David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le Choixpeau Magique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 16:24    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Voilà, j'ai remarqué de quand on regarde chacun des personnages de David, qu'on peut leur choisir une maison de Harry Potter (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard). Vu la diversité des personnages de David, je pense que ça pourrait être amusant de deviner ^^

A chacun de proposer un personnage, et le suivant une maison (certains sont éventuellement Chapeauflou, c'est a dire entre deux maisons. Mais c'est ça qui est rigolo XD)

Pour éviter d'en refaire, je ferais une petite liste dans ce message ^^

La liste :
Gryffondor (3): Giaccomo Casanova, Benedict, Jean-François Mercier
Poufsouffle (3): Dave Tiler (Gryffondor), Richard (I love L.A.), James Arber
Serdaigle (4) : Arthur Eddington, Campbell Bain, le Docteur, Ghost of Christmas Present
Serpentard (4) : Peter Vincent, Brendan Block, Lord Pomfrey

Alors... je vais commencer par en proposer un facile : Eddington, Arthur !

Dernière édition par Angel le Ven 30 Mai 2014 - 19:09; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:04    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Il irait à Serdaigle, sans l'ombre d'un doute!
Je propose Dave Tiler de Single Father pour le suivant 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:58    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Je dirais qu'il est de Poufsouffle... mais avec un peu de Gryffondor pour ce qui est du courage et de l'ingéniosité (artistique, entre autre!)
Alors, je propose Giacomo Casanova ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 23:58    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Gryffondor pour le côté courageux , culotté et pour son ingéniosité et sa ressource.

Je proposerais ensuite Peter Vincent.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 01:57    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

J'aurais tendance à l'envoyer à Serpentar pour plusieurs raisons : 
- il accumule pas mal d'objet de défense contre les forces du mal afin d'être plus puissant qu'elles sans pourtant avoir le cran de les utiliser (il a un pieu, mais pas question d'approcher un vampire sauf sous l'effet de l'alcool)
- il a une nette tendance à vouloir rabaisser les gens autour de lui pour, encore une fois, se sentir plus fort
- son métier est une question d'apparence et de force (le "grand" chasseur de vampires, l'illusionniste, etc.)

Donc, Serpentar.

Je propose Benedict 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 15:06    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

alors, réfléchissons, Benedict, je crois que je le Gryffondor. Courageux bien à Gryffondor. Courageux, volontaire  plein d'humour, et amoureux, quoiqu'il en dise... ça correspond assez bien au caractère d'un Gryffondor. Et même s'il maîtrise l'art de la parole avec un côté très piquant, il reste du bon côté, et ne veut que le bien... même si ce n'est pas toujours facile!,ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes, et ses choix sont guidés par l'amour, même si il ne l'admet pas!

Donc, Gryffondor!

Je propose alors Richard de LA without a map

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:24    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Je dirais Poufsouffle.
Il ne fait pas preuve d'une grande bravoure ou de hardiesse pour Gryfondor, n'a pas soif de pouvoir ou de reconnaissance pour Serpentar et, intellectuellement, il manque de cette curiosité de tous les instants pour Serdaigle. 

Je propose l'entraîneur de UNITED, Jimmy Murphy.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 21:14    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

[Post sans grande utilité]

Si une de vous propose Campbell les autres me le laisseuh

[Fin du post sans grande utilité]
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 08:38    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

A propos d'Eddington, Idwy a écrit:
Il irait à Serdaigle, sans l'ombre d'un doute!
Je confirme : Eddington EST un Serdaigle (mais avec des traces de Gryffondor pour son engagement contre la guerre, de Poufsouffle pour sa fidélité à ses valeurs et de Serpentard pour son côté "Tête de pioche qu'à taper d'ssus avec un marteau, on arriverait pas à le faire tourner" ) ... Bref, quelqu'un de très complexe !

Pour Jimmy Murphy, je dirais Gryffondor (mais avec une hésitation pour Poufsouffle) car, même s'il faut énormément de courage pour "porter" les quelques survivants d'une équipe brisée comme l'a été Manchester United après l'accident et les amener à une victoire sur eux-mêmes, les Poufsouffle sont fidèles à leurs amitiés et à leurs valeurs (il me semble que c'est son cas sinon, il n'aurait pas pu le faire).

Et pour te faire plaisir Angel ... je choisis :
Citation:
Notre cher Campby "Rainbow" Bain !

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:50    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Coeur !

C'est un personnage compliqué,

Alors... Je pense que Campby irait à Serdaigle.

