé, en particulier s’il est en compagnie d’une jolie blonde ou s’il est au rayon lessive….Si vous voulez vraiment l’aborder, juste un petit mot gentil (en anglais…) est suffisant. Le prendre en photo avec votre téléphone portable serait vraiment abuser, et l’embrasser encore plus…

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:35    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Hello, j'ai une info et je sais pas si c'est pareil pour les autres Postes, mais ils ne font plus de coupons réponses et sinon il faut les commander sur le site de La Poste.
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:59    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Waouh "J’ai décidé de déménager en Angleterre et je rencontre David au coin de la rue ou dans un magasin. HELP, qu’est-ce que je fais?
Tout d’abord, respirez et calmez-vous. Ne criez pas, ne lui sautez pas dessus et n’ arrachez pas ses vêtements. L’idéal serait de passer à côté de lui d’un air détaché, mais ce serait trop demander. S’il porte une casquette avec des lunettes de soleil, en marchant vite avec la tête baissée, il ne veut vraisemblablement pas être dérangé, en particulier s’il est en compagnie d’une jolie blonde ou s’il est au rayon lessive….Si vous voulez vraiment l’aborder, juste un petit mot gentil (en anglais…) est suffisant. Le prendre en photo avec votre téléphone portable serait vraiment abuser, et l’embrasser encore plus…ton texte m'a bien fait marrer  Mr. Green  et surtout ce qui est souligné! (ps: en compagnie d'une jolie blonde tu parles d'une des RTCiennes ou de Georgia Moffett?  )
Je ne sais pas si j'en aurais l'occasion mais j'espère pouvoir lui écrire!
PS Elena Tennant: Ah oui?
Fan

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:11    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Bah écoute je pense que la jolie blonde ce ne peut être que Georgie sa tendre moitié xD

Par contre pour la lettre, il ne faudrait pas oublier d'écrire son adresse à soit sur la seconde enveloppe parce sinon vous pourrez toujours attendre lol
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:17    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Ouais  Okay
Genre un an plus tard la fille qui rage parce qu'elle a pas de réponse alors qu'en fait elle a forgotten d'inscrire son adresse sur l'enveloppe A4/A5 
"Ouin ouin il m'a pas répondu je l'aime plusMr. Green

ATTENTION HORS-SUJET 
Hum je suis très chanceuse au collège, moi:Je suis en 4ème, on a le droit de se préparer à l'oral d'histoire des arts pour l'année prochaine, on est que deux à lever la main, et je tombe sur... Le Sacre de Napoléon de... DAVID xD
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:45    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

BigBadWolf a écrit:

ATTENTION HORS-SUJET 

Hum je suis très chanceuse au collège, moi:Je suis en 4ème, on a le droit de se préparer à l'oral d'histoire des arts pour l'année prochaine, on est que deux à lever la main, et je tombe sur... Le Sacre de Napoléon de... DAVID xD

Pour ton joli hors sujet, je te conseille d'utiliser ce post  http://forum.royal-tennant-company.fr/t1207-Vous-savez-que-vous-etes-fan-de-David-Tennant-quand.htm
Parce que tout nous fait penser à David et que tout fait naître un petit sourire au coin de nos lèvres quand nous pensons bien involontairement à lui....

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 15:40    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Oh, mais moi je ne pense pas toujours "involontairement" à lui hein 
Par contre Jacques-Louis DAVID a une sale tête 
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:24    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

bonjour j'aimerai envoyer une lettre a David Tennant et en fait je suis allee chercher sur internet et il y avait cette adresse :
c/o Independent Talent Group
40 Whitfield Street
London W1T 2RH

alors que le site propose une autre adresse 
Vous savez si elle est bonne aussi ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 20:33    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Si le site qui propose l'adresse est plus récent, ce doit être la nouvelle adresse de David, ou je sais pas  Rolling Eyes
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:01    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Merci jirai regarder la date du site
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:03    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Hello DWTUK, je t'invite à venir te présenter comme il se doit sur la page de présentation des membres par ici : http://forum.royal-tennant-company.fr/t154-Presentation-des-membres.htm

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 13:57    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.
Avec FanCompagnie on essaie d'envoyer une lettre à David ce dernier jour et donc on a une question assez importante en soi:
Est-il nécessaire de timbrer l'enveloppe A5 si on a timbré l'A4 et qu'on a acheté un coupon de réponse nternationale ? Merci de répondre au plus vite. BigBadWolf.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: F.A.Q.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Règles et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006