David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quiz David Tennant BBC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 01:56    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

Connaissez vous et avez vous déjà fait le quiz sur David Tennant sur le site officiel de Dr who de la BBC ?

Il n'est pas évident et bien sûre les questions sont en Anglais.

Sans vouloir me vanter (Mais ça en l'air quoi que je dise, non ?)  j'ai fait le score maximal et nous ne sommes que deux à avoir fait ce score.

Si vous vous sentez capable de relever le défi et voulez tenter de changer le classement voici le lien vers le quiz sur le site de la BBC:

http://www.bbc.co.uk/programmes/b00pk7ls/features/david-tennant-special-qui…

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:38    Sujet du message: oh my béek Répondre en citant

C'est vraiment dur, les noms des créateurs de costumes o_

Dernière édition par BigBadWolf le Ven 14 Fév 2014 - 17:50; édité 1 fois
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 15:41    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

Les questions sont assez faciles à comprendre, il m'a suffit quasiment à chaque fois d'un ou deux mots pour comprendre la question et la traduire. J'avoue que le nom des créateurs de costume euh... 
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:18    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

92 points je suis un peu déçue de moi même :S Ah le nom de la créatrice de costume c'est une des seules que j'ai trouvé avec d'autres quand même. ^^

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

J'ai fais 154 points. 
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 18:41    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

My, 212 points, suis assez fière de moi, ce qui n'est pas courant! (et j'ai fais deux erreurs bêtes qui plus est en cliquant trop vite grrr xd)

Deuxième tennantative 252 points et une seule erreur... Je n'ose pas faire un "jamais 2 sans 3".... 
(surtout que toutes les questions étaient différentes là xd)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 14:44    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

Oh j'ai eu 116 points je suis également déçue  Sad
M'enfin bon on peut pas toutes savoir la question qui va nous être imposée quand on a une image d'Alonso Frame ^^
Surtout qu'elle était hors-sujet 
edit: j'ai refait le quiz un peu plus tard et j'ai finalement eu 188 points. Je suis déjà plus détendue
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 17:52    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

132 points

(et ce décompte et cette voix me stressent fort)
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 15:03    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

J'avoue c'est le décompte qui stresse  Shocked
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:40    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

Premier essai: 216 points, deuxième essai: 260 points. 
C'est quand même bien, j'ai envie de dire
Et, Angel, la voix du mec aussi m'énerve et me stresse
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:42    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

GG Miss Ten! En plus tu t'es inscrite qu'en Septembre dernier c'est énorme O.O!
Vous connaissez le site de quiz? Si vous parvenez à dénicher des quiz sur le Béek, faites-nous en part s'il vous plaît! Je vais sûrement créer un nouveau jeu dans la rubrique Jeux & Défouloirs, j'ai une nouvelle idée!
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:59    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC Répondre en citant

Savez vous qu'il est possible de jouer sans le moindre son, c'est ce que je fais depuis le début et c'est beaucoup moins stressant! Il suffit de cliquer sur play without sound au début et c'est tout bon! 
Je viens d'ailleurs de retennanter que je n'avais pas fait depuis quelques temps : 282! Youhouhou! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Quiz David Tennant BBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006