AVANT de hurler contre cette décision, je tiens à rappeler que la maison Serdaigle n'est pas seulement celle que l'intelligence, mais aussi de la créativité, de l'imagination. Il y a un certain esprit d'anticonformisme présent à la maison Serdaigle. Ce n'est pas uniquement la maison des gros intellos et des premiers de la classe, c'est aussi une maison qui accueille tous ceux qui pensent différemment. Pour vous en donner la preuve, je vous propose de voir la scène où il fait sa "crise" : il a une culture musicale intense, ce qui nous montre qu'il n'est pas intéressé uniquement dans le fait de perdre sa virginité.

DE PLUS, je ne le vois pas aller dans une autre maison. Poufsouffle ? Notre Campby n'est pas un grand bosseur, ni un grand altruiste. Il est loin d'être méchant mais ce n'est pas sa caractéristique principale. Serpentard ? Il a certes l'ambition de devenir DJ, mais il ne cherche pas à avoir du pouvoir sur les gens. Il ment une ou deux fois pour obtenir ce qu'il désire, mais c'est sans savoir ce que ça implique (je le trouve d'ailleurs un peu naïf sur la vie, ce qui n'est pas en accord du tout avec Serpentard). Quant à Gryffondor, il est assez loyal (quand il veut refuser son travail de DJ parce qu'Eddie est refusé), mais il n'est pas très courageux.

Donc, Campby est un Serdaigle. En plus je suis aussi Serdaigle donc je connais bien ma maison, je sais qu'il est du genre à aller à Serdaigle.

Prochain : Brendan Block !
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

LOL! Je comptais les minutes avant que tu répondes à ce post, ma chérie! Je me disais bien que ça ne te prendrais pas si longtemps ^^
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis. Et puis... il ferait sûrement la paire avec Luna!

Pour Brendan, d'office, je le mets dans Serpentard, pas parce que c'est un personnage méchant, plutôt parce qu'il a une volonté de dominer sa petite amie, de lui imposer sa présence. Pour moi, c'est une question de pouvoir. Donc... soif de pouvoir et de réussite = serpentard.

Le suivant à passer sous le Choixpeau est... Le Docteur! 

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 15:05    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Serpentard aussi, il est louche ce mec....flippant....

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 01:18    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Hey... j'espère que tu ne parles pas de MON Docteur, mais de Brendan!

rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 00:16    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:

Le suivant à passer sous le Choixpeau est... Le Docteur! 

Idontwanttogo_01 a écrit:
Hey... j'espère que tu ne parles pas de MON Docteur, mais de Brendan!

Je dois dire que j'ai été un peu étonnée, j'ai cru que tu te le réserverais, justement "ton Docteur". Toi qui le cerne si bien.
Donc, voilà, j'ai décidé de me jeter à l'eau puisque personne ne s'est décidé.
Le Docteur, mon personnage de fiction préféré, c'est un peu intimidant et compliqué si on songe à essayer de résumer 11 incarnations. Ce personnage a tellement de facettes.

Je vais avoir l'impression d'être très réductrice mais si j'essaye de ne voir que les traits communs, je dirais qu'il est brillant, a un énorme égo, il a une curiosité infinie, il est excentrique, il est définitivement dingue, c'est un grand altruiste, loyal, un peu lâche sur les bords parfois et je suppose que je pourrais continuer longtemps comme ça.

A partir de tout ça, je suppose que je dirais Serdaigle, ça semble le plus juste, bien que loyal et altruiste , il n'est pas toujours si courageux que ça ( Pour Gryffondor ) et n'est pas du genre patient du tout ou très travailleur. (Pour Poufsouffle ) . Enfin, ce n'est sûrement pas un assoiffé de pouvoir sinon il dominerait l'univers depuis longtemps. (Pour Serpentard ).

Serdaigle donc.

Je proposerais ensuite James Arber, (The Decoy bride), j'avais bien aimé ce film.

Dernière édition par rose1978 le Lun 8 Avr 2013 - 11:49; édité 2 fois
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 02:36    Sujet du message: le Choixpeau Magique Répondre en citant

Aha... je n'ai pas pris le Docteur justement parce qu'il est complexe et que j'étais curieuse de voir où il aboutirait selon le point de vue de quelqu'un d'autre. Pour info, c'est aussi à Serdaigle que je l'aurais envoyé.

Pour ce qui est de James, comme il raconte n'importe quoi dans son livre sans prendre la peine de vraiment s'informer (pas de Serdaigle), qu'il n'est pas vraiment courageux et se laisse marcher sur les pieds (pas à Griffondor) et qu'il n'aime pas beaucoup les paparazzis, la célébrité et la notoriété en général même s'il est auteur "célèbre"(pas à Serpentard), il aboutit obligatoirement à Poufsouffle.

Allons-y (ha ha) avec Lord Pompfrey à présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: le Choixpeau Magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006